Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Hello, hier m'est arrivé un truc de fou !
Je suis allé à un entretien d'embauche, du genre ou tu te dis "c'est bien de tenter, ça fait de l'XP en entretiens"...Il s'agissait d'une rencontre pour un poste de directeur d'agence informatique.


...J'ai eu le poste...Je quitte donc mon nouveau travail de y'a 5 mois à la fin de mois et je rembauche directement avec 1 mois de formation et un poste de malade ! Je suis ERE (comme roger rabbit) ! Des becos !  

Modifié par Hohyss
  • J'aime 5
  • I'm Batman! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d’une convention sur 3 jours, et le mythic battle peint à impressionner bien du monde, surtout quand on expliquait qu’on s’y était mis il y a 3 semaines :)

bilan, 2 parties super sympa et on a laissé le jeu sorti pour que les gens regardent !

 

on a fait 2 Batman aussi, mais monolith a du breveter un truc pour effacer les dés quand je les lance :D des parties avec des stratégies bien opposées et des gens qui ne jouent pas avec des figurines, ils ont adorés

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand plaisir d'arriver en fin de peinture du king pledge au bout d'un an et demi, et de se voir sous-coucher les scretch goals pour continuer sur Conan au lieu d'attaquer mythic battle ! la motivation est toujours là ! Le fait de se retrouver régulièrement avec @Promet, @Cheese, @RicoFromLyon pour jouer y est surement pour beaucoup : merci les gars ! :ambidextre:

large.DSC_1559-03.jpeg.c024d740970e5b15126e7a12c7beb68c.jpeg

 

 

Modifié par gabzeta
  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gabzeta a dit :

Un grand plaisir d'arriver en fin de peinture du king pledge au bout d'un an et demi, et de se voir sous-coucher les scretch goals pour continuer sur Conan au lieu d'attaquer mythic battle ! la motivation est toujours là ! Le fait de se retrouver régulièrement avec @Promet, @Cheese, @RicoFromLyon pour jouer y est surement pour beaucoup : merci les gars ! :ambidextre:

large.DSC_1559-03.jpeg.c024d740970e5b15126e7a12c7beb68c.jpeg

 

 

Vraiment top de jouer avec des figs peintes ! Merci à toi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la photo des Batman V2 :

 

625x465_22622874_12133358_1520894363.jpg

 

En acier (agglomération de poudre métallique), moins détaillé que les autres matériaux/technos métalliques. Mais la couleur rend bien.

Pour les boutons Superman et le pendentif WonderWoman, encore trop de reflets sur les photos (because matériaux/techno/finition différente), c'est pas "présentable".

Faut que j'y travaille encore en jouant sur l'éclairage.

 

Oups, pour les Overlordays je devais répondre il a longtemps mais je suis hyper en retard ! Check du planning à faire ce soir.

De toutes façons si je viens ce ne sera pas pour faire du "commerce" (et ça permettrait juste de diviser les FdP, donc pas vraiment d'intérêt par rapport à un achat groupé).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être arriver à faire quelque chose de mon second fils. Pour ses 11 ans, il a demandé Star Wars Légion. Il a l’air hyper motivé (et a déjà visionné des vidéos de présentation, il connaît maintenant parfaitement les règles). 

Et comme le jeu ne sort que vendredi prochain, on s’est fait un X-Wing cet après-midi. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture en cours des satyres MBP : c'est super agréable et rapide : sous-couche blanche + base os / cuir / metal + lavis  et hop c'est fait :)

 

Batman a intérêt à se magner, parce que la peinture de MBP çà sera bientôt fini ! (enfin encore 1 mois ou 2 si avec ma femme on maintient le rythme actuel)

 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité