Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

J'ai un carton de déménagement standard blindé de figs de conf, 40k (epoque 1995...) infinity, alkemy, helldorado... si y a des gens qui cherchent des trucs...

 

Edit suite aux précisions: A part le biopsiste peint de ma vitrine dont je ne me sépare pas je ne pense pas avoir le reste, peut etre du keratis... j'ai surtout des nains (tir na bor et mid nor), quelques dirtz et du Devoreur.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nicowa a dit :

En fait c'est une mine! J'ai aussi trouvé un arbalétrier déserteur et 2-3 autres trucs pas encore identifiés chez les Scorpion. ^^

Mais, non merci, je vais garder. J'ai aussi des zip, je sais juste plus où.

 

Tu cherches des figs Confront?

 

non, je ne suis qu'un charognard qui a essayé lamentablement de faire un deal très avantageux ;) 

 

J'ai bien assez de fig' :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les enfants, ce midi c'était brunch (saucisson de montagne / pistaches / sandwish) + shut the box... ambiance tripot :) et ralage / cris d'euphorie en fonction des dés...

On termine l'après-midi avec quelques partie de sushi-go (acheté hier sur les conseils de mon dealer de jeux de quartier), en incluant le voisin qui passait par là par hasard...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops, j'ai glissé... J'étais tranquillement en train de regarder les jeux sur steam. Une envie de Fallout, à cause du jeu et de @SentMa... Puis finalement j'ai glissé sur Bloodbowl II...

C'est marrant, j'avais joué il y a super longtemps au jeu qu'il avaient sorti avant BB et sa licence, Chaos League, un truc du genre. Là c'est carrément le jeu de plateau! Mais bon, j'ai encore du mal avec la prise en main. Il me faut plus de 2 minutes par tour et je me fais massacrer, j'arrive pas à faire ce que je veux encore pour le moment. ^^

Mais c'est bon de renouer avec BB!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très sympa...

je trouve par hasard le livre de @Popoff à la bibliothèque, je vais à l'inauguration du fablab municipal : trop sympa :

- j'ai testé un casque de réalité virtuel qui m'a filé un sacré vertige (je n'ai pas pu "sauter" du haut d'un gratte-ciel)

- j'ai bu un smoothie mixé avec un vélo....

- assisté à des tours de magie bluffants (en close up)

- et inscrit au fab lab (qui est gratuit inscription et temps machine)

 

et on finit la soirée avec un livre énigme avec ma fille... (pas facile d'ailleurs)

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le polonais reste fiable. C'est propre et net, sans fioritures.

(à l'inverse d'Alchimistes qui est une vrai usine à gaz et à mobile, mais que ma fille adore)

 

Ce qui m'inquiète, par contre, c'est la taille de la boite qui laisse toute latitude à pondre un paquet d'extensions.

Je ne connaissais pas avant le KS, mais la thématique bouillabaisse med-fan me plait vraiment bcp.

c'est un beau jeu et j'en ai entendu du bien. l'option pick and play me plait aussi.

Je découvre ce genre de jdp/cartes. Hors Magic, bien évidemment (la faute à mon frangin qui me refout la tête dedans à chaque fois... salop).

^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la Vague 1.5? Je suis plus trop ce qui se passe de ce coté là...

Sinon ce matin, j'ai trouvé une extension, pour..... Claustrophobia! C'était la "braderie" dans une grande boutique Brestoise. Ils ont ressorti des trucs des placards, sans forcément baisser les prix d'ailleurs.

Et il y avait une boite de Furor Sanguinis qui se baladait au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicowa, non, j'ai tout pris en 1 vague. La 2 j'imagine.

C'est la foire St-Michel ? J'ai cru entendre qu'ils revenaient à une option vide-grenier (?). de bons souvenirs (dont une boite rouge de D&D)...

 

J'ai Monster Lands qui fait escale en Italie, aussi... trop de KS... ^_^

Typiquement le truc que j'aurais pris en boutique, mais l'option deluxe (pions en bois) m'a fait craquer sur un PG.

Comme quoi l'aspect financier joue clairement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça. Ceux qui n’ont pris que la boîte noire et des suppléments de la première campagne, où ceux qui ont accepté une livraison en deux vagues, vont être livrés (c’est la 1.5). 

Les boîtes blanches (et ceux qui ont choisi en une seule vague) seront livrés en 2019. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sokoben a dit :

C’est ça. Ceux qui n’ont pris que la boîte noire et des suppléments de la première campagne, où ceux qui ont accepté une livraison en deux vagues, vont être livrés (c’est la 1.5). 

Les boîtes blanches (et ceux qui ont choisi en une seule vague) seront livrés en 2019. 

 

Les suppléments non cartes comme les dés ou bien le tapis.

Pour les malédictions ou extensions supplémentaires, c'est avec la vague 2 en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau téléphone, je devrais donc pouvoir faire (et poster ?) des photos de nos peintures ...

 

Sinon, apres 3 ans de boulot, j'ai mes premieres pieces sorties de ma ligne semi-industrielle ... Avoir la chance de bosser en recherche et de porter une idée risquée jusqu'au bout, c'est assez grisant, mais je vais avoir besoin de sommeil, maintenant ... Et accéssoirement de réussir a faire des pieces parfaites :)

  • J'aime 6
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité