Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

J'ai trouvé un lot de BD Vertigo (le label adulte de chez DC a qui nous devons Preacher, Transmetropolitan, Y the last man, Sandman, Hellblazer...) de séries completes en intégrales que je n'avais pas et que DC n'a pas l'intention de rééditer. Cette ligne éditoriale contient vraiment des grosses ref de la BD, mais aussi plein de bonnes surprises dans les autres titres, hate de lire tout ca, bien content d'habiter en Angleterre pour y avoir acces plus facilement.

Et je m'étais fait un peu dépassé par mes étageres de BD en retard de lecture, mais je suis passé en dessous de 120 (sur 3 étageres ... :), merci @Ariochson 😈

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbi a dit :

J'ai trouvé un lot de BD Vertigo (le label adulte de chez DC a qui nous devons Preacher, Transmetropolitan, Y the last man, Sandman, Hellblazer...) de séries completes en intégrales que je n'avais pas et que DC n'a pas l'intention de rééditer. Cette ligne éditoriale contient vraiment des grosses ref de la BD, mais aussi plein de bonnes surprises dans les autres titres, hate de lire tout ca, bien content d'habiter en Angleterre pour y avoir acces plus facilement.

C'est en Angleterre que j'ai trouvé le plus gros de stock de Vertigo plus obscure (dont la quasi intégralité des Invisibles de Morrison).

Pour être honnête, tous les bons titres ont été traduits en français, le reste est parfois prétentieux et incompréhensible. Mais il y a quelques perles passées totalement sous les radars, comme Muktuk Wolfbreath, le hard-boiled shaman. Si tu as ça dans ta pile, je recommande.

Modifié par madcollector
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Edrahil a dit :

Je connais pas ces titres. Y sont biens ? :D

message subliminal pour relancer les apéros BD ? 😅😂 ca fait longtemps que tu n'en as pas parlé?

En meme temps, en période d'éléctions, refaire une session Transmetropolitan, V for Vendetta... serait de bon gout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Mike qui bosse pour Dice Tower a une private Joke des qu'il prononce un truc en francais ...

https://youtu.be/li6jEGCzNVg?t=3201

Il m'a fallu le réécouter avant de comprendre de quoi il parlait ^^

"Labotajou ?" mais quessdonc ?

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, madcollector a dit :

Il m'a fallu le réécouter avant de comprendre de quoi il parlait ^^

"Labotajou ?" mais quessdonc ?

le américains ont clairement du mal et le nombre de mots courts n'aide vraiment pas "La boite de jeu", on ne se rends pas compte... c'est compliqué ... enfin bon, voila, il cas mon prénom meme dans des vidéos comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté mes figs de Clank sur Facebook et l'éditeur du jeu me contacte pour me les emprunter et les exposer au Festival de Cannes. En contrepartie j'ai réussi à me faire offrir la version KS de It's a Wonderdull Kingdom 😃

 

Et ce matin il me recontacte pour me demander si j'accepte de leur peindre les 7 figs de leur prochain jeu, parce qu'il aime bien mon style 😎

PART_1645898470017.jpeg

PART_1645898470616.jpeg

  • J'aime 11
  • Merci 1
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité