Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Euh... tu veux vraiment que je réponde @Foussa ?

 

OK

 

éloigne-toi de cette fenêtre

 

pose ce couteau

 

respire un grand coup

 

 

voilààààà

 

entre le moment ou j'ai eu le boitier installé à 3m de ma maison (torture) et aujourd'hui...

 

... 1an.

 

Mais c'est la campagne hein, et au début il n'y avait que des petits opérateurs qui ne donnaient pas trop envie, mais qui sont arrivés 3 mois après la valse des camionnettes ... les gros sont arrivés il y a 3 mois et Free seulement depuis 1 mois.

Après il a fallu trouver une date. d'où le mois supplémentaire. Et d'où le "je suis content" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut rassurer, je suis en proche banlieue parisienne, le boîtier dans la rue devant chez moi, à 5cm de mon mur, çà a duré à peut près le même temps...

Enfin c'est encore en cours, le 1er rendez-vous, le technicien n'est pas venu (sans prévenir),

le 2ème rendez-vous les gars très pros et sympas, mais orange (je suis chez free) voulait qu'on soit connecté au boîtier 3 rues plus loin...

là çà aurait du être être bon (la service installation m'a rappeler pour faire le denier branchement chez moi) mais en fait non :(

Ils devaient rappeler depuis une semaine mais rien, dès que j'ai un peu de temps en journée je vais rappeler pour (encore) gueuler...

 

Du coup mon fils veut me tuer... hier il m'a fait télécharger un jeu ==> 8h il n'a pas pu y jouer,

ce soir on lance le jeu : 1/4h d'installation pour aboutir à : téléchargement de la mise à jour obligatoire : 37Go à télécharger, temps estimé 8h..

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ TOUS MOURIR !!

:icon_twisted:

 

Le passage des câbles est prévu pour Q1 2019, ici... Pfff...

Et pas plus tard que la semaine dernière. 2 Tekos Orange sonnent chez moi.

 

Eux - Bonjour, il y aurait un boitier répartiteur au niveau du X de la rue.

Moi - Oui, c'est ici. Enfin, c'est le Xbis. Chez moi vous êtes sûrs ?

E - Notre plan indique le X. Vous ne savez pas où il est ?

M - Ça ne fait que 6 mois que je suis ici, le terrain a été coupé en deux, ce n'est pas ce truc là ? Mais toutes les arrivées sont ici...

< On regarde divers boitiers, qui sont sur le Xbis, pour le coup >

M - Bon, il n'y a que de l'EDF. Et sous la trappe, là, c'est de l'eau. Il date de quand votre plan ?

E - 1994

M - ... Sans déconner ?!.. La 2e maison (la mienne) n'était même pas construite et c'était un seul terrain.

E - On a regardé dehors, mais rien.

< On retourne voir >

M - C'est vos câbles, ça ? Le mien est... là. Et celui-ci, c'est quoi ? C'est pas les anciens câbles de téléphone, les blancs ? J'aurais... 2 lignes de téléphone ?

E - ...

M - C'est normal que vos câbles se perdent dans ce bloc de béton (1 bon m3), comme ça ? ça va pas aider...

E - Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autre boitier ?

M - Je ne suis sûr de rien. Le mieux que je puisse faire, c'est vous donner le numéro de l'ancienne proprio, je crois que c'est son mari qui a fait l'install électrique, il est peut-être au courant.

E/M - Au revoir, merci, désolé, toussa...

 

Si c'est les mêmes qui reviennent, je ne suis pas près d'avoir la fibre en 2019...

Moi qui me faisait une joie.

¬¬

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me détester... j'attend impatiemment la fibe orange... ils ont passé les câbles y a environ 6 mois et une moitié de ma rue est éligible mais pas mon coté. En attendant je dois me contenter de ma connexion 100Mb numericable fibre a terminaison coaxiale... La vie est trop injuste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Telgar a dit :

 

@Roolz est moderne : Il a l'Internet par Dindons Voyageurs !!!

J'te jure que ça irait + vite !!!

Je plafonne à 450k en download (le vent dans le dos, en pente, avec les étoiles alignées).

On s'y fait, mais c'est un peu chiant de retourner + de 10 ans en arrière niveau débit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité