Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 13 minutes, Renand a dit :

Bac en poche avec mention très bien pour ma troisième, direction médecine 

Excellent, bravo!

Dans 12 ans quand tu auras fini de payer ses études, elle aura plein de sous pour te rembourser en jeux !!! 🤣

 

Nous, ils se dirigent aussi vers un pacours étude sup, mais vu les prix en Angleterre, on va essayer de les convaincre de venir en France ... 😅 (en vrai c'est bon, on a anticipé!)

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les enfants... la mienne passe le "bac" l'an prochain.

 

perso je lui ai donnée une seule consigne pour son avenir: "sois toi même". moralité elle à coupé ses cheveux et me ressemble trait pour trait à mes 16 ans. 

 

J'espère que la barbe lui ira aussi bien qu'à moi quand elle en aura 40...

 

...

 

Sinon, je bosse pour un projet pin up.

j'ai plusieurs candidates chez RAW (Violet, Lucille, Kizandi, Hazel et Izel). le choix est assez complexe et elles ont toutes les arguments suffisants pour me faire craquer... cruel dilemme...

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Cd_aaargh a dit :

Faisez bien gaffe à couper et recharger les accus !

 

bah, en fait, quand je fais un truc -n'importe lequel- je suis un peu comme Captain America: "Je pourrais faire ça toute la journée"

 

après, c'est quand je coupe le problème. au moment de remonter en selle, c'est compliqué. 

 

ceci dit je viens de passer la journée dans la piscine, et je me termine à la bière avant de récupérer du sommeil du juste ce soir. 😉

La vie est dure, non? ;)

  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

après, c'est quand je coupe le problème. au moment de remonter en selle, c'est compliqué. 

 

Pareil ici ! Ma technique : je pars peu en vacances, comme ça je ne souffre pas du blues de la reprise. Plus ça va, moins je prends de vacances... mais je pense que j'ai un blême avec ça 🤔.

Ressource-toi bien.

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, comme je peux bosser a distance, je vais continuer a bosser tous les jours, mais on part jeudi en France, en démarrant avec une semaine jeux, entre 60 et 80 personnes dans une ferme pédagogique pas loin d'une base de loisirs pour les 40 ans de ma femme, puis de Paris et en remontant d'un coup pour un festival en Ecosse!

 

Donc pas de vraies vacances mais du dépaysement quand meme :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas encore les vacances, mais les neveux sont dans le coin et j'ai un pote qui part bientôt en congé sabbatique de plusieurs mois avec sa famille.

Du coup, on enchaine jeux et films avec les neveux/nièces et des jeux et barbecue avec le pote avant qu'il parte.

 

Après semaine prochaine 1 semaine de vacance peinture. On m'a offert pour mon anniversaire un stage d'été chez Nicoprime. Le but étant de me pousser a la reprise de peinture que j'ai abandonné avec les galères perso  de fin./ début d'année. La santé allant mieux, c'est le bon moment. 

 

Et surement une dizaine de jour de congé fin aout. J'ai un Weekend de prévu avec les gars de TGCM pour leurs 10 ans et sinon ça sera vraiment repos et un peu déménagement. Mon pote partant en congé me laisse sa baraque plusieurs mois, ce qui me laissera le temps de vendre mon appart pour acheter enfin plus grand.

 

 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité