Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pipire a dit :

Alors, c'est marrant que vous parliez de ça, car avec @teil on a commencé à réfléchir à organiser une convention Conan/Batman par Monolith dans un gîte/manoir/château (rayez les mentions inutiles :D) sur un grand week-end pour pouvoir se rencontrer, fédérer encore plus la communauté car on ne peut malheureusement pas tous venir au Dernier Bar à Paris. Donc à voir si ça intéresse du monde...

 

Convention, convention, c'est un bien grand mot , mais en gros c'est juste un rassemblement sur un ou deux journée. avec du jeu et des gens. Il est évident que c'est compliqué à mettre en place et que ça coute des sous : hébergement, locaux, repas, boissons (pour ne pas dire bières)

 

Le lieu est important, suffisamment grand pour pouvoir jouer. Avec de la place pour dormir (hôtel pas cher, parking pour camping car, pelouse pour des tentes).

 

bref les idées sont là mais l'organisation peut être compliquée, réservation du lieu avec les personnes qui disent oui mais finalement qui ne viennent pas.

 

Il faudrait prendre la température avec les membres de TO et en fonction ce lancer dans une organisation.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je me suis peut-être emballé en parlant de Convention :D, mais @teil a mieux expliqué ce qu'on pensait peut-être organiser. Comme le dit @SentMa c'est une idée qui nous plait bien mais qui est difficile à organiser. Il faut trouver un lieu assez central, proche d'une autoroute et d'une gare assez bien desservie... bref, pas simple ! J'ai pensé vers Poitiers (ça c'est pour nous, on est tout proche :P), vers Tours ou vers Orléans...

 

On ouvrira un nouveau post quand on aura plus avancé dans le projet mais ne nous enflammons pas, pour l'instant, c'est juste une idée comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Je propose Nantes ou Quimper.....

 

Nantes, bien sûr, j'y avais pensé mais j'ai oublié de le dire. Pour Quimper... ça risque de grogner pour les membres du Sud-est et de l'Est de la France (mais c'est dommage car Quimper et la Bretagne en général c'est vraiment magnifique, je ne suis peut-être pas très objectif, j'ai fait mes études à Rennes et tous mes meilleurs amis sont en Bretagne :P).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une boite des Black Ones à un prix normal 😊. Il ne me manque plus que le Dragon et la Brom Box pour avoir un All-in ! (All-in amélioré car j'ai acheté toutes les maps en tapis néoprène)

Si quelqu'un veut se séparer d'une Brom Box à un prix normal, vous savez que je suis intéressé. 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NURTHOR a dit :

Il y en avait un à 25€ ce matin :(

Edit: à moins que ce ne soit la Colette :/

Oui, il y avait une Colette Box et une Paolo Parente Box à 25€ ! Elles ne sont pas restées longtemps. Comme quoi, quand on pratique des prix décents, ça part plus vite ! J'ai d'ailleurs acheté les Black Ones à ce vendeur. Il a mis 5 annonces ce matin et il a déjà réalisé 3 ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pipire a dit :

Alors moi je ne rentre pas de vacances mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon colis du KS3 de Heroes of Normandie a été expédié aujourd'hui. Bientôt à la maison donc ! Et avec celui du 7th Continent qui devrait arriver prochainement, je suis plutôt content !

Le jeu de cartes ou bien la version "standard" de HoN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeesss, j'ai terminé de peindre les 20 momies ! :peur:
J'adore ces figurines, mais leur tas de colifichets m'en ont fait baver (3h rien que pour eux) !

Et je vous parle pas du retour du cousin par alliance du fils de la revanche (sa mère) du verni mat qui fait des micro bouloches blanches quand on le vaporise par temps humide !! On a frôlé l'incident Dichromatique ! Heureusement qu'une momie c'est pas sensé sortir du pressing.

dribbble_1x.jpg

 

M'enfin elles sont terminées, vernies, resoclées et parées pour le prochain épisode de la campagne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité