Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Aerth a dit :

Ils sont vachement bien les musées nationaux à Londres. Le t-rex en animatronix, il fait le job 

 

et la, tomber sur du bilal!

sur l’évolution du rapport à la science 

 

Je te ramène un souvenir?

 

64955DF1-9A44-4483-B21E-1C1F81197289.jpeg

D3C437CF-D964-4D8F-9B06-1CBAD64B54F0.jpeg

Modifié par Barbi
  • J'aime 4
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicowa a dit :

Je viens de voir ça! C'est au moins aussi bien que l'éléphant de nantes! ^^

 

Quelqu'un en a commandé un sur Quimper, il parait...

 

C'était pour un spectacle, je crois, ces dinos.

L'éléphant est quand même carrément classe, et j'aime bcp le design "steampunk" qu'ils leurs ont donné.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour de taff avant les vacances. Et ça devrait passer sans trop de problèmes.

\o/

Vais ptet passer à Quimper, tiens, voir si ça bosse un peu... ^^

 

Gros Gros coup de frein sur la peinture de Claustro (Et MBP, Conan c'est pour plus tard), mais c'est pour la bonne cause. ébarbage et montage de Color Quest. V'là le taff !.. J'ai plus l'habitude.

Me suis aussi remis à réfléchir (là non plus, j'ai plus l'habitude) sur mon proto D10 system sur base DD5 au lieu de Pathfinder, cette fois. histoire d'avoir un truc sans Whatmilles extensions que je n'ai pas envie de parcourir. Je connais mes lascars.

...

J'ai trop de projets... à en courir les bras en l'air.

😭 xD

 

  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ces gamins qui grandissent et finissent par skier mieux que toi...

Heureusement, je suis rentré et ces horreurs ont pris fin (même si je ne me suis pas laissé faire, namého...).

 

Quelques parties de DC Comics, Jamaica, Kharnage avec mes gamins (y compris mon grand plutôt hermétique aux jeux de sociétés d'habitude) et les copains du grand.

 

Pas de sculpture sur fromage par chez nous... Le fromage ne vit pas assez vieux pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le fofo, mon boulot avance super bien et on se prépare a 3 jours de convention (festival jeux) avec quelques milliers de personnes, beaucoup de tables et de jeux dispos, une cinquantaine de personnes que je connais plutot bien, et tout le cercle d'amis proches seront la, cela devrait bien se passer, et un week end parisien pour le boulot se profile ... Plutot pas mal de choses positives quoi !

 

Bon, il y a toujours des trucs qui désabusent et pourraient gacher la journée quand tu tombes dessus, mais vaut mieux en rire, on va quand meme le laisser dans les trucs agréables ... a moins que ce soit pour décorer la fig géante de Cthulu, la lecon de capitalisme (c'était le titre de la photo...) est un peu poussée !!!

 

Capture.JPG

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
  • Confus 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barbi a dit :

Bon, il y a toujours des trucs qui désabuses quand tu tombes dessus, mais vaut mieux en rire, on va quand meme le laisser dans les trucs agréables ... a moins que ce soit pour décorer la fig géante de Cthulu, la lecon de capitalisme (c'était le titre de la photo...) est un peu poussée !!!

 

 

là..... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité