Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roolz a dit :

Je connais ça mais avec un whisky et un autre whisky. Y'a aussi le tripling où tu associes 3 whiskies. C'est mieux. Et le quadrupling, etc.

Ah oui, ça je connaissais aussi. Pratique courante 😄

En fait, il y a deux-trois mois, on s'est fait une petite dégustation d'un dizaine de whiskies, avec cet ami qui s'est découvert une nouvelle passion.

Deux heures et demi, à coup de shots de 2 cl, patiemment dégustés, étalonnés, comparés, commentés...

La vie est tout de suite plus belle après ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 17:21, Roolz a dit :

Quand je pense qu'en ce moment j'ai juste du tout-venant (un Bowmore Legend de base), c'est triste. J'ai bu tout les bons ! :(.

 

 

J'ai connu ça... J'ai 20 bouteilles de whisky ( à différents niveaux restants) en début de confinement bah même si j'ai fait duré mes préférés, ça partait toujours plus vite que le tout venant. 😛

 

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur aujourd'hui en faisant les foins : j'ai repéré à deux reprise un serpent qui s'enfuyait sous les andains qu'on avait fait. Comme je suis plutôt une personne d'intérieur, je n'ai évidemment pas eu le temps d'identifier s'il s'agissait d'une vipère ou d'une couleuvre. On a réparti le foin en faisant gaffe et on l'a évacué sans souci et sans trouver trace dudit serpent (mais en repérant un orvet qui se faisait la malle*). Donc tout est bien qui finit bien - pas d'autre casse qu'un coup de soleil.

 

N'empêche, c'est joli, ces bestioles. C'est différent de les voir en vrai plutôt qu'au zoo. (Oui, je suis vraiment une personne d'intérieur.)

 

(Vérification faite ce soir sur internet, c'était probablement une couleuvre à collier.)

 

*et non, ce n'était pas un orvet tout du long, Môssieur.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhooo je viens de voir ton message @Foussa...

 

J'espère que ça va mieux!

 

De mon côté je repasse pour la première fois ici depuis bien trop longtemps... Ça fait plaisir!

 

Et petite chose agréable, la première figurine Batman est peinte! Bon, pas par moi, mais c'est mieux!

 

Je vais en profiter pour flâner sur le forum vu que moi aussi j'ai une jambe en mousse... Enfin là c'est plutôt du bois... Lésion méniscale, lésion rotulienne, épanchement synovial... 😜

  • J'aime 2
  • Triste 3
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien patron qui sais que ça va pas fort dans mon nouveau job. 
 

Les dernières péripéties de mon job étant mon responsable qui me dit que pour remplacer le départ d’une admin, ils pensaient (lui et la direction) prendre à la place une responsable support. Et me demande ce que j’en pense. 
 

« bah j’en pense que c’est mon job ».  Et il me dit qu’en faite ils pensaient me mettre en avant vente. 
« ça m’intéresse pas »

Faire du projet. 
« comme vous le faite ici ça m’intéresse pas »

ensuite il est parti parce qu’il avait une migraine.  🤷‍♂️
 

bref. 
 

Mon ancien patron sachant ça est entrain de se bouger pour essayer de m’embaucher au plus tôt. 
Il règle des détails, fait des calculs et s’arrange pour que tout soit faisable. C’est pas tellement pour sa boîte qu’il craint, c’est de le faire venir sans pouvoir m’alimenter en boulot et donc en paye. En gros me faire revenir sans risque pour moi. 
 

Si ça c’est pas un bon pote, j’y connais rien. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 4
  • Bisounours 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nouveaux patrons (un couple pour qui j'ai bossé il y a quelques années en saisonnier) sont revenu me chercher il y a six mois en me disant "on a un projet, on a envie de le faire, mais on va être honnêtes, il nous faut quelqu'un et on le fera que si c'est toi."

Ben j'ai lâché le boulot que j'avais (CDI) et j'y suis allée 🙄

 

 

  • J'aime 5
  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/07/2021 à 18:15, Skarlix a dit :

@Edrahil je te jure. En 20 ans d’expérience j’ai rarement vue ça. 
 

Mais bon heureusement que je me mare bien avec mon équipe. 😄


suite des aventures. 
Retour de congé. On m’apprends que le directeur général casse bonbon est viré et que le directeur commercial incompétent ne gère plus l’équipe commercial. 
Comme quoi, faut que je parte plus souvent en vacance 😄

 

Bon par contre demain on va essayer de m’expliquer différemment, pour me convaincre, qu’un poste d’avant vente ça serait bien pour moi… après leur avoir dit non la première fois, j’attends les arguments… ils ont intérêt d’être bon, voir très bon… ou gros, voir très gros 💵 

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

Gros week-end à Amsterdam avec madame. Bien cool comme ville (les canaux, que l’on longe à vélo, etc…). On y trouve plein de magasins bizarres. Et parmi eux, un (enfin deux) que je dédie à notre ami @Barbi-chou : le magasin de canards en plastique. 
 

A0D3D0F1-BE6D-4866-8FD4-D2D31F79F454.jpeg

60FBFF84-D823-403E-B142-4011757F4568.jpeg

F6D6A97D-89E2-4C50-928B-EC29A52D6A55.jpeg

C'est un honneur, quel paradis pour les yeux!!!! 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité