Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Je regarde la bande-annonce du prochain Spider-Man.

Je me dis "moué, en fait j'aime pas trop cette version de Spidey, pas sûr que ce prochain film me plaise"

Et les dernières secondes de la BA... j'ai fait un peu pipi.

 

Pour ceux qui aurait loupé le détail :

Révélation

crossover avec les films de Sam Rami, retour de Doctor Octopus, du Bouffon vert, peut-être de Sandman et Electro aussi, à confirmer. Ca sent bon les Sinister Six !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roolz a dit :

Bon bah ça avait le même gout que d'hab...

 

Idée pour une prochaine  : le même Orloff tordu, mais avec des patates taillées en forme d'oeufs d'alien.

Ca doit être jouable (une fois j'ai fait des patates diamant, plus long et  relou que ça à découper c'est pas possible).

 

 

Plein de bonnes recettes sur google

20190912_XenomorphEggs-plated-1c-sq.jpg

dsc6995-565x378_5.jpg

thanksgiving-alien-facehugger-turkey-36m

 

Il y a même un livre de recettes : https://www.amazon.fr/Alien-Cookbook-Chris-Rachael-Oseland/dp/1789094836

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez suivi le battle sur internet entre Dave Grohl et Nandi Bushell l'an dernier ?

 

Eh ben la jeune fille de 11 ans a fait son premier concert des Foo Fighters derrière la batterie

 

 

Dave Grohl a l'air d'être un type super. Y a qu'à voir comment il regarde sa fille chanter, tout la fierté paternelle du monde.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edrahil a dit :

 

Law And Order Court GIF by Wolf Entertainment

 

Ceci étant, faudrait que je le revois maintenant ;)

 

Ne te méprends pas, j'adore ces films, et surtout j'adore Bruce Campbell qui cabotine, ils ont une dimension culte (et ils sont drôle grâce à Bruce).  Mais ce ne sont pas Citizen Kane ! 😛

Ce que j'essayais de dire c'est que c'est pour un certain type de public. Et si ce n'est pas ce public qui regarde je me demande ce qu'il en est vu de ces films. Mais peut-être que je me fais des idées. ;)

 

Idem pour Ash vs.Evil dead, j'adore mais pas convaincu de "l'universalité" de cette série. L'humour étant "subjectif", propre à chacun.

 

Objectivement Army Of Darkness accuse le poids des ans en terme d'effets spéciaux (quasi 30 ans) mais, perso, je le regarde pour d'autres raisons. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 18:06, razorspoon a dit :

légendaire Army of... 

 

Le fail avec le necronomicon est mémorable.

 

au début je pensais que c'était un film d'horreur, mais en fait il est assez rigolo.

 

 

Ne me tente pas... Je vais être obligé de ...

Tant pis, c'est  ta faute !
 

Révélation



 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbi a dit :

on etait vraiment défoncés

sic

 

Le Prince Albert c'est pas autour du cou qu'il faut le mettre...

 

C'est ta faute aussi, de proposer à tout le monde des jouer des grecs en sandales. Fallait bien qu'il y ait un quiproquo à un moment.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite heure de dépannage avec ma fille ce matin : changement des antennes wifi et gps...

mon smartphone (iphone 6) recapte le wifi àplus de 2m de la box :)

 

C'était un peu plus compliqué que le changement d'écran et de batterie fait précédemment, mais en étant minutieux, en classant bien les vis retirées au fur et à mesure, ça passe !

(avoir des doigts fins aide aussi...)

 

Une belle économie par rapport à une réparation en boutique, et pas de changement de portable, le mien suffit pour ce que j'en fais :)

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Instant nostalgie...

Tomber sur un site avec les scans de Jeux et stratégies.... (SI vous voulez les lire ou les feuilleter,  rendez vous sur l'Escale à jeux : https://escaleajeux.fr/jeu/js_01 à https://escaleajeux.fr/jeu/js_60 et https://escaleajeux.fr/jeu/js_n1 à https://escaleajeux.fr/jeu/js_n8)

 

Feuilletez quelques numéros et tomber sur la pub du blood-bowl en carton :

 

image.thumb.png.4f98f3bb6675cab3fe0a1196f5fbabbd.png

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aerth a dit :

Les Négresses Vertes, ils sont pas là pour enfiler des perles. Putain, ça faisait du bien. 

les perles, OK, les lentilles, OK, mais tu as fini par trouver un groupe qui était venu pour beurrer les toasts ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en charge

 

Content d'avoir des nouvelles des Négresses Vertes, je me demandais justement ce qu'ils devenaient ce week-end en meumeumant "Sous le soleil de Bodega" en boucle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité