Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

T1, ça doit être moi qui prend un temps fou !

J'ai juste fait les (5) humains aujourd'hui...

(et j'ai encore de l'ébarbage, qui ressort après la sous-couche)

 

j'ai testé le mortier de structure (Liquitex) au pinceau pour combler 2 joints. c'est un mortier acrylique pour donner du volume aux tableaux. Super facile, se lisse nickel dans le frais (une texture de crème fraiche) et ça accroche carrément bien sur sous-couche (pas vu de retrait). Pour l'instant, comparé au liquid stuff, y'a pas photo : j'adopte. ça sera évidement moins solide qu'une suture au duro, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant de partir au festival, un copain me dit que meme si c'est tout petit, le Bring'n buy est bien organisé. Le concept c'est que chacun dépose les jeux qu'ils veulent vendre avec un post it et le prix, et l'orga du festival se charge de récupérer les sous et te rends jeux non vendus et sous a la fin, en prenant 1£ par jeu pour l'assoce qu'ils soutiennent. On improvise, on emmene 3 jeux et on les vends tous ! j'avais peu d'espoirs, que des jeux beaucoup joués, de 85 a récemment, Ascension acheté 15 revendu 15 apres 40 parties.

Supers contents pour une premiere expérience dans un cadre organisé ! Le probleme des autres qu'on veut vendre, c'est qu'ils sont en francais !

 

encore 3 mois avant l'arrivée de Batman pour faire de la place !!!

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 ans de connexion adsl pourri (3mb), me voici avec la fibre depuis cette aprem !

 

Chez un obscur FAI pour le moment, mais sans engagement, en attendant qu'un gros soit dispo (Free ou Bouygues idéalement). 

 

750mb sur le test de débit ! 

 

:peur::peur::peur:

 

Pourvu que ça dure... et que ça soit stable... 

  • J'aime 4
  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service marketing va devoir pousser fort pour sortir son produit en France !

Nouveau modèle électrique de Audi... la photo c’est la piste d’essai pour le public a l’aéroport de Munich

 

Sinon levé à 3h20 et de retour ce soir à 1h, mais le client est content :)

2190F1A3-7431-4879-9F7F-014565E2DD57.jpeg

Modifié par Barbi
Un jeu de mots tout en finesse
  • Haha 4
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barbi a dit :

 

Ok, je comprends mieux le slogan: “des voitures à vivre “ :D

Tu crois pas si bien dire...

Je viens de regarder la présentation du modèle. Du coup c'est assez marrant.

"Hautement confortable : Vous rêviez d’un nouveau confort, Koleos vous offre un bien-être inédit."

"On trouve très vite ses marques au volant de Koleos. "

Et il y en a plein d'autres sur la page de renault... Je passerais sur toutes les options de rangement. Et du système de surveillance de la pression. ^^

 

Modifié par Nicowa
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 16:52, Barbi a dit :

Le service marketing va devoir pousser fort pour sortir son produit en France !

Nouveau modèle électrique de Audi... la photo c’est la piste d’essai pour le public a l’aéroport de Munich

 

Sinon levé à 3h20 et de retour ce soir à 1h, mais le client est content :)

2190F1A3-7431-4879-9F7F-014565E2DD57.jpeg

 

Pardon mais du coup, je ne peux pas résister c'est trop à propros :

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa En ce moment on se les revoit avec mon neveu. C'est fou ! On en est à Les Deux Tours. Version longue aussi ici.

 

Et oui j'adore aussi. Vous êtes un homme de goût Monsieur Foussa 😉 J'ai même ressorti les trois boites de Lord of the Rings : Deck-Building Game de chez Cryptozoic Entertainement 😊

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu doublon avec le poste sur les dernière partie joué mais je complète l'info ici ^^

 

J'ai pris ma journée pour accompagné mon loulou à la patinoire avec l'école hier matin. Et comme j'avais mon aprés midi de libre, j'en ai profité pour demander à 2 potes de prendre leurs après midi. Du coup nous avons fait un brass Birmingham, un TEZ et un gloomhaven le soir !!!

 

vive les journées jeux en semaine !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 19:24, Foussa a dit :

'tain, le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau, ça date de 2001. 

 

Presque 20 ans ! 

 

Je viens de le regarder, ça faisait des années. La version longue.

 

Ca a super bien vieilli je trouve.

 

J'adore. 

 

ici, ça doit tourner 1 fois tous les 2-3 ans

c'était plus, quand les gamins étaient petits

^^

 

Pas réussi à leur faire lire, par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité