Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

 

Félicitations !

la question critique: est ce que le/la plus agé/e est d'attaque pour se lever la nuit changer les couches ? :D contre argent de poche bien sur :twisted:

Tu vois en te lisant, je comprends mieux maintenant comment des gars en sont venu à se dire que ça pouvait être une bonne chose que de refiler aux bœufs  des paillettes de leurs congénères morts à bouffer.


Plus sérieusement, si on fait ça, il y a de grande chance qu'on se prive prématurément de petits enfants en écœurant bien comme il faut leurs proto-parents.

A qui léguer nos KS pleins de figs, mon intégrale de Heoros of Normandie ? A qui transmettre notre patrimoine culturel de gros mots alsaciens ? Faut rester concentrés...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desparite a dit :

Tu vois en te lisant, je comprends mieux maintenant comment des gars en sont venu à se dire que ça pouvait être une bonne chose que de refiler aux bœufs  des paillettes de leurs congénères morts à bouffer.


Plus sérieusement, si on fait ça, il y a de grande chance qu'on se prive prématurément de petits enfants en écœurant bien comme il faut leurs proto-parents.

A qui léguer nos KS pleins de figs, mon intégrale de Heoros of Normandie ? A qui transmettre notre patrimoine culturel de gros mots alsaciens ? Faut rester concentrés...

 

on est d'accord que ce n'est pas quelque chose de "transférable", mine de rien, les moments ou le nouveau né te remercie avec un grand sourire pour la premiere fois, ca n'a pas de prix.

Et en effet, dégouter l'ainé serait dommage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

En allant porter le petit à la crèche ce matin. A la place dire bonjour : "Moi j'ai un T-shirt Batman!!"

 

J'ai bien peur qu'il soit foutu comme son papa...!

 

tendres souvenirs ! je suis sur que tu as eu une immense fierté !!!!

Aujourd'hui, mes enfants sont super contents d'avoir plus de culture super héros que les autres (mais ils voudraient bien jouer a Fortnite pour suivre certaines discussions ...), ce sont les seuls a lire les comics, donc ils peuvent expliquer des trucs et les rendre jaloux en parlant des jeux.

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SentMa a dit :

Ma fille, un exposé libre a faire devant sa classe, le thème choisi ? Les jeux de plateau. :D

Elle m'a demandé de l'aide.

 

Sinon, elle lit des comics et joue a Fortnite.

 

énorme !

pour les jeux vidéos, j'essaye: j'ai fait 30mn de Spider Man dimanche, mais je n'y arrive pas, je ne m'y amuse pas ... je les laisse tenter aussi, mais ils décrochent aussi. Je ne suis pas passe a Fortnite quand meme, ce n'est ni DC ni Marvel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls jeux video DC/Marvel que l'on joue (en famille) ce sont les jeux Lego....

Notre préféré étant Lego Marvel Super Heroes qui est un jeu open World dans New-York.

 

Il se joue a deux, on cumule un peu plus de 200 heures dessus, mais on dépasse le cadre du jeu en lui-même; course-poursuite en taxis, cache entre Spiderman et Hulk, etc etc etc...

 

Il doit coûter 20-25€ avec ses DLC sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicowa a dit :

À ce sujet, aujourd'hui j'étais derrière un jeune papa a la caisse. Il avait une jolie trace de vomit sur l'épaule. Ça m'a fait rire. Puis j'ai été faible, je l'ai prévenu...

 

tu as mis ton masque de Batman pour lui dire ? une action héroïque comme ça le méritterait !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends 2 colis + claustro...

Hier matin j'avais déjà 2 notifications de colis en route mais pas celle de claustro...

Hier soir, 3ème notification colissimo, "cool c'est claustro je n'attends rien d'autre" :)

Je regarde : expéditeur "Diamwood" ==> "gloups pas bon pour claustro çà... mais du coup j'ai 3 notifs pour 2 colis attendus ???"

 

Ce matin je fouille un peu plus : en fait pour un colis j'ai 2 notifications complétement différentes avec 2 références différentes mais c'est bien la même chose...

Du coup "Claustro magne toi, on t'attend à la maison !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité