Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sokoben a dit :

Ah oui, mais dans ce cas, il est de quel côté, le trésor ??? 🤔

 

quelqu'un viens de me souffler une réponse assez vulgaire... 😕

 

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

T'es sûr que c'est pas un portail ? 😱  

 

Bifrost. Mon pledge MBR doit être juste de l'autre côté....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

quelqu'un viens de me souffler une réponse assez vulgaire... 😕

Ah mais oui mais non. Je n'ai pas commencé ma question par où. Ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire la grimace. Je me suis déjà fait avoir.

Ne jamais commencer une question par où... 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, départ en Bretagne demain soir, dans le coin de Paimpol, côte d'Armor, secteur inconnu non hostile.

 

Mais je me retrouve avec une cheville en vrac, enflée, très douloureuse, depuis 1 semaine (radiographie, échographie, IRM effectués... rupture de ligament mais peut être pas récent, ils savent pas). Diagnostic en cours....

 

Le temps s'annonce pas terrible au début, mieux par la suite, mais pas chaud en tout cas. 

 

Mais ça sera bien qd mm :) . On verra pr la cheville après.

 

Une pensée pour @Nicowa , remets toi bien ! 

  • J'aime 3
  • Confus 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aerth a dit :

Rentré de l'hosto hier soir après quatre jours.

Nuit largement moins merdique que les trois nuits d'avant.

Un tout petit mal de crâne en me réveillant, le doliprane de 3h du mat' fait bien effet.

 

Cool.

Bah dis dont! J'espere que ca va vraiment bien, avec ce ton de début de message, j'avais l'impression que tu allais dire du bien d'un bouquin de Snyder :D

Bon rétablissement a vous deux.

 

Perso, je continue mes debuggages site mais pfiuuuu, ca fait plaisir d'avoir des bon retour et un gros taux de commandes réelles (oui, les jeux ont passé la douane et je vais préparer les premieres livraisons mardi!)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Edrahil a dit :

@Not Quite Dead c'est des petits bouts d'omelette n'est-ce pas, sur la pizza ? ;)

 

Nan, c'est des patates. Pasque c'est une pizza tartiflette.

 

C'est pas démentiel niveau gustatif et estime de soi mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être de l'ana.. de l'ana... de l'an... woputain, je peux pas dire ça, c'est trop dur ! ça aurait pu être un fruit de la famille des Bromeliaceae.

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route des vacances et partit assez tôt pour éviter les bouchons. La route est pas longue on arrivera large pour se faire un bon resto avant d'aller profiter de la piscine en attendant que le mobile home soit libre. Ça va être court comme vacances mais on va faire en sorte que ça soit reposant.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, découverte du pairing chez des amis. Le pairing consiste à associer un whisky et une bière, en jouant soit sur la résonance, soit sur la complémentarité, voire sur le contraste des goût. On prend une gorgée, de l'un, on fait tourner en bouche, puis une gorgée de l'autre, et on apprécie le jeu des saveurs.

Exemples testés hier soir : 

- un Waterford SFO Laken avec une (arghh j'ai oublié... Pilsner ?)

- Benromach 10 ans avec une weissbeer

- Un Kilkoman avec une stout (Guinness ici)

 

Le tout agrémenté d'une pizza courgette-chèvre-miel maison et de succulents fromages sur du pain aux graines.

Et comme les amis attaquaient leurs vacances, on a poursuivi sur quelques dégustations juste pour le plaisir des papilles (une triple et une quadruple pour les bières, un Lagavullin 16 ans et un Dalmore pour les whiskies).

 

Et comme ce n'était que des bonnes choses consommées en quantité presque raisonnable, je vais bien ce matin, merci.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien: J'ai tondu 2/3 de la pelouse ce matin. Plus qu'1/3 cet aprème. Wéé !

Pas bien: J'ai décapité au moins 3 fourmilières, ce faisant. Bouuuh assassin !

 

Le 10/07/2021 à 10:42, Sokoben a dit :

Hier soir, découverte du pairing chez des amis. Le pairing consiste à associer un whisky et une bière

 

Je connais ça mais avec un whisky et un autre whisky. Y'a aussi le tripling où tu associes 3 whiskies. C'est mieux. Et le quadrupling, etc.

  • J'aime 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité