Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Pfffff. 

 

C’est une bouteille de Chang dans la chaussette Singha ( light)

 

ouf, ton honneur est sauf ! :D

Bonnes vacances

 

coté biere, j'ai rebu de la Grimbergen avec grand plaisir a la Waaaagh tavern quand on a joué a Batman, il n'y en a pas ici.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end bien occupé :)

Je déménage mes 2 machines à laver pour aménager un atelier multi-activité

- vide cave en cours (pendant que je trie à la cave, madame vends sur internet...)

- circuit d'évacuation : prêt, reste à coller

- circuit alimentation en eau : prêt, reste à souder (et çà, çà me fait peur...)

- VMC : matos acheter, j'ai fait le trou dans le placo :) reste les 45cm de mur derrière :(

- électricité : bah faut faire les plans, mais les idées sont là

- meubles : le plan est fait, mais on n'achetera que quand le reste sera bon

 

Entre temps, je peins, ma femme peint, du coup on a fini MBP et finit 36 goons batman...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 22:57, Ariochson a dit :

Week-end bien occupé :)

Je déménage mes 2 machines à laver pour aménager un atelier multi-activité

- vide cave en cours (pendant que je trie à la cave, madame vends sur internet...)

- circuit d'évacuation : prêt, reste à coller

- circuit alimentation en eau : prêt, reste à souder (et çà, çà me fait peur...)

- VMC : matos acheter, j'ai fait le trou dans le placo :) reste les 45cm de mur derrière :(

- électricité : bah faut faire les plans, mais les idées sont là

- meubles : le plan est fait, mais on n'achetera que quand le reste sera bon

 

Entre temps, je peins, ma femme peint, du coup on a fini MBP et finit 36 goons batman...

 

Petit update de fin de week-end :

 

- vide cave en cours (pendant que je trie à la cave, madame vends sur internet...)

- circuit d'évacuation : terminé (enfin reste 1 tuyau à coller quand j'aurai les meubles pour ajuster pile poil)

- circuit alimentation en eau : terminé, reste mettre en eau la nouvelle partie...

- VMC : matos acheter, trou terminé !!! 45cm de meulière à traverser, çà m'a pris l'après midi ....

- Enduits / peinture : çà c'est le taf de madame....

- électricité : bah faut faire les plans, mais les idées sont là

- meubles : le plan est fait, mais on n'achetera que quand le reste sera bon

 

Coté peinture, je n'ai pas avancé, mais madame à finit tous les goons des vilains et la moitié des vilains taille standard... mais là va falloir  qu'elle passe à la peinture grandeur nature, çà va avancer moins vite...

 

Bref un week-end bien occupé !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, le percepteur n'a qu'a bien se tenir !

 

Sinon, malgré la journée pourrie liée aux décisions forcées (Overlordays, vacances annulées...), la soirée fut excellente et rattrape bien le coup:

-achat du KS de Hellboy peint facon comics et échanges super sympa avec le vendeur

-une rentrée d'argent surprise qui compense largement le jeu

-soirée lecture avec des super bouquins comme je n'en avais pas eu depuis longtemps, BD et romans

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Not Quite Dead a dit :

Donc il faut s'arranger pour que les zombis passent derrière un grizzly? M'a l'air compliqué comme technique.

 

non, en fait tu leur demandes de s'alligner et tire apres, brochette aux zombies.

Ou sinon avec un cable derriere en mode punisher :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous les histoires d'innovations sur un coup de chance, une erreur, un truc oublié dans un coin, la premiere devant dater de la préhistoire avec les grains restés au soleil apres de la pluie, et boom, on peut boire de la Chimay aujourd'hui ...

Bah il vient de m'arriver un peu la meme chose ! un sujet complet avec beaucoup d'investissemnt temps/argent pret a etre mis a la poubelle, mais ce matin, un technicien a chargé un échantillon a l'envers par inadvertance, et cela a ouvert la voie vers une solution !!!! Je vais peut etre finir par l'avoir, mon augmentation :D

 

Edit: tous les résultats sont bien meilleurs que tout ce qu'on pouvait espérer et je vous le donne en mille, a l'anglaise, qu'est ce que le dit technicien fait ce soir pour féter ca: il se met une grosse mine ! autant dire qu'il n'est pas sur de venir demain ... Sinon, il a aussi commandé un stripteaseur surprise pour les 18 ans de sa fille samedi, son petit copain devrait apprécié pendant la fete !

Re Edit: j'en ai parlé aux copains joueurs hier et eux aussi remettent fortement en question la surprise pour l'anniv ... ouf ... je ne suis pas dans un pays complétement perdu, je peux rester encore un peu !

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
  • Haha 4
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité