Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Barbi a dit :

Bon, découvrir le flocage de figurines avec un outil industriel de 50000v, c’est un peu overkill mais c’est fun et Zeus se sent à la maison :)

50 000 V... Il me semble que c’est ce que nous délivrait la Châtaigne, lors de l’intronisation de mon école d’ingé... Il y a 25 ans mais je crois qu’ils le font toujours. Des apprentis Zeus, déjà...

Par contre, on ne connaissait pas encore les figurines à cette époque...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

Tu l'as placé dans une cage de peinture industrielle où c'est la raquette anti-moustique passoire à flocage ?

 

Intermediaire: j’ai pris le générateur et branché le pot avec électrode et grillage plastique dessus , ça fonctionne bien!

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, teil a dit :

Il faudrait regarder les stats de @Foussa ça doit être impressionnant !!!

 

en effet, bien vu, je n'avais jamais regardé, il n'a pas volé son "sous-titre" mais il est moins Bisounours que moi !

Je ne suis que amour et gros calins :icon12::x

 

 

 

Modifié par Barbi
  • Haha 1
  • Bisounours 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est le weekend.

Et ça, c'est bien.

:concentration:

 

2- J'ai eu une augmentation.

Ce qui me rappelle la citation d'un philosophe ô combien respecté (Platon, Ribéri, ou DSK, je sais plus) : "L'argent de fait pas le bonheur, mais avec de l'argent on peut s'acheter un yacht, des putes, et du champagne. J'ai jamais vu quelqu'un de malheureux sur un yacht avec des putes et du champagne".

:commandt:

  • J'aime 1
  • Haha 8
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... t'arrête de te la ramener ?

 

1-c'est pas le weekend pour tout le monde.

Mais quand tu es de repos en semaine, faut s'attendre à bosser de temps à autres.

 

2-J'ai pas eu d'augmentation.

Mais je viens de me rendre compte qu'en faisant gaffe je ne dépensais pas plus depuis le prélèvement à la source. ça fait donc les impots d'économisé...

J'ai pas fait de KS depuis, remarque...

 

Mais quand même... GRATZ

👍

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C'est le week-end, mais pas n'importe lequel.

2 - C'est la fin de mon boulot d'avant de pendant 15 ans.

3 - Chui à deux jours de commencer mon boulot d'après (avec une très légère augmentation, mais uniquement par solidarité avec Roolz, sinon c'est pas mon genre).

4 - Y a soirée TO dans 1 semaine pour fêter mes 5 premier jours de boulot d'après.

5 - C'est pas bientôt qu'il arrive Batman ???

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme remercie Bolloré Logitique, les anglais Brexiteurs et tout ce qui a pu contribuer à ce que Batman n’arrive pas en avance ce week-end. :CoupSournoi:

 

Oui parce que du coup, j’avance dans mes travaux qui traînent depuis trop longtemps :Soutien:

 

Il ne me reste plus qu’à espérer qu’elle accroche autant au jeu que moi et ce sera le bonheur dans la chaumière. :Chance:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jeu Middara avec 3 ans de retard, un monstre de 22 kg avec les SGs. Et on peut même pas leur en vouloir, ils ont plutôt bien communiqué tout au long du développement.

 

Le truc ça va être de trouver le temps d'y jouer maintenant (et de la ranger), surtout qu'il y a marqué Acte 1 sur la grosse boite :D

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité