Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Skarlix a dit :

Après Alien, et Aliens avec les neveux, ce soir on regarde « eh mec, elle est où ma caisse ». 
 

Ouais, on aime les grands écarts. 

Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!)

On l'appelle Trinita 1970 Film Streaming VF

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. 
 

On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. 
 

On a vue Usual suspect et dogma aussi. 
 

bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 09:08, Barbi a dit :

Nous, on a fait du récent! C'est toujours jubilatoire (a dose raisonnable... j'en regarderais pas 3 de suite, les enfants si!)

On l'appelle Trinita 1970 Film Streaming VF

Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, demonge a dit :

Excellent ! Je l'ai regardé hier soir avec mon aîné de 11 ans. Moi ça me fait toujours autant rire (au moins 30 ans que je ne l'avais pas vu), mais lui, je suis plus sceptique.

nous 11 et 12 ans et tout le monde s'est vraiment marré ! Ma femme ne l'avait jamais vu d'ailleurs.

Perso je pense que ca datait de cette période quand je l'ai vu...

image.jpeg.9519f99e57359a8e164354b44e7e7310.jpeg

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Skarlix a dit :

Maintenant ils comprennent mon t shirt nostromo, quand je ne sais plus où est ma voiture je dis « eh mec, elle est où ma caisse » ou « ensuite » a répétition. 
 

On a enchaîné avec Jay and Silent bob contre attaque, plus difficile car au final faut plein de référence, qu’ils n’ont pas forcément mais ça marche quand même. 
 

On a vue Usual suspect et dogma aussi. 
 

bref, faut leur faire la culture à ces jeunes. 

 

Punaise, j'ai fait quasi les même avec les miens !.. ^^

Usual suspect il y a 1 mois, les Alien(s) l'an passé. Je n'arrive pas à trouver un  Dogma depuis des années, par contre.

Un Highlander parce qu'il faut bien, même si ça a rudement vieilli.

Je garde une tour Montparnasse infernale sous le bras, aussi.

 

Je pense qu'on devrait attaquer du Besson, période Nikita & Co. Autant je n'aime pas le bonhomme, autant les films...

J'ai peur que ça ai bien/mal vieilli. Mathilda est tout de même devenu impératrice, depuis...

 

Constat général de leur part, les vieux films sont sacrément lents...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

image.jpeg.9519f99e57359a8e164354b44e7e7310.jpeg

 

ah putian, ça nous rajeuni pas tout ça...

 

c'était ma chaine préférée. elle passait souvent les Star Wars, Indiana Jones ou Conan. Elle passait aussi plein de dessins animés cool (les schtroumpfs, Macross, ...)

 

Une chaine un peu avant-gardiste, si on regarde ce que propose la TNT de nos jours.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de restaurant porté avec des potes depuis plus de 3 ans, reporté X fois pour maintes et maintes raisons depuis plus de 1 an et notamment à cause du machin-19 à ouvert hier (certes à emporter) et a fait sold-out.

Je ne sais si la dernière fois que j'ai été aussi serein date de la fin de mes études ou de la naissance de ma progéniture.

J'ai pu trouver le temps de faire une vrai balade à vélo aujourd'hui,

Bref,

Je vais dormir bien cette nuit.

Modifié par monsieur.more
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité