Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 10 heures, c@ssidy a dit :

Donc quand je saoule ma femme avec mes histoires... En fait elle m'écoute ^_^

 

Oui, c'est généralement le cas. Faut parfois se méfier d'ailleurs... ^_^

_____

 

\o/

Première fig de MBP finie ! Un squelette...

j'avais commencé par les guerriers des enfers, suis passé par les chiens (des enfers, aussi), 3/4 de minotaure et ébarbé d'autres trucs, mais c'est lui qui a gagné la course.

Du coup pas trop d'estimation du temps. mais trop. kkes défauts de moulage. pas grave, c'est du péon.

 

Du coup j'ai acheté 5-6 flacons de PA et 2-3 GW (j'avais arrêté à cause des anciens pots). J'en ai profité pour examiner les diverses games et pkoi j'ai des teintes assez soft. ça vient des PA (historique) que j'utilise principalement. Je ne contraste pas assez, non plus, mais ça je le travaille.

Reste à retrouver mes bombes de sous-couche dans les cartons et mon matos de soclage.

 

j'ai oublié de prendre des touffes d'herbe, même si je ne suis pas complètement fan (les faire à la filasse ou poils de pinceau serait trop long), et de regarder pour une lampe/loupe... Ce pourquoi j'étais passé en boutique, initialement. Boulet.

_____

On a travaillé la culture G des gamins aussi avec un bon vieil Akira et un dispensable mais fun Troll Hunter. Ce soir... Holy Grail.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, c@ssidy a dit :

Wouhouuu, un cadeau tardif ! 

 

IMG_20190104_234822.thumb.jpg.faa823caf1e7305e66573251266777c9.jpg

 

Donc quand je saoule ma femme avec mes histoires... En fait elle m'écoute ^_^

Et elle glisse des idées aux autres tout en ménageant la surprise. 

Content. 

 

ok, moi aussi j'ai ramené ça de France, mais ça fait une grosse boite pour une fig ! Et on fait quoi du tas de papier dedans pour caler ? :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Foussa a dit :

C'est vraiment un super beau coffret.

Mon petit libraire locale en a un, qui domine fièrement le rayonnage de la partie BD ... 

je l'entends qui me susurre à l'oreille lorsque je passe trop près de lui ... 

Tu n'as qu'une envie, te laisser tenter..... (sur un air de Ph. Fontaine :sorry:)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2018, bonne résolution (ma première de ma vie) réussi. J’ai repris la peinture comme prévue. Par contre je ne pas peins beaucoup...

 

2019, bah du coup je retente une nouvelle résolution, peindre plus.  

Pour ca, j’ai décidé de me faire un atelier fixe. Donc achat d’une planche et 2 treteau plus tard, me voila avec un coin peinture. Ça devrait m’aider. 

 

Sinon, moi aussi j’ai le coffret Batman. Mais j’ai du me l’acheter moi même. 😔

EA77B032-F5C0-4208-A541-FE3D566AFA2A.jpeg

Modifié par Skarlix
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, c@ssidy a dit :

En tous cas, avoir un coin peinture "fixe" est un plus indéniable !!

 

Ça j’en suis convaincu. Le nombre de fois que j’ai voulu m’y mettre mais que je n’avais qu’une heure devant moi, le temps de sortir le matos et de le ranger tu as perdu la moitié du temps. Bref ça motive pas. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément explosé mon score.

J'ai du peindre ces 15 derniers jours autant que les 5 dernières années. et certainement plus que les 10 dernières. Les gamins sont tout de même un gros frein... La vie de couple aussi. :P

 

Toujours en mode nomade et quand je sors du MBP, c'est un peu l'apocalypse dans la pièce.

@Skarlix, j'avais le même bureau. Il est dans la chambre de ma fille maintenant. plus la place dans la pièce principale. Mais... j'ai une séparation/ bar de cuisine idéalement placée en face de la TV. Idéal pour faire 3 choses en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le mettre ailleurs, il faudrait que je me décide à acheter plus grand. Mais j’ai la flemme. 😁

 

Je ne peux pas faire mieux que ce que j’ai la pour l’instant, et la chambre c’est pire. 

Bon, le salon, c’est un peu moins le foutoir depuis que j’ai fini de ranger. 

 

45m2 quand tu as plus de 2000 bd, 400 romans (faudrait que je me débarrasse de certains, j’ai basculé sur l’epub, vive l’ebook), 300 bouquin de JDR, un paquet de jeu de plateau dont un paquet a multiple extension, c’est clairement pas adapté. 😅

B9F47E09-DD96-4067-8A8B-2AFDBBD85FD7.jpeg

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Skarlix a dit :

Bah pour le mettre ailleurs, il faudrait que je me décide à acheter plus grand. Mais j’ai la flemme. 😁

 

Je ne peux pas faire mieux que ce que j’ai la pour l’instant, et la chambre c’est pire. 

Bon, le salon, c’est un peu moins le foutoir depuis que j’ai fini de ranger. 

 

45m2 quand tu as plus de 2000 bd, 400 romans (faudrait que je me débarrasse de certains, j’ai basculé sur l’epub, vive l’ebook), 300 bouquin de JDR, un paquet de jeu de plateau dont un paquet a multiple extension, c’est clairement pas adapté. 😅

B9F47E09-DD96-4067-8A8B-2AFDBBD85FD7.jpeg

Vends les guitares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c@ssidy a dit :

Cet été je pars en Bretagne... pas loin de Quimper... :ph34r:

 

Parmi nos + belles vacances, lorsqu'on était près de Quimper, y a 3/4 ans. 

Vous allez où exactement ? 

Nous, on était à Quimper, mais excentré de la ville même. 

On a rayonné tout autour, changé de plage tous les jours, de la plage gigantesque à la petite crique. C'était le pied. 

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cet artiste bosnien, sculpteur, qui a décidé un jour de faire de la sculpture de mines de crayons de chantier...

C'est beau, bluffant, le genre de truc  qui me laisse très très admiratif.

 

par exemple une chauve-souris et un batman

pour être dans le thème du forum.

 

Aucune description de photo disponible.

Résultat de recherche d'images pour "Jasenko ÄorÄeviÄ"

 

Si vous voulez en voir plus recherchez Jasenko Đorđević

 

Vraiment des petites choses très agréables.

 

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui passait tous ses été à Bénodet. il revenait noir. Là, la famille a migré en côte nord, et lui à Paris. on bronze moins.

 

Crayon de chantier, Pff... facile. Il serait japonais, il sculpterait sur de la pointe rotring. Question de place certainement.

^^

Modifié par Helyss
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité