Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Une collègue de boulot qui m'a parfois entendu parler de jeux et autres figouzes a été piquée de curiosité. Curieuse de cet "univers" qu'elle avait compris être un peu particulier, je lui ai donc proposé de passer à l'appart' voir de quoi il en retourne.

Et bien quel plaisir de voir une personne sans préjugé s'extasier devant toutes ces jolies boites colorées et se rendre compte qu'il existe un "monde caché" du jeu de société. Vous auriez du voir sa réaction... Les yeux qui disent "mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? Ouah c'est beau !... J'ai pu lui expliquer plein de choses, répondre à ses questions sur ce monde du jeu. Je crois que j'ai fait une nouvelle recrue. La pauvre :D.

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le 3615 mavie (ouh là ça fait so 80's/90's) mais mon fils aîné va avoir 10 ans samedi et je l'emmène au concert de Shaka Ponk ce soir à Nantes. On lui a juste dis qu'on allait quelque part cet après-midi et il ne se doute de rien. C'est trop marrant car il pose plein de questions depuis ce matin et on a dit qu'on allait lui donner des indices au fur et à mesure du trajet.

 

Premier gros concert pour lui et en plus d'un groupe qui fait l'unanimité à la maison. Je crois qu'il va en prendre plein les yeux !

Modifié par Pipire
  • J'aime 8
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nicowa a dit :

Les 3 raisons pour lesquelles il faut sortir de sa zone de confort. La 7ème va vous surprendre :

 

Je vous raconte dans pas longtemps. 

 

:ph34r:

 

Bon, par contre, je stresse un peu...

 

:concentration:

 

tu as postulé pour etre grossiste pour Sex shop et il n'y a pas de gamme animaliere ? (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il ne se passe jamais rien d'extraordinaire dans sa zone de confort.

 

-Un peu de piment ça fait pas de mal.

 

-On a moins de regret à faire des trucs complètement con, qu'à ne pas les faire.

 

 

Donc j'ai démissionné de ma ludothèque pour suivre madame qui vient d'accepter un poste avec bureau qui donne sur la rade de Brest.

 

C'est plus qu'une petite chose... Mais je peux pas encore vous dire si c'est vraiment agréable. Haha!

 

Édit: correction du lapsus révélateur. :-o 

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
  • I'm Batman! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sokoben a dit :

Nicowa, vois le bon côté des choses : tu n’auras jamais été aussi près des locaux de Monolith. Tu pourras même aller manger une crêpe avec SentMa pour moins d’une heure de route.

Mais j'y compte bien. Et soutirer des infos sur les prochains jeux pour les revendre.

Oops... J'ai écris ça tout haut?!

  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité