Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 12 heures, c@ssidy a dit :

Je ne sais pas quand il est sorti mais j'imagine bien que dans les grandes villes ça doit être bien dévalisé... Genre y'en à qui ont dû en prendre des brouettes. 

Certains vont hurler, mais à ce prix-là j'en ai pris 9.

2€ pour le noir Citadel et des pinceaux de rechange, c'est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, madcollector a dit :

Certains vont hurler, mais à ce prix-là j'en ai pris 9.

2€ pour le noir Citadel et des pinceaux de rechange, c'est donné.

 

Ben j'avoue que je me suis posé la question hein... Parce que rien qu'avec le noir c'est rentable en effet. 

Mais j'étais à pied... Et j'avais déjà un colis sur les bras. 

Par contre pas exclu que j'y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée des assoc :

- ma fille est ré-inscrite à l'escalade, va faire un essai de parkour, et a repris les leçons de piano

- mon fils est ré-inscrit à l'haidong gumdo (sabre coréen), avec l'objectif de passer sa ceinture noire cette année

- ma femme est ré-inscrite à l'atelier poterie

- j'ai repris le travaux au fablab

 

Et hop c'est reparti pour une année :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

J'ai fais l'impasse sur le forum des assos, de mon côté.😨

Pas moi,

j’ai fait des démos de 11h à 18h non stop, et ais participé au tournage du petit reportage du club.

Je suis tombe comme une merde en me couchant hier soir et me suis offert une longue sieste aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que je vous avais montré a quoi ressemble une rentrée en Angleterre ... la grande rentre au college, la couleur de la cravate dépend de la classe dans laquelle ils sont. Elle doit prendre le bus de ville (45mn plus tot que l'année derniere ...) et emmener sa gamelle parceque la "cantine" ne propose pas grand chose avec des queues qui vont jusque dans la cour et 20mn pour manger ...

 

Sinon, le boulot se décante et je récupere plein de projets intéressants, mais ce n'est pas le principal.

Coté jeux, vendredi, mon fils (9 ans), intrigué par les icones de Race for the Galaxy et les cartes en tant que ressources (je lui avait expliqué le principe il y a quelques semaines quand il m'avait demandé ce que c'était), m'a demandé a y jouer, et a aimé !! Cela va peut etre redonner envie a ma femme aussi. Dans la foulée, le samedi, il a voulu jouer a Tzolk'in avec un autre de nos copains débutant, ils ont adorés tous les deux. Pendant ce temps, un Agricola a 5 avec ma fille avec toutes les cartes... Les vacances leur auront donné un sacré appétit ludique, c'est bien cool.

Hier, club familial, des enfants entre 4 et 12 ans, beaucoup d'explications de regles et des jeux types planet, 6 qui prends, Taluva ou pitch car qui font des cartons.

Et moi, de maniere bien égoiste, je pars samedi matin, retour dimanche soir, pour s'enfermer a 4 dans un appart a Londre et faire que du gros jeux !

 

Journées bien remplies et accélérées, mais que de choses agréables !

  • J'aime 7
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 14:53, drezounet a dit :

tu as testé SFB ? Tu en as pensé quoi ?

J'avoue encore hesiter...

 

Moi aussi j'ai hésité, mais je n'hésite plus...

 

 

Oui j'ai gagné un exemplaire, je ne vois pas le rapport. :ph34r:

 

Édit 11 sept 2019:

Aujourd’hui un pote m’a invité à la dernière minute à une Escape room avec ses collègues (boite « concurrente »). 

 

Une première. Bah c’est bien cool comme jeu, du coup j'apprécie d’autant plus le boulot fait sur Unlock. Vivement la prochaine partie. 

 

 

Modifié par Skarlix
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content ils ont retrouvé mon Cthulhu Géant. Retour chez l’expéditeur. La raison? Inconnu. 

L'expéditeur me Demande si l’adresse qu'ils ont est bonne... bien sûr que oui. Va comprendre

 

ils attendent le feu vert de CMON et me le renvoie. Ça serait cool car au final, ça serait le prochain sujet de mon cours d’Aérographe le 2 Octobre. Je croise les doigts. Moi qui pensai la peindre à la fin de ma formation, le prof a dit qu’au contraire c’est ce qu’il me faut comme genre de figu pour la suite.  Trop content. 

 

Sinon, apriori, c’est validé je vais changer de boulot. Reste les dernières négociation salariale. J’ai la bénédiction de mon boss (pas de visibilité pour l’avenir de la boîte, donc autant saisir l’opportunité). 

Le 06/09/2019 à 20:28, Renand a dit :

 

 Si tu viens le 19/10, il et potentiellement possible que j’en ai un pour toi 

 

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de te répondre.  Merci beaucoup pour la proposition. 

 

Je vérifie mais je crois qu’un pote m’en a trouvé un. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en 2020, si je fais des salons et festivals, ce sera pour le plaisir! Fini la vie de mercenaire ludique! J'ai accepté un taf en boutique sur Brest (Ludik Addict) à temps plein à partir d'octobre!

Maintenant je file dans la rubrique concurrente pour me plaindre que les jeux Monolith ne sont pas en boutique. 🤔

  • J'aime 10
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis en vacances deux semaines depuis hier ; ça me fait... bizarre... Ce boulot c'est toute mon occupation, les collègues sont devenus des amis et ces premières vacances depuis mon ancien boulot sont arrivées sans attentes, ni envie... Un peu comme "ah tiens ! ben chuis en vacances" On dirait presque "un post à râler" à me relire 😊

Je vais essayer de décrocher et me reposer épissétou !

 

Edrahil qu'à moitié convaincu de sa dernière phrase.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien : Je suis allé chez un encadreur, faire encadrer des trucs. Je devais le faire depuis "un certain temps" mais la flemme/oublié. -> Joie.

Pas bien :  Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas fait encadrer de trucs, que j'avais oublié que ça coûte plus cher que le truc lui-même... (sauf si le truc est un Rembrandt). -> CB qui fume.

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de faire fumer la CB… Je viens de me faire plaisir en achetant un téléobjectif pour mon reflex. Depuis le temps que je cherchais une bonne occase. :Enquete:

 

Et tout ça vient ponctuer un très bon weekend. Avec un déménagement qui s'est déroulé dans la bonne humeur et tranquillement, sans forcer, et un match de hockey Angers-Rouen, dans une patinoire flambant neuve, attendue depuis des années, avec victoire des Ducs en prime.

:ambidextre:

Ça fait plaisir !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style, notre ainée est rentrée en high school la semaine derniere (college un an plus tard), changement de rythme pour tout le monde, mais elle adore.

Hier soir, on était que tous les deux, 30mn devant nous, elle propose Tiki, un jeu abstrait pour 2 qu'on aime tous les deux, qu'elle gagne apres une partie bien disputée, dans la foulée, discussion sur les jeux abstraits, je lui montre Yinsh (GIPF project) et finallement, on a casé deux parties ! Apres plus de 10 ans a prendre la poussiere, c'est vraiment cool de pouvoir y rejouer.

Et sinon, ce matin au réveil, j'avais gagné Jetpack Joyride de chez Lucky duck games, premiere fois que je gagne quelque chose a un tirage au sort ! La journée s'annonce bien

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du résultat de ce buste du dark knight trouvé ici

https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-the-dark-knight-bust-90339

 

Le gars en fait d'autres tout aussi sympa. 

Ça s'imprime nickel et pour info j'ai testé l'impression en mode "creux" pour économiser du filament et ça passe top. ^_^

 

IMG_20190919_161925.thumb.jpg.2839e018f395b165a0ce5d5eddbba401.jpg

 

 

IMG_20190919_161922.thumb.jpg.666e2c73169063c53b3aed4f81acb6cf.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité