Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 14 heures, c@ssidy a dit :

Ça s'imprime nickel et pour info j'ai testé l'impression en mode "creux" pour économiser du filament et ça passe top. ^_^

 

 

 

Si tu fais juste une coque c'est risqué, suivant la géométrie ça peut "s'écrouler" (et ça fait chier sur une grosse pièce, surtout quand ça chie à la fin).

Le truc safe c'est de spécifier une coque + un remplissage partiel (genre 3mm de peau et 25% de remplissage c'est ultra-safe, après tu peux réduire bien en-dessous en faisant des essais). Ca prend + de temps que juste une coque, mais beaucoup moins que 100% solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, drezounet a dit :

je viens de découvrir l'existence du  testicuzzi. Je ne savais pas encore quoi commander pour Noël. Maintenant je ne sais toujours pas ! 

https://testicuzzi.com/

 

 

Si on va par la. pour un confort optimal avec ta version gold, tu peux te commander un pantalon ABC (Anti ball crushing)

J'ai découvert leur existence dans un podcast sur les jeux, si si ...

https://shop.lululemon.com/story/ABC

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Barbi said:

 

Si on va par la. pour un confort optimal avec ta version gold, tu peux te commander un pantalon ABC (Anti ball crushing)

J'ai découvert leur existence dans un podcast sur les jeux, si si ...

https://shop.lululemon.com/story/ABC

Comment ils ont du se marrer a aller déposer le brevet ... :D

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, teil a dit :

Je suis en train de faire ma première journée de télétravail, et du coup je me rends compte que ça ma plais carrément!!!

 

Je bosse en écoutant de la musique à fond !!!

😁

La première audio-réunion avec Picon-Bière et M&M's c'est savourable aussi !

 

Faut juste penser à couper le micro pour les rototos.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, c@ssidy a dit :

 

Un des meilleurs points du télétravail ! clairement !

Mais qu'il faut passer sous silence lors de l'argumentaire pour faire sa demande xD

 

 Sinon  tu attaques l’argumentation en disant que tu es plus efficace en bossant à poil en écoutant la musique à fond et que quand tu as commencé à faire ça dans l’open space, ça dérangeait les voisins... après, la bière et les M&M’s, ça passe crème!

  • Haha 5
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative de livraison de TV en cours.

 

Autorisation de CMON auprès de l'expéditeur pour la deuxième tentative d'expédition de mon Cthulhu Géant et confirmation de l'expéditeur. Livraison en cours.

 

Négociation de contrat pour un nouveau Job en cours.

 

Proposition de boulot dans une autre boite du genre "On a rien pour toi, mais dès que t'es libre on t'embauche, et on verra bien comment t’occuper".

 

La roue tourne, les emmerdes arrêteront ils cette année ? Si je reçois enfin une TV en bonne état et mon Cthulhu ça sera un bon signe.

 

Bon, par contre, je crois que c'est mort pour la réception du Cthulhu pour mon prochain cours d'aéro.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip. En fait dans mon cours, on a un fil rouge, une figurine qui te suis sur plusieurs cours. Figurine type Rhino de warhammer 40k, chevalier impérial et compagnie. Apprentissage des bases de l’aéro (dégradé, prénombrage, travail du métal, etc), plus pinceau (lining). 
 

J’ai fini les cours sur le premier fil rouge (je dois finir la figu maintenant) et là je dois attaquer là fil rouge 2. Le principe de cette file rouge c’est de commencer à travailler la chair, la carnation de celle-ci (entre autre). Généralement les élèves passent sur des figurines plus petites, du coup je pensais que ça allait être le cas, mais là mon prof il m’a dit « ça va être parfait pour la fil rouge 2 ». En faite les élèves prennent plus petit car souvent ils prennent des bustes ou du 54 mm avec beaucoup de surface de peau. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité