Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Roolz a dit :

En tout cas c'est la 1ere fois que je vois une tartiflette accompagnée avec du Nuits st georges et du Vosne-romanée...

Quand tu fais un pot au feu, tu sors un Pommard 69 ?

 

et du premier cru 2009, c'est clair il y a pire, mais il faut bien que je montre aux anglais que le vin rouge ne s'arrête pas aux vin du nouveau monde qui doivent se boire dans les 18 mois parceque sinon, la capsule à vis rouille ;)

Ceci dit, gros succès coté jeux et nourriture, c'est le principal. Au dessert, on avait fait un mix yahourt/meringue aux fruits rouges, rafraichissant comme il faut pour finir

  • J'aime 4
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé ma semaine de congé, et y a canicule. Je ne sais pas trop encore si c'est une bonne chose ou pas, parce que j'ai du taf dehors chez moi (tondeuse, débroussailleuse, gravats à virer à la déchetterie, cueillir des cerises...). Je verrai bien. Ou alors je bosse dehors de 5h du matin à 8h. 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 22:48, Roolz a dit :

heu 3 mois de retard par rapport à quoi ?

 

Désolé mais un retard de peinture "normal" ça ne se compte pas en mois mais en années (voire en décennies).

 

Donc probablement tu est en avance, pas en retard.

 

Je dirais en retard sur mon planning mais tu as probablement raison.

 

Tiens je me sens comme le lapin de Mars tout à coup.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme la canicule elle vient pas chez nous, je suis à Munich aujourd’hui profiter des Biergarden et la semaine prochaine à Zurich pour quelques soirées jeux (et accessoirement travailler...)

 

 et en plus, cela me permet de lire le soir et dans les avions, bilan, je vais faire mes prochaines courses Bd sans retard de lecture, à titre de comparaison, c’est un peu comme recevoir un Kickstarter sans retard de peinture ;)

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est joli. Les bouchons faut quand même bien cibler, y'a masse de trucs à touristes. J'en ai fait un bien hier soir (pas dans le vieux Lyon).

Traboules j'ai pas vraiment regardé (ni cherché). Dans mes souvenirs d'il y a 20 ans la moitié n'étaient déjà pas accessibles. Et là vu la température ambiante je cherchais en prio un endroit avec la clim et de la bière :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Roolz a dit :

Bah oui c'est joli. Les bouchons faut quand même bien cibler, y'a masse de trucs à touristes. J'en ai fait un bien hier soir (pas dans le vieux Lyon).

Traboules j'ai pas vraiment regardé (ni cherché). Dans mes souvenirs d'il y a 20 ans la moitié n'étaient déjà pas accessibles. Et là vu la température ambiante je cherchais en prio un endroit avec la clim et de la bière :).

 

 

J'allais de conseiller de passer aux Halles surtout sur le chemin de la Part-Dieu, mais le St Félicien risque de faire la gueule par cette température.

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je profite que le sujet soit abordé... ou pas, mais osef.

Monsieur @Fred Henry, il serait bon de moins fouetter vos subordonnés pour qu'ils puissent se détendre en buvant une bière lorsqu'un pledger de passage dans le 29 fait un crochet en vos locaux. Alors, oui, je sais, il faut (fallait) finir MBP, etc. Mais vous auriez vu leur regards de lapins apeurés !.. Limite ça donne envie d'accélérer pour abréger les souffrances. On n'est plus au XIXe siècle, tout de même. Je vous sais dur à la tâche, mais une petite binouz, quand même...

 

il y a 5 minutes, Barbi a dit :

Je n’ai jamais vu un bier garden aussi grand et aussi plein !!!!

ma première biture... une fête de la bière dans le Tyrol en Autriche.

souvenirs souvenirs...

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité