Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Foussa a dit :

Amusant, j'ai feuilleté la revue Carbone #2 , et je suis tombé sur une nouvelle de notre cher @Popoff :) 

Je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder ! 

Mais oui. Excellente revue par ailleurs. :) j'espère que la nouvelle te plaira.

(moi j'aime beaucoup, mais je ne suis pas objectif ^^)

Modifié par Popoff
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriqué pour l'anniv de ma grande fille une baguette de sorcier en m'inspirant du travail de @Nguyen.S posté sur FB il y a peu.

 

Elle est hyper contente et fière et moi aussi du coup ! Rien de tel qu'un cadal fait main ;) 

 

ça valait le coup et en plus je me suis bien amusé à la faire ^_^

 

Bois de noisetier, pâte à modeler durcissante à l'air, green stuff, colle à bois, peinture, vernis (et quelques heures de temps libre).

 

baguette.thumb.jpg.638f05b201181a4f0dfd34b26dc708b5.jpg

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 11
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

La victoire de la France en foot me donne une excuse pourrie pour me faire 1 ou 2 whiskys après une bière un dimanche avant la semaine de taf. Et j’ai pas encore attaqué le pinard. 

pareil, on tourne à la bière mais on s'en fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la boite de base est finie, et une quinzaine de fig de la Pandora's box. Les dieux sont vraiment l'échelle que j'ai préférée peindre, mon fils c'est les monstres ... Mais au réel, je me suis fait plutot les troupes ;)

J'ai recu la everlasting palette ce week end et on va avoir pas mal de soirées en amoureux pour avancer cet été.

IMG_2767.thumb.JPG.7621fb9b064004b50080feec7d6b1abd.JPG

 

Sinon, autre motif de satisfaction, je suis revenu de France avec 2 mois de sorties de BD et une petite trentaine de titres (quasi pas de comics, ils arrivent dans 10 jours avec mon dealer qui vient en vacances a la maison !!!), donce quelques bonnes soirées de lecture a venir !!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant 4 semaines en déplacement, je rentre et je suis beaucoup invité, donc je profite de la famille en rentrant du boulot et soirées avec les potes. Avec tout ca, ma femme peint ... et bah elle est bien meilleure que moi ... voila ce que j'avais sur la table pour le petit dej ...

A ce rythme la, on aura la Pandora box avec un sacré écart de qualité ! Perso, je n'arrive toujours pas a faire les yeux, mais c'est vraiment sympa des réveils comme ca :D

 

IMG_2838.JPG

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster un message, car ça y est, enfin, j'ai fini ma thèse et l'ai envoyé aux membres du jury !!!
Je suis pas très actif sur le forum, mais c'était quand même très agréable de passer tous les jours pour y suivre les histoires ou admirer vos oeuvres ! Donc merci à tous de m'avoir donné ces petits moments de détente pendant cette période stressante !! :)

  • J'aime 7
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran de l'iphone 5C de ma fille remplacé :)

 

bon, là elle est en colo (dégoutée de ne pas avoir de téléphone... son écran est mort la veille du départ et elle a même oublié en partant le vieux téléphone à touches qu'on lui avait retrouvé),

je ne peux pas vraiment tester, mais l'écran d'accueil est nickel !

 

15€ de matos, une bonne suée sur les micro-vis qui ne veulent pas se décoincer et çà repart !

 

Ariochson en mode superpapa :peur:

 

 

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 15:10, Edrahil a dit :

Je reviens d'un entretien d'embauche... Je suis soulagé, fatigué et content malgré tout ; il s'est bien passé. Plus qu'à attendre et gager que ce soit moi qui soit retenu au bout du processus. Ma vie pourrait bien changer...

 

Je me cite moi-même. 

 

Vous savez quoi ? Ben c'est moi qui ai été retenu. J'intègre une grande maison prestigieuse de la gastronomie française. Fin août je change de vie et d'habitudes : fini le travail en 5x8, fini le travail de nuit, fini le travail le week-end... Ca va me faire bizarre.

Je vais traverser une période de stress à ma prise de fonction, mon apprentissage d'un nouveau métier... mais ça vaut le coup au bout du compte.

 

Edrahil un peu flottant dans sa vie pendant quelques temps 😉

  • J'aime 13
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edrahil a dit :

 

Je me cite moi-même. 

 

Vous savez quoi ? Ben c'est moi qui ai été retenu. J'intègre une grande maison prestigieuse de la gastronomie française. Fin août je change de vie et d'habitudes : fini le travail en 5x8, fini le travail de nuit, fini le travail le week-end... Ca va me faire bizarre.

Je vais traverser une période de stress à ma prise de fonction, mon apprentissage d'un nouveau métier... mais ça vaut le coup au bout du compte.

 

Edrahil un peu flottant dans sa vie pendant quelques temps 😉

En voilà une idée pour les prochains overlordays ! Un atelier cuisine !

(tripes de Cimmérie, chroumounes à la stygienne, mafé des Royaumes Noirs, farandole d'amuse-bouches bossoniens, salaisons du démon noir à la nécromancienne, vérines pictes et leurs grillades d'abats... de quoi apprendre et se régaler !) ;)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité