Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Bien : Sorti des cartons quasi toutes mes peintures de fig, et les ai bien posé sur la table ad'hoc dans leurs racks. Reste juste un carton de bombes de sous-couche.

Pas bien : Reste à virer d'autres cartons qui occupent l'intégralité de sous de la table... Parce que peindre les bras tendus avec la chaise à 1 mètre de la table, c'est hyper difficile.

Bien : Sorti des cartons toutes mes statuettes diverses et variée , et rangées dans l'étagère en verre qui va bien.

Doublebien : En plus j'ai réussi à y mettre la statuette de Leonardo (la tortue ninja) de 30cm de haut qui rentrait pas avant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2017 à 10:04, Hohyss a dit :

50h sans tabac !! :sorcerer: Un peu rude mais je tiens le coup ! 

Je rebondis sur ce message un peu ancien, 25ème jour sans tabac aujourd'hui, je tiens le coup et ça semble bien parti.

(pas trop eu envie de faire de la pub pour pas avoir l'air d'un con si je me foirais mais la, ça va...:yahoo:)

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lhextaz a dit :

Je rebondis sur ce message un peu ancien, 25ème jour sans tabac aujourd'hui, je tiens le coup et ça semble bien parti.

(pas trop eu envie de faire de la pub pour pas avoir l'air d'un con si je me foirais mais la, ça va...:yahoo:)

Allez tiens bon et sois fort!! :ambidextre:

Débarrasse toi de ça :malchance: (je sais facile à dire)

Tu auras plus de $$ pour t'acheter du KS Conan et Batman !! :lanceur_sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien gros fumeur, je suis justement en train de fêter mes 20 ans sans tabac (oui, p****n, 20 ans :w00t:).

Pas un moment je n'ai regretté ces efforts: santé, porte-monnaie, etc... Que des avantages !!!

Stay strong ! (et bois beaucoup d'eau si l'envie te reprend)

 

 

Au fait, @Hohyss, t'en es où, toi ? Pas repris, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roolz a dit :

D'ailleurs, pas de souci particulier pour l'assemblage des cloisons ?

Mais non , aucun, le pailasson Batcave est nickel :D

 

Ah mince tu parlais de shapeways :P

 

nan nan tout est nickel, au départ je voulais mixer le sens de montage des cloison pour essayer d'avoir presque 4 portes différentes.

 

mais les points sont pas centré, dc tu décale la cloison par rapport au socle. donc tu ne peux que faire 2 modèles .

 

mais tout est assemblé nickel, j'y mettrai un point de colle pour les scellé définitivement , mais non non très content de mon achat.

 

fin de mois tendue , sinon j aurais bien bat-boutonné, mais entre les KS qui débarquent, et mes ptits soucis de chauffage j ai du faire qqs sacrifices

 

partie remise pour ta boutique xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Seb25 a dit :

mais les points sont pas centré, dc tu décale la cloison par rapport au socle. donc tu ne peux que faire 2 modèles .

 

C'est fait exprès, c'est un détrompeur :). Tu ne peux faire qu'un modèle. Dans l'autre sens ça ne se monterait pas, même si les plots étaient symétriques.

Une solution facile est de couper les plots et une partie des débris.

Je posais la question rapport au diamètre des plots et des trous...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit quelque chose qui m'amuse : je ne sais pas vous, mais moi à force de trainer sur les forums de jeux et d'y lire toutes sortes d'abréviations s'y référant (par ex : SG => stretch goal, DC => dungeon crawling, MBP => Mythic Battles : Pantheon.... On en connait tous comme ça des kilomètres !) et ben maintenant quand je conduis et que je me trouve derrière une voiture et que je regarde sa plaque d'immatriculation je vois et je lis des trucs bizarres :P. [DC-XXX_SG 26] Dungeon Crawling -XXX- Stretch Goal 26.

 

Je ris tout seul dans ma bagnole. Un jour un mec avait sur sa plaque RF(...)TG. La classe ! Avec certaines plaques d'immatriculations étrangères c'est encore mieux.

 

Je m'imagine bien un jour relatant à la police la plaque d'immatriculation d'une personne en fuite en voiture où le policier me demanderait le regard en biais "vous êtes sûr que c'est ça l'immatriculation Monsieur ?" et moi de répondre "certain !" :D

 

Vous croyez qu'on est des fous ? ou c'est moi ?

 

3615 Ma vie.

Modifié par Edrahil
orthographe
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de MBP : j'arbitre (explique les règles) une partie d'initialisation entre mon fils (13 ans) et ma fille (11,5 an)...

victoire de mon fils avec Ares à la collecte d'omphalos...

Avec de jolies utilisations de projection de part et d'autre :) (du style projection du porteur d'omphalos d'un coté pour pouvoir ramasser, et réplique de l'autre joueur avec une projection du dieu adversaire derrière les lignes pour l'éloigner...), pas de pouvoir utilisé (j'étais impatient de voir tomber la foudre...)

 

Bilan : ma fille est sceptique (mais bon elle n'est pas trop jeu, c'est déjà pas mal qu'elle ait testé)

mon fils est enthousiaste et a déjà programmé la 2ème partie demain soir (contre moi du coup)

 

Par contre, le rangement va être une tuerie :( faut étudier le truc et customiser la boite rapidement...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici :

Mon fils a récupéré son premier cadeau de noel (CE du boulot de ma femme), il récupère une fig de batman avec une moto qui se transforme en robot.

Bref, il joue avec et m'appelle pour me montrer un truc. Il me dit :

"Papa, regarde Batman, sa moto et son fusil dorme la tête en bas comme les chauves souris.

 

C'est con mais j'ai trouver ça drôle !!!

 

20171210_191846.jpg

20171210_191852.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 22:33, Sokoben a dit :

Ancien gros fumeur, je suis justement en train de fêter mes 20 ans sans tabac (oui, p****n, 20 ans :w00t:).

Pas un moment je n'ai regretté ces efforts: santé, porte-monnaie, etc... Que des avantages !!!

Stay strong ! (et bois beaucoup d'eau si l'envie te reprend)

 

 

Au fait, @Hohyss, t'en es où, toi ? Pas repris, j'espère !


Tout va bien merci :) je ne supporte même plus l'odeur et heureusement que je déménage du coup, je ne dormais plus dans ma chambre à cause de l'odeur sur les tissus ! Par contre j'ai repris 16Kg !!! :o 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité