Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Bon...

Je ne sais pas encore si je dois remercier Mr @Barbi, ou pas. Mais je reviens de chez mon crémier avec la traditionnelle cargaison Magic à dispatcher en famille...

^_^

Détail intéressant. Quasi aucun KS cette année, juste Bat2 (j'en attendais, aussi, faut dire), par contre plus d'achats en boutique. Mon budget KS s'est reporté sur de la boutique ? conséquents sans être fous. l'appel de l'immédiateté, du concret et du produit fini, certainement. Mais pas mal de figs et de matos pour figs, surtout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Metallica S&M2 au cinéma avec des potes, un peu de mal à me mettre dans l’ambiance au début mais au final c’était très chouette. Coup de cœur pour l’hommage à Cliff Burton. 
 

Vivement la sortie en Blu ray pour se faire une autre soirée mais avec des bières cette fois pendant le visionnage. 😁

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/9/2019 at 10:10 PM, Helyss said:

Bon...

Je ne sais pas encore si je dois remercier Mr @Barbi, ou pas. Mais je reviens de chez mon crémier avec la traditionnelle cargaison Magic à dispatcher en famille...

^_^

Détail intéressant. Quasi aucun KS cette année, juste Bat2 (j'en attendais, aussi, faut dire), par contre plus d'achats en boutique. Mon budget KS s'est reporté sur de la boutique ? conséquents sans être fous. l'appel de l'immédiateté, du concret et du produit fini, certainement. Mais pas mal de figs et de matos pour figs, surtout.

Pareil j'ai pris que batman s2 en KS cette année !

 

ca va faire bizarre de ne rien recevoir l'année prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, festival des lumieres de Leeds pendant lequel un copine fait des crepes (bonus ;) ), demain, marvel Live show (du cirque scénarisé Marvel) et premiere partie de Magic a 4 en famille, dimanche, journée jeux au club famille ! Le week end s'annonce plutot bien, et plus que deux semaines avant les vacances ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'attend impatiemment le draft eldraine sur magic arena, dépité de faire des parties moisies sans les nouvelles cartes, je fais un draft M2020.

 

Comme souvent, je tire aucun spoiler rare/mythic et je pars sur un temur elem autrement dit, c'est mal barré. Je pick au desespoir mais finit quand même avec quelques trucs qui pourraient sur un malentendu faire des machins (pour ceux qui connaissent j'ai quand même une base elem avec 1 risen rift et 3 mana dork elems qui rampe dans tout ce qui va bien en elem plus la grosse imblocable bleu et un kill avec un spell rouge +1/+1  double init).

J'y crois pas trop je me lance, defait, defaite... bon sur le coup je me dit de toutes façons c'est pas la peine j'ai un deck de merde autant quit l'event. Je me ressaisit,c'est quand même idot de pas faire ma troisième défaite, sur un malentendu... je ne perdrai pas une game de plus, je finis au max, 7 victoires.

 

Des fois en fait ça veut.

Modifié par Leduendas
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skarlix a dit :

Petit Metallica S&M2 au cinéma avec des potes, un peu de mal à me mettre dans l’ambiance au début mais au final c’était très chouette. Coup de cœur pour l’hommage à Cliff Burton. 
 

Vivement la sortie en Blu ray pour se faire une autre soirée mais avec des bières cette fois pendant le visionnage. 😁

Oui, c'était très bien... il va falloir le réécouter quand ça sortira en CD et/ou Bluray/DVD car pour l'instant, j'ai quand même un préférence pour le S&M 1...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pipire a dit :

Oui, c'était très bien... il va falloir le réécouter quand ça sortira en CD et/ou Bluray/DVD car pour l'instant, j'ai quand même un préférence pour le S&M 1...

Yep, je suis d'accord. Je pense que ça joue aussi sur le choix des morceaux porté sur ce concert.

 

Mais c'est bien, ça fait encore plus de morceau avec Orchestre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon pass pour le Hellfest! 🤘(mais j'ai aussi des gros ennuis de santé et j'espère qu'ils seront de l'histoire ancienne en juin...).
Sinon j'ai vu également le S&M 2 au ciné, je préfère également le S&M 1 et effectivement c'est en grande partie dû à la setlist, mais entre l'inconfort des fauteuils du ciné et le manque de bières^^ dur de vraiment rentrer dedans, espérons un blueray! Par contre l'hommage à Cliff le mec juste énorme ! Et j'ai adoré l'énergie et la joie qui animaient le jeune chef d'orchestre ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "la réalité dépasse la fiction, mais en fait non, you lose".

 

1-Il y a 2 ou 3 jours, je regarde le dernier épisode de Mr. Robot (Saison 4 ep 1), le (anti)héros fait chanter un mec à base de vidéos très compromettantes.

2-Hier je regarde ma boite à spam, vu que des trucs "pas spam" vont dedans des fois. Et là je vois un message en anglais du genre "j'ai hacké ton PC, j'ai accès à tout, j'ai des vidéos de toi en train de te pignoler, envoie du pognon vite".

Synchronicité de fou !

Au passage, je n'ai pas rebranché ma webcam depuis mon déménagement, et j'ai un débit de Minitel. Le mec il est plus fort que Mr. Robot !!

 

 

 

  • Haha 4
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation d'halloween sur de bons rails :)

- Citrouille distributrice de M&Ms (impression 3D) : Ok (enfin la 1ère, je l'ai offerte ma nièce, la 2ème je la garde, et il paraît que les collègues de Mme sont jaloux et qu'il faut que je lance lé 3ème...)

- adaptateur pour projeter une sorcière à partir d'une lampe torche (impression 3D) : OK

- arbre d'halloween qui fait peur (découpe laser + diodes pilotées par un arduino) : proto OK, reste à fignoler l'assemblage (j'ai des fils un peu courts, le code est à peaufiner, et il faut que j'installe pile et interrupteur) et décorer un peu

- reste à trouver un costume, mais je pense que j'ai la base...

 

Révélation

image.png.ae0019469b95b414ee480ab7a3755079.png

 

 

  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité