Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Hier soir, à l’entrée du golfe du Morbihan. Bonne bouffe, bonne bibine, cadre de rêve. C’est cool les vacances 😃

04565F43-C579-4DB2-9261-00EC4408989A.jpeg

05E7F8BC-90AA-4DA9-9AC5-AD6B5C1D1085.jpeg

1BADC79C-FCAC-4F44-9B1E-7ECE9A051F6B.jpeg

40A7CD43-E904-4FF2-B645-77A3D0727C12.jpeg

3153DD97-4942-41EB-9892-6FF489E49B42.jpeg

 

Et ce matin, grande boucle dans le golfe en bateau 🚤 Youhou !

 

Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Ça m'a pris une année depuis que j'ai sous-couché le premier, mais j'ai ENFIN fini ces gardes bossoniens (pose alternative comprise). :gde_ducorps:

 

Avec comme conséquence que :

1756037184_00ConanCoreBox.png.0f1b1475390aaa34f54f21e06056d654.png

 

Avec le truc de la variante spectrale pour 10 d'entre eux, j'espère que les 25 squelettes iront plus vite. :jaunerel:

 

Hahem... Et c’est quand que tu nous montres ?

 

Modifié par Sokoben
  • J'aime 9
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à @crazyhobo, @Fredk et @Leduendas ainsi que deux autres, super soirée avec deux Batman et un mythic: battle, trop cool 

a noter une victoire des héros avec deux débutants, heureusement que l’OL a été particulièrement pédagogue en faisant des efforts du côté des jets pourris :D

 

Même dans la rue, les filles encourageaient avec un teeshirt Batman!!!1C500853-EF78-4E92-B353-97E263470C87.thumb.jpeg.94a1c63c5d05054164fdb55e3953c084.jpeg8A5AA133-4C9C-48E1-B3B8-06A132983CD2.thumb.jpeg.e6dacdd7c2133f5f17cdecc09a98a572.jpeg

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de vacances, 3 supers semaines qui ont  fini pas 5 jours de jeux quasi non stop (juste une pause culturelle a Windsor), et de retour parmi vous !

On revient tout juste du meilleurs festival auquel j'ai jamais participé, direct dans un hotel, café a volonté, biere locale, que des gens bien, et 100% de bonnes expériences ludiques

Food Chain Magnate (5j), Clans of Caledonia (x2), Tzolk'in, Lisboa, Terraforming Mars, Mombasa, Russian railroad, Neom, Coimbra, Bruges, Brass Birmingham et des transitions ou fin de soirée: race for the Galaxy, Ganymede (x3), Skull , Noch Mal, Railroad Ink

Apres un début de semaine avec du Batman, Mythic Battle et d'autres par ci par la ... !

Modifié par Barbi
  • J'aime 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt la fin des vacances de mon coté et je suis assez content de moi, qq rando dans le puy de Dôme (puy de Dôme et Pariou) une sortie vélo Niort - La rochelle avec une étape.

 

Les randonnées, c'était pas trop compliqué mais le vélo... On a fait 66 km avec les enfants (6 et 8 et demi) le premier jour. Finir avec 1à km de ligne droite avec le vent de face, ça pique ^^

 

Mais on est fier de nous, surtout qu'on est pas trop sportif !!!

 

J'ai commencé à faire des Terra Aventura (plus d'info ici pour ceux qui veulent : https://www.terra-aventura.fr/), en gros c'est du géocaching où tu récupères des badges à la fin  et tu as une application pour suivre  tes stats. C'est uniquement dans la nouvelle aquitaine et permets de découvrir la région ^^

image.png.a04982e26f14e1ab4b5cff6f1705d455.png

 

journée Shadow of brimstone hier et Mage Knight cet après midi ^^ (mais j'en parlerai dans un autre sujet ).

Modifié par teil
  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacance depuis quelques, bon malgré un enterrement (on fait mieux pour ses vacances), je suis ravis d’etre enfin en congé après 6 7 mois de boulot intensif et compliqué. 

 

J’ai rien de prévu, mais ça fait du bien. 

J’ai enfin fini Zelda du coup (enfin il me reste encore une tonne de chose à faire dessus). 

 

Je vais sûrement en profiter pour ranger chez moi, car c’est un bordel extrême. (Je crois que vous n’imaginez pas à quel point) je dois refaire mon inventaire de bd car j’ai perdu le fil. Et surtout, je vais essayer d’alterner entre peinture sur figurine et glandage. 

 

Vive les vacances. 😁

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité