Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Helyss a dit :

 

Bien ça !

Je ne suis pas monté autant au nord et c'est le Kerry que j'ai préféré. Toujours envie d'y retourner.

 

Me reste quelques trucs à faire pour mon Japon en fin de mois.

On n'a pas la même organisation. ^^

Mais vu que je pars seul, je fais comme je veux.

; P

 

En fait au départ, j'avais prévu de rester dans le sud,mais madame voulait absolument monter voir la chaussée des géants, du coup, on profite pour redescendre le long de la cote ouest...

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edrahil a dit :

C'est beau et ça fait bien envie tout ce beau matériel de jeu. Ca n'augure que du bon...

 

A 2h du mat, un mythic battle tout peint à côté d’un Batman, c’etait Fun , on remet ça aujourd’hui ! 

 

Heureux je suis

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

 

En fait au départ, j'avais prévu de rester dans le sud,mais madame voulait absolument monter voir la chaussée des géants, du coup, on profite pour redescendre le long de la cote ouest...

La cote ouest est fantastique ! Je l’ai faite il y a 22 ans, après une grosse semaine près de Dingle. Que de bons souvenirs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec la frangine on s'est rendus à un petit festival de BD dans la Drôme. J'étais tellement content d'avoir déjà passé mon budget livres du mois de mai, mais tellement, que j'avais une très bonne raison de ne pas me laisser tenter. Par quoi que ce soit. Et ce n'étaient pas les tentations qui manquaient... Chuis fier de moi.

 

Je vous ai dit que j'étais "tellement content" et "fier de moi" !

 

Edrahil qui a été fort... Sa sœur moins ^_^

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté week-end assez intéressant :

J'ai réparé ma box domotique en ré-intégrant tous les capteurs qui ne fonctionnait plus (plus de lumiere dans certaines pieces et plein d'autres automatisation qui ne marchait plus)

J'ai reçu Batman, mais je me suis interdit de l'ouvrir tant que je n'ai pas fini de peindre Mythic Battles Panthéon

J'ai finit de peindre Mythic Battles Pantheon

J'ai pu ouvrir Batman :icon12:

  • J'aime 3
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choper dans l'après-midi Batman "Le deuil dans la famille " en librairie.

Jouer un scénario de Arkham Asylum avec Mr Joe, et mettre la musique du Dark Knight de Nolan en fonds sonore (surtout le morceau intitulé Why so serious)... A part faire cette partie en haut d'une tour à Chicago, je vois pas comment être davantage dans l'ambiance.

Le bat-kiff...:Chance:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine bien remplie :

- J'ai mes billets d'avion et de cartes de transports pour le Japon dans 11 jours.

- J'ai à peu près tout ce qu'il me faut de trucs utiles, fringues et autres.

... Reste à définir où dormir, sur place. ^^

- En parallèle gros WE de jdr à venir demain, là c'est moins près, sauf la bouffe et la picole, faut pas déconner.

... reste à mettre le perso à jour. ^^

ce soir, donc.

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé acheter un peu de peinture pour fig. Devant moi, à la caisse, dans la boutique où j'ai mes habitudes: un gamin de 8-10 ans et son pote. Ils ont acheté une bombe pour sous-coucher, des pinceaux et divers pots de peinture et sortent trois poignées de petite monnaie qu'ils commencent à empiler sur le comptoir pour payer.

 

Au final, ils sont trop courts de deux francs.

 

Alors qu'ils débattent entre eux de ce qu'ils vont retirer de leurs achats, la patronne leur fait, avec un petit clin d’œil: « Allez, c'est bon pour cette fois! »

Modifié par Not Quite Dead
coquille
  • J'aime 3
  • Bisounours 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Helyss a dit :

Semaine bien remplie :

- J'ai mes billets d'avion et de cartes de transports pour le Japon dans 11 jours.

- J'ai à peu près tout ce qu'il me faut de trucs utiles, fringues et autres.

... Reste à définir où dormir, sur place. ^^

 

 

Bon voyage à toi! Le Japon c'est le bonheur. Pour ma part j'y vais cet automne...

...pour la huitième fois 👹

  • J'aime 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khaali a dit :

 

Bon voyage à toi! Le Japon c'est le bonheur. Pour ma part j'y vais cet automne...

...pour la huitième fois 👹

Et moi, je suis obligé de me contenter du plus grand jardin japonais d'Europe… Je suis triste.

 

J'espère que vous profiterez bien de vos voyages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, timbur a dit :

Tu peux laisser de la place dans ta valise et aller dans un Lawson faire le plein de jus de pomme pour moi, j'en ai plus 😢

Je pars juste avec un bagage à main. la valise sera achetée sur place. ;)

Euh, sinon, du jus de pomme, ce n'est pas ce qui manque, par ici...

J'ai même un collègue qui en fait.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bravé la pluie pour suivre le bat-signal venant de ma poste de quartier, et j'ai récupéré mon bat-colis :)

Je suis joie !

 

Edit 1h après : inspection du paquet : c'est cool tout çà... mais je n'ai toujours pas la place sur mes étagères :(

Et bizarrement, je ne retrouve plus les figurines ???

Un rapport avec la disparition de mon fils ? Le commissaire Gordon est sur le coup...

 

 

Edit du lendemain : le bat signal a attiré un grand livre sur les figurines... au déballage, çà semble pas si mal (les figs, sont moyennes, mais de toutes façons je ne sais pas quoi en faire... les posters pareil...)

 

Reste plus qu'a espérer que le bat-signal sera efficace pour 7th continent / Officinalis que j'attends encore... (tout çà devait s'étaler gentillement dans le temps, mais entre les retards plus ou moins importants et ceux qui livrent à l'heure, tout va s'accumuler sur 1 ou 2 mois)

Modifié par Ariochson
  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets doucement d'un week-end parisien avec trois potes d'enfance avec pour point culminant le concert de Metallica dimanche soir !!! C'était trop bon (même si le début de semaine est difficile mais p****n, ça valait le coup et le coût !!!) 🤘🤘🤘

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis installé dans la dépendance de mon jardin pour peindre. Une pièce qui me servira de salle de jeu, notamment. Vu qu'il fait beau, j'ai laissé la porte ouverte. Deux hirondelles ont débarqué dans la pièce. Elles sont pas restées, mais toute l'après-midi, elles ont fait des va-et-vient dans la première section de la dépendance où je stocke du matos de bricolage et de jardinage. Elles semblent apprécier mes chutes de laine de verre pour faire leur nid. J'adore les hirondelles, j'ai adoré les regarder faire leurs allers-retours. J'aimerai bien qu'elles fassent leur nid à la maison ^^.

  • J'aime 4
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pipire a dit :

Je me remets doucement d'un week-end parisien avec trois potes d'enfance avec pour point culminant le concert de Metallica dimanche soir !!! C'était trop bon (même si le début de semaine est difficile mais p****n, ça valait le coup et le coût !!!) 🤘🤘🤘

 

C'est clair, ça piquait hier matin, mais c'était bien. (enfin le concert, parce que pour le reste de ton weekend je sais pas, j'y étais pas :P) 🤘

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gulix a dit :

Je me suis installé dans la dépendance de mon jardin pour peindre. Une pièce qui me servira de salle de jeu, notamment. Vu qu'il fait beau, j'ai laissé la porte ouverte. Deux hirondelles ont débarqué dans la pièce. Elles sont pas restées, mais toute l'après-midi, elles ont fait des va-et-vient dans la première section de la dépendance où je stocke du matos de bricolage et de jardinage. Elles semblent apprécier mes chutes de laine de verre pour faire leur nid. J'adore les hirondelles, j'ai adoré les regarder faire leurs allers-retours. J'aimerai bien qu'elles fassent leur nid à la maison ^^.

 

Dans le même genre, les martinets sont revenus chez moi (ça ressemble vachement à des hirondelles).

 

Sinon :

- j'ai fait ma BA dimanche dernier (coup de main voisine accident domestique, en résumé elle s'est pas loupée). Elle est sorite de l'hosto hier.Bien.

je devrais recevoir Batman aujourd'hui. Bien.

- ma bagnole est tombée en panne hier soir. Ca fait chier et ça va probablement me couter une blinde. Pas bien. Mais c'est mieux que si m'étais enroulé autour d'un platane et fini à l'hosto ou mort. Bien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicowa a dit :

Les Martinets, leurs courses et leurs cris stridents qui annoncent : Hééé! Hoooo! C'est l'été!!! Sortez l'apéro!!

Les hirondelles... Un soir, on les écoutait et regardait voler entre 2 maisons, dans une sorte de couloir avec leurs cris stridents, on aurait dit des Xwings dans le couloir de l'Étoile Noire...

  • Haha 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une pose sportive de deux semaines pour cause de blessures et avant un tournoi décisif samedi, reprise aujourd'hui !

Et je suis heureux de voir que tout roule, la moyenne est la même qu'avant.

 

Je vais tout défoncer samedi ! Je suis chaud, chaud, CHAUD !!! 🤓

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité