Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Qui c'est le geek qui a craqué pour un spectacle dans presque un an ... c'est moi !

du cirque scénarisé theme Marvel, je trouve ca cool !

 

https://www.marveluniverselive.com/en-gb?fbclid=IwAR1NzvSUFF3b78i1WVxy9qOFfYHUB2XAIT3-I21skOkMkwaNZDSRjiUXHD4?fbclid=IwAR1NzvSUFF3b78i1WVxy9qOFfYHUB2XAIT3-I21skOkMkwaNZDSRjiUXHD4

 

et sinon, une journée pleine de Mythic Battle prévue demain avec un pote pour démarrer les vacances, pendant que les enfants sont encore a l'école ...

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kiseki est en wacances ?!! \o\  /o/  \o\  /o/  \o/

 

Sinon, en parlant de cirque, et pour ceusses qui sont en région parisienne (mais j'imagine qu'ils vont bouger), j'ai vu des affiches pour le prochain cirque du soleil : Avatar. C'est généralement pas donné. Et pour les avoir vu 2 fois, la première j'étais carrément scotché (féérique, magique et beau) et la deuxième bcp moins.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, tombola du club de jeu pour financer le magasin qui nous accueille et la banque alimentaire... j’au gagné deux pass pour la deuxième plus grande convention d’angleterre et deux jeux: la guerre des boutons (gestion de des) et fireworks (un jeu coréen assez fun que j’aime bien).

super chanceux: la moitié des tickets ont été gagnants!!!

 

et après un CO2, un terraforming Mars en rentrant, MB:P maintenant...

 

bonnes vacances à tous 

 

edit: pas d’ecriture Inclusive, juste un clavier anglais et deux mains gauches

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noël surprise du service. J'ai reçu le Dico des Injures Oubliées. Et y a pas que des injures, ce qui est plutôt cool ! Donc, maintenant, je vais là où le Roi va en marchant pour poser une sentinelle. Je vais bien attention à remonter l'habitavit. Et quand je verrais ma belle-mère, je lui demanderai s'il a plu sur sa mercerie. Culture++ ! 😀

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances :)

 

et j'ai retrouvé ma clef USB avec tous mes projets de découpe laser (en fait je l'avais laissée sur le PC relié à la machine au fablab) :)

j'ai vraiment flippé sachant que j'avais tout mis sur la clef... du coup je la récupère demain (avec les derniers ajustements pour mes cadeaux de noel) et je copie tout çà sur mon PC à la maison histoire de moins angoisser la prochaine fois !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant entamé la peinture de MBP, je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai pas touché un pinceau.

C'est un peu comme le vélo, mais pas que. Et il faut que je m'entraine à "faire du vélo" plus vite.

Je m’aperçois surtout qu'il me manque des teintes pour diversifier, surtout avec l'arrivée prochaine de Batman.

en voyant ceci, on peut en douter. Ben, pourtant, si.

 

pots.jpg

 

Et mon téléphone fait des photos trop pourries pour poster quoi que ce soit question fig. peut-être à la lumière du jour, mais c'est pas la saison.

Alors, pourquoi ce post n'est pas dans la section "à râler" ?

Tout simplement parce que ça reste super agréable de peindre. J'avais oublié.

Surtout en mode dilettante. ^_^

 

(oui, je sais, c'est prévu de virer le carrelage oldschool so 80's. Et oui, les vieux pots GW sont toujours vivants. \o/)

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j’étais le seul non malade de la famille, je suis allé voir Bohemian Rhapsody :)

 

c’etait top !!! Des moments avec les poils qui se dressent :)

pas mal de monde dans la salle (alors qu’il n’y a plus qu’une séance par jour), il me reste 2 regrets

1) j’étais le seul à vivre extérieurement la musique (pas de tête qui bouge en rythme, pas de claps même sur we will rock you ...)

2) ça fait au moins 25 ans que j’ai ce regret... POURQUOI j’étais trop jeune et n’ai pas pu aller à leurs concerts... (sans parler du live aid et de l’hommage à Freddy qui devaient être énormissimes)

 

j’adorerais qu’il y ait un passage au ciné de ces mégas concerts (Queen / live aid / hommage à Freddy)

 

PS : depuis cette nuit c’est officiel toute la famille a ou a eu la gastro :( 

(4/4 et dans la belle-famille avec qui on a fêté Noël on est à 2/4 et 2/3...)

mais je chante encore (dans ma tête) et je vais me mater quelques vidéos de concert pour aider ma convalescence :)

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Foussa a dit :

'tain j'en entends que du bien de ce film, Bohemian Rhapsody. 

 

Il est regardable par des enfants de 9 et 11 ans ? 

s'ils aiment Queen oui :) pas de scène vraiment explicite (en tous cas pas pour l'époque actuelle), mais c'est moitié histoire, moitié chant/concerts)

(après attention au volume, hier j'ai trouvé que le son était plus fort que d'habitude... perso çà ne m'a pas géné, mais si j'avais été avec mes enfants j'aurai apprécié qu'ils aient un atténuateur de son)

 

PS : sinon tu y vas une fois seul pour te rendre compte et tu y retournes après avec tes enfants :)

PS : moi il m'a été chaudement recommandé (entre autre) par ma tante (75 ans quand même) qui a adoré :)

Modifié par Ariochson
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Après environ 6 mois d'utilisation quotidienne de ma "voiture de Barbie", j'ai encore mon permis avec tous les points dessus. Soit je conduis hyper prudemment, soit j'ai eu de la chance de pas avoir croisé de flics. J'hésite...

 

2- Un doc sur Arte hier soir m'a rappelé que les spermophiles n'étaient pas des gens passionnés d'éjacs faciales, mais des petits rongeurs.  Utile en cas de discussion avec des ami(e)s des animaux...

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Foussa a dit :

'tain j'en entends que du bien de ce film, Bohemian Rhapsody. 

 

Il est regardable par des enfants de 9 et 11 ans ? 

Oui totalement, j'y suis allé avec mes enfants de 8 et 10 ans. Ils ont adoré mais il est vrai que j'ai pratiquement l'intégrale de Queen à la maison donc ils connaissent. Perso, j'ai trouvé le film assez familial car les passages sur l'homosexualité et la drogue sont quand même édulcorés... C'est peut-être le seul reproche que je peux faire au film même s'il y a aussi quelques erreurs sur la chronologie. Mais on a passé un bon moment en famille, c'était cool de voir mes enfants chanter toutes les chansons pendant le film.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité