Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Hohyss a dit :


Tout va bien merci :) je ne supporte même plus l'odeur et heureusement que je déménage du coup, je ne dormais plus dans ma chambre à cause de l'odeur sur les tissus ! Par contre j'ai repris 16Kg !!! :o 

 

Alors attention : quand j'ai arrêté la clope (un paquet par jour, grosso-modo) il y a 07 ans (le 04 novembre 2010 :w00t:), je pesais 62 kg.

Aujourd'hui, j'en suis à 98 kg.

 

Ça vaut quand même la peine, hein, et pas qu'un peu : perso, je vois surtout l'aspect financier, a fortiori dans la mesure où les prix n'ont pas baissé depuis... c'est rien de le dire !

 

Mais je me permets de te suggérer de prendre les choses en mains pour limiter la prise de poids, parce qu'après, il est difficile de revenir en arrière. Aujourd'hui j'en paie les frais en matière de condition physique, et j'ai pas mal de regrets.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, un excellent jeu. 

 

La règle aurait pu être un peu + épurée et mieux ordonnée, mais franchit ce cap, c'est le pied.

 

Des parties toujours différentes, bcp de tensions, faut se causer entre adversaire, c'est beau...

 

Un bémol sur la durée des parties : tu peux prendre des objectifs pr une durée moyenne de partie, et jouer 1h00, ou prendre des objectifs pr une durée courte, et jouer 3h :) , selon les objectifs de chacun. Bon si tu prends pr une partie longue, bah ça sera forcément long par contre :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pipire a dit :

Ça fait 3-4 jours que je me refais des scénarios solos d'Archipelago et p****n que j'adore ce jeu ! Toujours très tendus ces scénarios mais j'ai toujours plaisir à y jouer. Il faudrait que je refasse des parties à plusieurs d'ailleurs !

 

C'est envisageable !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur qui sonne ce matin et me tend un colis philibert :)

Non, c'est pas conan le gars, ce n'est pas MBP (déjà reçu :)) juste un colis au nom de ma femme... s'il fallait que je devine, je dirais mon cadeau de Noël !

 

PS : au passage, il me fait remarquer qu'heureusement qu'il nous connait, vu que le numéro était faux...

il est cool mon facteur (faut bien dire aussi quand çà marche bien...) et en ce moment il vient nous voir souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

ça y est !! je viens de choper la figurine du Python de Mythic Battles sur E..y !

 

Je vais avoir une fig de serpent géant digne de ce nom pour Conan !! :)

 

je suis bon pour lui créer un scénario... quand j'aurai le temps... Genre La Tour du Dieu Set, avec la map Khitai... !

 

Me reste plus qu'à lui faire sa tuile.

 

Il existe un logiciel pour faire ses propres tuiles, svp ?

 

Xav'

 

 

 

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pipire a dit :

Il va falloir que je mettes le mien rapidement alors :D. Il est écrit mais pas encore testé !

 

 

Ha bah Pipire, si tu en as un de la même veine, ça va m'intéresser. ^_^

 

Dans mon scénar, j'ai prévu que Python soit maousse costaud genre 8 ou 10 points de vie pour refléter sa taille, etc...

 

Je l'ai surnommé "Le Fils Aîné de Set". ça jette, hein ?

 

Tu as pris la map Kithai  pour ton scénar ?

 

Si oui, je prendrai une autre map, histoire de varier les plaisirs.

 

Xav'

 

 

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xav' a dit :

 

 

Ha bah Pipire, si tu en as un de la même veine, ça va m'intéresser. ^_^

 

Dans mon scénar, j'ai prévu que Python soit maousse costaud genre 8 ou 10 points de vie pour refléter sa taille, etc...

 

Je l'ai surnommé "Le Fils Aîné de Set". ça jette, hein ?

 

Tu as pris la map Kithai  pour ton scénar ?

 

Si oui, je prendrai une autre map, histoire de varier les plaisirs.

 

Xav'

 

 

 

Oui j'ai pris la map de la tour de Khitai. Ce scénario sera pour 2 joueurs et utilisera également l'extension Stygie. Je pense donc que tu pourras quand même faire le tien sur la tour ;).

Mais comme dit plus haut, le scénario est écrit mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester et je n'ai pas envie de mettre un scénario ici sans l'avoir testé au moins une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content d'avoir reçu mon pledge de Dread Ball v2.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du Blood Bowl like bien barré de chez Mantic. On est plus dans du basket science fiction déjanté que dans du football américain à la sauce médiévale fantastique.

C'est plus rapide et nerveux que Blood Bowl, le game play est assez différent. 

Moi, j'aime ces deux jeux mais pour des raisons différentes. 

Bref, j'avais totalement oublié la livraison de ce KS et je suis très satisfait par ce que j'ai reçu surtout que je ne m'y attendais pas.

Le matos manticien est de meilleur qualité que la première mouture du jeu.

J'ai 4 ou 5 nouvelles teams à tester et cette nouvelle version du jeu est tout à la fois plus complète, plus équilibrée, plus fluide, plus riche en possibilités que la première édition.

C'est une excellente V2.

J'ai hâte de ressortir mes teams et de tester tout ça surtout que mes potes coachs sont chauds pour se relancer dans une ligue. :)

 

 

 

26229355_906397542862708_1450506849662680989_n.jpg

 

 

26677760_906397712862691_1314738388368721887_o.jpg26232288_906397752862687_4803203138888896266_o.jpg

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, de retour dans le coin.

Les 40 ans et le jour de l'an sont passés avec succes, quelques annulations de derniere minute, mais on était 92 pendant 8 jours dans un manoir du sud de l'Angleterre, avec 40 enfants... Tout le monde est reparti enchanté, la plupart avec une liste de jeux a acheter au retour. On n'a pas eu de galere d'intendance, les quantité prévues sont passées au poil (un AR au supermarché pour 4 bouteilles de coca, de la brioche et quelques bieres...) et peu de restes.

Pas sur qu'on le fasse trop souvent, mais c'est complétement jouable, et si d'autres veulent se lancer dans ce type d'aventure, ok pour partager des infos. Avec logement, nourriture et animation, c'est revenu a £30 par jour et par personne...

 

Les jeux les plus joué auront été:

King-Queendomino, Clank, Century, Batman (pro meme en vacances ;) ),  Tsuro, Yokohama, Kokoro, Shakespeare, Splendor, Pitch Car, 4 elements, Boost, Les aventuriers du rail et évidement la coinche !

  • J'aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant d’une promo et après m’être délesté d’un bras et d’un rein, je me suis offert les 3 sets de peinture métallique Scale75. 

 

Une p****n de tuerie. Quelle finesse ! Et une belle gamme de couleurs. Je vais pouvoir reprendre mon MBP (mis en pause en attendant la livraison) :w00t:

 

Vous savez si les peintures non métalliques de Scale75 sont également de cette qualité / finesse ? La peau notamment ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité