Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Ayé me voici en vacance chômage. Ça va me faire du bien. Dernière journée au boulot avec un bon resto et l’apéro offert par mon responsable. 
fin de journée au bureau avec des bières fraîches. 

Message d’au revoir de certains clients, de la majorité de mes collègues. Bref. C’était cool. Et j’en avais besoins. 

  • J'aime 7
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 2h de cours de soudure à l'arc... c'était très sympa :)

et je vais souffler l'idée au père noël...

 

et puis dans le couloir du métro j'ai vu de la pub pour Lord of the Dance, du coup en rentrant j'ai pris mes places pour l'année prochaine...

depuis le temps que je guette leur retour en France :)  (a priori 8 ans d'après la pub...)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça va peut être paraître bizarre de poster ça ici, mais, cette année, je n'ai absolument pas d'idée pour mon cadeau de Noël.

 

En 2019, j'ai pris Warcry, en 2020 Blood Bowl, il y a du y avoir du Killteam en 2018 (je reste sur le poids lourd d'Angleterre volontairement, mais il y a du y avoir du CMON et du starwars aussi dans l'histoire, mais c'est plus compliquer à dater pour moi...je me perds avec 2017 et 2015 ).

Et cette année rien. Pas de coup de coeur, pas d'envie particulière. Suis je aigri, suis je désabusé?

 

Après introspection, non, je ne pense pas. j'ai juste comme un sentiment de plénitude côté hobby. Comme si cette année, dans ce domaine, j'étais accompli.

-et non, mon manque d'envie n'a rien à voir avec le 10742 figurines blanches cachées dans mes placards 😜-

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasque c'est bien de dire les choses qui sont bien, je suis content de payer des impôts quand je vois l'accueil des pompiers et du service d'urgences alors qu'ils sont à flux plus-que-tendu et que les moyens manquent. ça fait plaisir de voir que le personnel de santé (pompiers, infirmiers, soignants, docteurs, etc.) reste engagé sur sa mission.

 

Le 20/11/2021 à 17:12, razorspoon a dit :

cette année, je n'ai absolument pas d'idée pour mon cadeau de Noël.

 

Jusqu'à ce matin, j'en avais pas trop non plus et là, bizarrement, je pense à un casque de moto. Ou des bottes de moto. Voire une moto, ça dépendra de son état. :P

  • J'aime 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma femme reçoit un étrange, et inattendu, colis...

 

"Quéquecé?"

-Ton cadeaux de Noël!

-mm, des chaussetes, comme d'hab'...

-non, cette année, c'est un truc vraiment vraiment bien.

-Un caleçon Léopard?

-... bon si t'es pas sage, tu n'auras rien.

-..."

 

La bonne nouvelle, c'est que j'ai toujours 8ans. 😁

  • Haha 2
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous l'avouer, mes premieres vraies vacances au bout d'un an et demi, ca fait bizarre... Noel dernier, j'étais parti en train de faire un business plan, encore sans grande visibilité, j'ai bossé... Maintenant, j'ai quelqu'un sur qui m'appuyer et je peux sereinement faire un out of office qui renverra vers lui, je peux débrancher.

Je suis content et j'ai toujours envie de jouer, c'est quand meme bon signe!

A dans deux semaines et profitez bien des derniers jours de 2021

  • J'aime 9
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content, mon père reparle et sera peut être rentré pour faire le nouvel an. 
 

Mon père est rentré début fin novembre  en urgence à l’hôpital pour se faire opérer d’un cancer de la gencive découvert mi novembre. Donc trachéo, découpage d’un bout d’os de la mâchoire, prélèvement d’un os dans l’omoplate pour le crever dans la mâchoire. Bref. Du lourd, genre d’opération qui dit que ton père peut ne pas dépasser l’étape de l’opération. Mais bon, pas le choix, ayant eu une greffe de la moelle en 2000, il a pas droit à la chimiothérapie. 
 

Heureusement, l’opération c’est bien passé. 3 semaines plus tard on lui retire les agrafes du dos, du coup, de la mâchoire et on lui retire la tracheo ce qu’il fair qu’il peut parler un peu. 

Reste plus que l’essai du repas et si réussite on lui retire la sonde et la semaine prochaine il pourra être de retour. 
C’est loin d’être fini, mais c’est un gros soulagement. 

C’est con mais ça permet au moins de fêter les fêtes plus apaisées. 🎊🎉

 

Passez d’excellente fêtes et profitez bien de vos proche. 😘👋


 

 

  • J'aime 6
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité