Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Je vous relate une discussion de ce matin comme seul le milieu du travail peut nous en offrir. Attention c'est pénétrer la Quatrième Dimension !

 

-"Tu te rends compte que "Michel Drucker" si ça se prononçait "Michel Drucké" : ça pourrait être un verbe du premier groupe. Ca finit par "er".

-...

-... Ben ouais comme manger, chanter !....

- Et comment on le conjuguerait ?

-Chais pas ! Je Michel Drucke, tu Michel Druckes... Nous Michel Druckons...

- Mais de toute façon, ça ne veut rien dire !

-Oui ! C'est à ça qu'on voit qu'en fait Michel Drucker ce n'est pas un verbe du premier groupe.

-D'accord... Et Ophélie Winter alors ?

-...

-Parce que y a aussi Elizabeth Badinter, Bruno Crémer et Bernard Kouchner ?

- Ben c'est pas des verbes du premier groupe !"

 

Bienvenue dans le monde de l'étrange et de l'absurde n'est-ce pas !? :D C'est tellement nawak et surréaliste, que je trouve ça magique. Ca m'a fait mon matin. Mais comment en sont-ils arrivés là 🤔

Fallait que je partage ça ici.

Modifié par Edrahil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation active commence pour le gros week end jeu annuel, un grand gite scout paumé dans un parc naturel a cheval novembre/decembre, 4 jours, du jeudi au dimanche, 35 personnes. Je fais un seul repas ...

Mike DiLisio (DiceTower) fait l'AR des US pour le week end + un jour a Londres (le fou !) et il y a pas mal (7) de podcasteurs UK qui viennent aussi, j'espere qu'ils ne feront pas que causer business, mais ce devraient etre des gens intéresants. Trois autres gros joueurs de MB:P, donc au moins un aprem bloqué pour ca ;)

  • J'aime 8
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui a fait un concours/vente de gâteaux pour la classe de son fils l'an passé.

Elle était super contente avec son monstrocake vert gobelin, qui tire la langue, les yeux et tout. genre 1/2 journée de taff.

Mais c'est une école un peu hype, donc un concours avec un parfum de desperates housewifes qui se tirent la bourre.

Elle nous a montré des photos

Il y avait des trucs qui devaient approcher le m² façon crèche de noël avec les personnages sculptés en bonbons.

Elle peut pas test.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comic Con Paris excellente, trop content. 
 

boire des bières à 2 mètre de Jim Starlin(Monsieur Thanos), boire des bières et parler avec tout à tas d’artiste et scénaristes comme Tom Taylor (injustice), Joe Henderson (showrunner de Lucifer et Le comics Skyward) qui vient tout le temps parler avec toi entre deux bien en t’attrapant par l’épaule, Lee Garbett (Lucifer, Skyward), Jim Zub , Cafu, Pere Perez, Zander Canon, Francis Portela, et d’autre que je n’ai sûrement pas reconnu. 

Sans compter croiser sur le salon Amy Acker, le casting de the Expanse, de Picard (avec sir Patrick stuart en personne). 

Les journalistes de comics blogs et le commis. Sullivan Ruaud d’hi comics. 
 

Et un grand merci spécial à l’équipe de Bliss éditions. (Éditeur VF de Valiant entre autres)

 

Bref week-end de rêve.  

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité