Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Première séance de création de perso avec mes filles (9 et 12) pour L5R (oui, j'en suis resté à la 1ere ed) ! La plus grande a du coup dessiné son perso.

 

Pendant le confinement on avait déjà essayé le jdr avec un livret dédié à l'initiation des plus jeunes:

https://www.legrog.org/jeux/magicien-d-oz/magicien-d-oz-fr

 

Mais là c'est le premier "vrai" jdr.

 

ImageImage

  • J'aime 7
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Argone a dit :

Ha t'as été sélectionné ?

 

Par contre, je ne me souviens pas trop de ce que j'ai foutu ... me semblais que je m'étais inscris mais je ne trouve aucun mail :o

Oui j'ai été dans les premiers tirés au sort ;)

Si tu n'as vraiment aucun mail c'est qu'ils tombent dans tes spams ou que tu n'es pas inscrit, j'ai eu un mail de rappel (expliquant que le tirage au sort allait commencer) le 3 février...

et depuis 4 ou 5 mails disant que j'avais été tiré au sort, que mon créneau approchait, que mon créneau commençait, qu'il fallait que j'utilise mon créneau...

 

D'ailleurs, je ne sais pas si des places sont remises en vente au fur et à mesure ou pas, là on voulait aller voir le cyclisme sur piste en famille, au moment de prendre les places il ne restait plus que des places en catégorie A (à180€), autant dire que seuls les 2 passionné ont pris leurs places... du coup en voyant ça, je me dis que dans pas longtemps il ne va pas rester beaucoup de places...
PS : il y aura d'autres mises en vente plus tard... je compléterai peut-être mon pledge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage de moment agréable du jour... Je risque de passer pour un mytho, mais bon... 

... 

On a réussi un scénario à Demeures de l'Epouvante. 🤗

Nous étions tout surpris, voire déstabilisés. Autant d'années à se faire punir et à échouer pour aboutir à ce moment extatique. Il faut en profiter. 

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Bisounours 2
  • Stupeur 1
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fin de l'acte 1 de mon cursus de formation.

 

Je maitrise les technique de base de la mémorisation. je maitrise les techniques et méthodes d'animation et de formation. je maitrise les connaissance des fonctionnement essentiels du cerveau et des applications qui en découlent (un vrai levier pour faciliter l'apprentissage... bluffant).

 

Ouverture de l'acte 2 maitrise du temps, lecture rapide, relations difficiles. peut être technique de mémorisation avancées, si j'avance assez vite.

 

:)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais au concert l'héritage Goldman...

je n'en attendais pas trop, mais au final très bonne ambiance mélange de gospel / soirée chanson entre potes (de multiples chanteurs/chanteuses pour remplacer JJG, qui restaient souvent sur scène pour faire les choeurs ou jouer des instruments) / fête celtique

d'en l'ensemble de bons interprètes (ne me demandez pas les noms, je pense que ça doit être des jeunes issus de the voice ou autre starac, mais comme je ne regarde pas...)

et puis une petite satisfaction personnelle : pour une fois on était certainement en dessous de la moyenne d'age des spectateurs :)

 

Gros regret par contre : une sonorisation pourrie ! j'étais coté droit de la scène et les hauts-parleurs de notre coté passaient sourdine au moins 10/15 secondes au milieu de chaque chanson :( vraiment dérangeant...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Y’avait maykeul djones ?

Tout à fait... c'est lui le boss sur scène (il est présent quasi tout le temps en tant que musicien, chante de temps en temps, et s'occupe des blabla entre chansons)

 

A noter une petite intervention de Nono (de trust s'il faut préciser), le gars il sait se servir de sa grate :) (bon c'est pas nouveau ceci dit)

et une autre de Tina Arena (elle a encore de la voix, mais là ça sentait quand même la venue promotionnelle pour son futur concert)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaction du jour : nous sommes en panne de lave-vaisselle depuis le 26 janvier. Malheureusement, problèmes de stock sur les modèles qui répondaient à nos contraintes (semi-encastré.)

Il est arrivé et après des heures de lutte, il est installé et nous venons de lancer la seconde machine. 

Il y a des petites choses comme ça qui donnent envie de pleurer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parigots galériens de la RATP, n'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui et pour un mois vous pouvez demander le remboursement 1/2 mois de pass navigo (et le double si vous prenez le RER B ou D)

Il y a du monde, mais c'est comme pour les concerts, vous attendez la fin du timer et hop :)

(par contre ne tentez pas avec firefox, ça ne fonctionne pas...)

 

Si ça peut aider à financer votre prochain KS ;)


Edit : je continue ma soirée paperasse, et sur un autre site, c'est Edge qui ne fonctionne pas et Firefox qui m'a permis d'aller jusqu'au bout... c'est beau la technologie...

Modifié par Ariochson
  • Confus 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité