Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 14 heures, razorspoon a dit :

 

boire ou conduire....

J'imagine que pour boire la bouteille de whisky au volant le plus sécurisant c'est de la boire au goulot...  Sinon ça doit être dangereux de se servir un verre...

Mais pour la finir, il faut avoir une considérable hauteur sous toit pour pouvoir la finir entièrement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de foufou mais un projet un peu pourri sur lequel j'avais bossé l'an dernier et qui m'avait amené a des déplacements casse-couilles pour rattraper le taff de collègues est un peu médiatisé, du coup je vous montre parce  que mine de rien, ça fait plaisir  :

 

https://www.arte.tv/fr/videos/111468-000-A/stocker-l-energie-solaire-sur-batterie-l-avenir/

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, grosse envie de refaire du JDR, enfin plus précisément,  de maîtriser du JDR. (Ça doit faire un peu de dix ans). 
Du coup ça fait 15 jours que je potasse les livres, pour savoir quoi jouer, j’ai hésité ( et j’hésite encore un tout petit peu) pour savoir quelle jeu je ferais. Quelques parts, je pense l’envie de faire Batman JDR n’y est pas pour rien pour cette reprise (et les discussions de JDR de @Djimneet @SentMa )
 

Objectif, faire une grosse campagne. 
 

Donc voilà, là je suis à fond sur shadowrun, c’est clairement lui qui est en tête de liste en ce moment. 
Je vais lire la version 6 du jeu et j’ai récupéré Anarchy, qui se veut narrativiste, chose qui me passe encore au dessus de la tête tout en me disant « mais on jouait déjà peu comme ça. ». 
 

Bref content, et hâte de m’y mettre. 
Même si ça prendra sûrement quelques mois avant le premier scénario. 😄

8C6CDB6E-6282-4138-9878-30F26C301E22.jpeg

28600355-4796-4C5A-8119-56AD97728CB4.jpeg

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE dernier à Haubourdin (près de Lille), mon club organisait une convention fig/platal/jdr. Parmi les invités: Pierre Rosenthal. J'ai pu faire dédicacer mon exemplaire de Capitaine Vaudou et jouer avec lui en tant que MJ ! Trop content.

En plus j'ai pu invoquer Baron Samedi ce qui, vu mon pseudo, était particulièrement méta: un perso de jdr qui invoque dans le jeu le joueur qui l'incarne !

  • J'aime 6
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a bientôt 25 ans, je répondais à une petite annonce qui allait changer ma vie. Grace à elle j'ai rencontré des amis avec qui j'ai connu des mariages, des naissances et des enterrements, mais toujours autour d'une passion commune : les comics.
Autant dire que j'étais excité à l'idée de leur faire connaître le jeu Batman Gotham City Chronicles. Sauf que l'impensable est venu du Wuhan...
Ce soir, nous avons enfin joué une partie qui nous attendait depuis 3 ans.

Ça valait le coup d'attendre rien que pour les voir s'extasier et mitrailler de photos

  • J'aime 10
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité