Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Oui, si le jeu est en avance c'est qu'il est bâclé ! L'editzur dit qu'il avait prévu des délais larges pour avoir de la marge en cas de soucis, et qu'au final la production s'est passé nickel, du coup il livre en avance.  C'est une logique bizarre qui va a l'encontre de tout ce que les autres éditeurs disent sur KS 😁.

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, après-midi au Médiévales de Clisson avec la petite famille.

Un spectacle de troubadours très sympathiques, avec de bonnes blagues.

Un spectacle de "soudards" et de machines de guerre avec un duo très "Laurel & Hardy", parfait pour les petits (pour leurs mimiques et leurs blagues) et les grands (pour les clins d'oeil).

Et un super spectacle de chevalerie. Courses, cascades à cheval, chutes spectaculaires, joute, combat à l'épée, à la hache, au fléau enflammé et au lasso enflammé. Très catchesque dans l'esprit : deux gentils très gentils, deux méchants très méchants et très tricheurs, et un gros jeu avec la foule.

 

Et puis tout le reste : mini-ferme, campement médiéval, costumes ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'idée géniale de démarrer ma bagnole et de mettre sa clim en marche pendant 2 minutes, avant de rentrer dedans.

Inconvénient : je dépense un chouia d'essence et donc je nique un chouia la planète.

Avantage : je ne me brûle pas la moité du corps.

Plan d'action : Compenser l'impact carbone en pétant moins pendant 4 heures. Ca va pas être facile.

  • Triste 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Roolz a dit :

Je viens d'avoir l'idée géniale de démarrer ma bagnole et de mettre sa clim en marche pendant 2 minutes, avant de rentrer dedans.

Inconvénient : je dépense un chouia d'essence et donc je nique un chouia la planète.

 

et le vieux truc de la serviette sur les sièges alors?

 

 

Pour en revenir aux trucs agréables, ben je vis dans l'eau de la piscine de mes parents en ce moment.

 

Encore 2 jours de canicule et les branchies me poussent.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos histoires de chaleur, canicule tout ça...

nous quand on a trop chaud on enlève nos pulls :)

hier notre logeuse a même insisté pour nous montrer comment démarrer le chauffage...

 

y’a pas à dire, les vacances en Irlande ça a du bon ;)

 

par contre deconnez pas dans une semaine on rentre sur Paris, si on passe de 20 à 40 on va mourir !!!

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! 

 

Pour jouer avec les gamins, on sert de la ligne du fond, et faut juste pas faire faute et ça joue. Sinon ils font trop de fautes. 

 

Très bon jeu de pichenette :) 

 

Bon sinon, bah je suis en vacances, ca y est ! 

 

On part pas vu qu'on était en Ecosse en avril, mais on a un petit programme bien complet :) 

 

party partying GIF by NewQuest

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm pluie prévue en Irlande...

surprenant non ?

 

mais on a trouvé le plan parfait : une visite à l’atelier prince august...

avec un atelier « coule ta figurine et peint la »

 

chacun son démon ailé (la partie coulage c’est trop facile en fait) et peinture en famille !!!

 

on repart avec quelques moules de soldats napoléoniens et du métal ...

 

fun pour toute la famille,

ma fille (13 ans)qui n’avait jamais été trop intéressée par la peinture a bien assuré,

mon fils (14 ans) a abandonné au bout d’un moment quand il s’est aperçu qu’il avait fait les choses dans un ordre pas terrible et qu’il n’avait partout... il n’avait qu’a Écouter les conseils de ses parents 😂

 

Ps : il y a un diorama de Waterloo avec ~15000 figs ! Sympa ...

 

pps : j’avais un set prince august il y a 30 ans... bah il me vende encore... même packaging et tout...

Modifié par Ariochson
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, razorspoon a dit :

Sinon pour ce type de réalisation, je vernis d'abord et je pose le flocage (la ouate) ensuite.

 

Merci pour le tuyau, razorspoon: je ferai comme ça pour les fig suivantes.

 

Pour l'aéro, c'était pour le spiderweb de skarlix qui se dépose à l'aéro, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit week-end en semaine, en amoureux.

 

Au programme, du musée ...

 

Musée de la guerre de 1870 et de l'annexion, à côté de Metz. Très très intéressant et bien foutu comme musée. J'aurai aimé en savoir + sur la vie des Alsaciens et Mosellans durant l'annexion, de 1871 à 1918.

La guerre de 1870 est fascinante je trouve.

 

Et le lendemain, musée de la Cour d'Or à Metz, sur les gallo-romains, le moyen-âge, et la renaissance. Musée sympa mais un peu fourre-tout. Moins de pièces avec + d'explications aurait été mieux à mon goût.

 

On a visité la cathédrale de Metz, que je ne connaissais absolument pas, et qui est juste superbe. Vraiment superbe.

 

Puis promenade en ville, touriste de base. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité