Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le Dune du Kebekois il est bien, toutafé !

 

J'ai fini ma semaine dernière de boulot par l'envoi d'un email pour demander la procédure de rupture conventionnel, avec les formes qui vont bien.

Bientôt libre et au chômage mais content, voir très content.

 

Le seul point négatif, c'est que je n'étais pas motivé... bah la c'est pire. 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Skarlix a dit :

J'ai fini ma semaine dernière de boulot par l'envoi d'un email pour demander la procédure de rupture conventionnel, avec les formes qui vont bien.

Bientôt libre et au chômage mais content, voir très content.

 

Le seul point négatif, c'est que je n'étais pas motivé... bah la c'est pire

 

T'es vraiment sûr de ne pas t'être trompé de fil ? :ph34r:

 

Edrahil coquinou taquineur .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Ça va 😄

 

la bonne nouvelle c’est que le DG à enfin été viré. Que les boss ont enfin compris les problèmes et qu’un nouveau directeur de prod est bon et donne des coups de pieds dans la fourmilière. 
 

Mais bon, la bonne nouvelle c’est que je me casse de la boîte. Que potentiellement je retourne à mon métier d’origine et peut être avec mon ancien patron. 
 

Le seul vrai point négatif c’est que je serais piéton dans 1 mois n’ayant pas de voiture autre que celle de fonction. 
 

Mais sinon je vise 1 mois ou 2 de repos. Je vise Janvier pour la reprise. Histoire de vraiment se reposer. 
 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars ce midi pour 2 semaines hors de la maison avec au programme: une embauche, un festival auquel je vais juste pour jouer, 4 jours pour voir pas mal des éditeurs avec qui je bosse entre Bruxelles et Paris et tester tous les jeux 2022, histoire de faire ma programmation, et enchainer avec 3 jours de vacances (mes premieres depuis 9 mois...) pour profiter du Morvan!!!!

Et les boites de mugs overlordays sont dans la voiture pour refiler soit a Gilles soit a Fred :)

  • J'aime 5
  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacance posé à l’arrache du 7 au 18 octobre. Fait. 

Créer le boxon dan sa boîte de manière involontaire en annonçant mon départ. Fait. 


image.gif.b44cbf06b927c8f5b323a1e186b7224c.gif

 

Prochain cours d’aérographe le 7 octobre au matin. Fait. 

Week-end jeu improvisé du 7 au 11 octobre. Fait. (Si vous voulez prendre une bière c’est faisable). 
 

De quoi passer le reste des vacances à bricoler et j’espère peindre un peu.  Fait. 
 

Content je suis. 

4089DBC8-07BF-417A-8C2D-FC27DFC43894.jpeg

E1D9363F-58A6-43FA-914B-764C6FDE8781.jpeg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un passage dans le coin pour dire que je suis toujours vivant, revenu en Angleterre, quelqu'un qui rejoint la boite le 8 novembre et pleins de nouvelles BD et jeux ramenés de l'Hexagone ... Le container de BD se porte bien, merci pour lui! 

Sinon, comme prévu

Révélation

2 semaines en France, +2kg ... un classique :D

 

  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

Euh, petit conseil...

garde ton taff en Angleterre, si tu reviens définitivement, au rythme de 52kg par an, ton espérance de vie va en prendre un coup...

Je ferais bien gaffe, c'est clair ... mais bon, il a fallu aller mettre le miel en pot, pour le gouter, c'est mieux avec des grosses tartines de chevre frais, et puis si tu ramasses des champignons, c'est pas pour les perdre :) Bon j'ai aussi profité des patisseries et restos ... 😅 des trucs que je ne ferais pas tous les jours, mais en voyant plein de monde, chacun veut faire plaisir, et comme je ne veux facher personne, je fais honneur!

  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens enfin de recevoir les ressorts que j'attendais pour compléter ma sculpture cinétique (en gros des hélices toutes tordues qui tournent en créant des motifs sympas, motorisé par un ressort de type horloge...)

 

ça fait 3 mois que je galère pour en trouver :

soit c'est import US à 50€ pièce ==> trop cher pour mon budget (en tous cas pour le prototype)

soit une astuce DIY : récupérer le ressort d'un mètre ruban : bah le mien n'avait pas le bon type de ressort  :(

soit import chinois à 2/5/10 € pièce ==> j'ai foiré une première commande, ce n'était pas le bon type de ressort :( mais là j'ai trouvé les bonens référence chez  LE fournisseur

 

Donc pour votre culture, sachez que les ressorts à force constante ne remplacent pas les ressorts à couple constant (en tous cas pas directement...), et que c'est pas simple de trouver des ressort à couple constant...

 

Y'a plus qu'à monter le ressort dans le prototype...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

La photo est superbe.

Quand tu as lu les bouquin et vu déjà les 2 adaptations précédentes (Lynch & Syfy), la première moitié est un tantinet longuette.

Alors je pourrais sortir mon CV de nazi de Dune mention geek ayatollah (car j'en ai un), mais non.

Qu'on trouve ça longuet en 2021, why not, c'est l'époque du speed.

Mais c'est juste fidèle et très bien adapté. Ca enterre le film de Lynch, et aussi la minisérie mais pour d'autres raisons. Sachant que j'aime bien le film et la minisérie, ils ont leurs qualités.

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Roolz a dit :

Alors je pourrais sortir mon CV de nazi de Dune mention geek ayatollah (car j'en ai un), mais non.

Qu'on trouve ça longuet en 2021, why not, c'est l'époque du speed.

Mais c'est juste fidèle et très bien adapté. Ca enterre le film de Lynch, et aussi la minisérie mais pour d'autres raisons. Sachant que j'aime bien le film et la minisérie, ils ont leurs qualités.

 

 

 

Les avis convergent. Sachant que je n'ai pas lu les bouquins, juste vu le film de Lynch il y a longtemps, bah je crois que je vais finir par aller le voir quand même ce film nouveau qu'il est bien et fidèle, que même les ayatollahs ils le disent...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité