Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

J'ai été voir Aquaman (à cause du fiston qui voulait voir des bastons de requins, comme quoi des fois ça tient à rien). Et ce film est une "petite chose agréable", sans plus, mais qui se regarde tranquillou, alors que je m'attendais à une grosse bouse.

C'est parfois aussi subtil qu'une Panzerdivision, mais bon, le scénario est à peu près cohérent, les acteurs font le job. Momoa frime à mort, mais ça fait partie du personnage, et les blagues "je fais le badguy" ne sont pas trop fréquentes ni trop lourdingues. Visuellement, c'est très chargé, mais assez réussi. On croirait parfois en pleine partie d'Abyss ^^. Les bastons sont bien foutues et assez violentes, c'en est presque amusant de voir les lieux où se déroulent les scènes d'action ravagées à ce point. Le film regarde pas mal du côté des films Thor (Asgard/Atlantide), un peu vers Star Wars / les Gardiens de la Galaxie (pour les bagarres de vaisseaux à coups de rayons laser), voire vers Flash Gordon (pour l'exotisme "spacio-vintage").

Bref, j'ai passé un bon moment, mais c'est peut-être parce que les fêtes me rendent l'âme plus tendre... :P

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, khaali a dit :

Je conseille Spiderman, le dessin et l'animation sont splendides, originales, il y a une idée toutes les 5s, c'est vraiment chouette.

Ah oui, effectivement, c'est très très au-dessus d'Aquaman, niveau inventivité, visuel et tout. Spiderman est presque au niveau d'une oeuvre d'art, là où les aventures du l'homme liquide ne sont qu'un pur produit de l'industrie hollywoodienne du divertissement... Un grand film pour l'un et une "petite chose agréable" pour l'autre.

Modifié par Popoff
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa Je pense qu'il parle du "Spider-Man : New Generation", un film d'animation de Peter Ramsay sorti en décembre et qui te narre les aventures de Miles Morales, un autre Spider-Man latino-américain d'une réalité alternative Marvel.

 

Je l'ai croisé dans certaines de mes lectures de comics. Perso, pas vu le film mais j'en ai entendu de très bons retours et lu de bonnes critiques.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, soirée raclette et jeux avec 3 potes joueurs et le prof de guitare, fromage ramené de France, patates et digeo (Quetches) du jardin de Bourgogne ... la soirée s'annonce sympa, et le fait que des anglais se deplacent pour un repas, c'est suffisament peu commun pour etre souligné !!!

Je pense sortir un chablis pour faire couler un peu tout ca ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sokoben a dit :

C’est cool les ciné-concerts. 

 

J’ai emmené ma femme voir La La Land à la Seine Musicale et c'était top (même si le film en jette moins que SW 😁). 

 

Ya un concept là: Ciné concert pendant les Overlordays avec le Conan de Schwarzie suivi d'un truc de mythologie grecque et un Batman !!!!

comment ça je m'enflamme ? :D

Modifié par Barbi
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité