Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cd_aaargh a dit :
Il y a 5 heures, demonge a dit :

Samedi 10 avril dernier, à 8h52 :

 

2kg630 pour 50cm, c'est certes une petite chose, mais c'est vraiment très agréable. :x

 

C'est pas 43 cm une boîte de jeux mono ?

 

Tu chippotes, 7cm c'est pas grand chose, un pimp de la boite et ça rentre... ça fera un berceau original ;)

 

Félicitations @demonge  et bonnes siestes :)

(petit conseil de papa qui a eu des bébés qui n'ont pas fait leurs nuits rapidement : quand tu peux voler quelques minutes de sommeil : profites-en :)

un plan de filou : "pour que bébé fasse une bonne sieste, rien en vaut une sieste avec papa 😁)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ariochson a dit :

Félicitations @demonge  et bonnes siestes :)

(petit conseil de papa qui a eu des bébés qui n'ont pas fait leurs nuits rapidement : quand tu peux voler quelques minutes de sommeil : profites-en :)

un plan de filou : "pour que bébé fasse une bonne sieste, rien en vaut une sieste avec papa 😁)

 

 

J'appuie les propos ! Et ne pas hésiter à l'enlever pour aller faire une ballade à deux et laisser maman seule 1h ou 2H, ça lui fera du bien aussi. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

J'avais dit que je ne commanderai plus chez BBE avant que la Préco de Laëlith et de l’œil Noir V5 ne soient arrivés.

Je crois que je m'y suis tenu... me semble. Ça fait kkes années, tout de même.

Mais là, l’œil noir est arrivé depuis plusieurs mois et Laëlith est en cours d'expédition (kkes jours/semaines à prévoir, vu le volume)

Et là, je vois que l'Almanach de l’œil Noir est en préco...

Coïncidence ?.. Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune, je passe mon tour.

Kult, j'en ai fait 1 partie, il y a longtemps... forcément.

On jouait des aliénés internés, avant de se rendre compte que...

ils étaient internés parce qu'ils avaient déjà soulevé le voile.

mais les médicaments, électrochocs, toussa.

 

Pas le jeu qui m'a laissé le meilleur souvenir, ça peut assez facilement déraper.

Pas un family game, en tout cas.

^_^

 

ça m'a fait penser à un truc et par ricochet, je tombe sur la sortie d'un nouveau Mortal Kombat cette année. en film.

Yeah !

On ne juge pas, s'il vous plait...

 

Mais voila ce que je cherchais (âmes sensibles...) :

 

J'ai bien aimé l'approche de l'ensemble, à l'époque. ça date un peu... ^^

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Préco de Dune en fin de mois.

 

Ah merde...

 

il y a 3 minutes, Helyss a dit :

Kult, j'en ai fait 1 partie, il y a longtemps... forcément.

On jouait des aliénés internés, avant de se rendre compte que...

ils étaient internés parce qu'ils avaient déjà soulevé le voile.

mais les médicaments, électrochocs, toussa.

 

Pas le jeu qui m'a laissé le meilleur souvenir, ça peut assez facilement déraper.

Pas un family game, en tout cas.

^_^

 

 

 

C'est un des univers de jeu que j'affectionne particulièrement. 

Après comme tout jeu, ça dépend du MJ.  🤷‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de la masse de préoccupations qui nous accable, mon fils, 13 ans arrive avec ça :

"Pourquoi est-ce que l'eau ça ramolli ?.."

 

Je suis resté con.

Mais ça m'a fait sourire.

Voila une vrai préoccupation existentielle.

J'aime bien savoir. Je suis persuadé de l'avoir su. Mais là, pas moyen de mettre le doigt dessus.

Oui, parce qu'une explication alakon ne suffira pas.

 

Donc, si kk'un a la réponse...

Qu'est ce qui fait que, physiquement, un truc mouillé est mou ?

 

note : oui, je sais que ça ne marche pas avec tout (genre un caillou, même petit) et que ça ne casse pas les liaisons atomiques (comme suggéré par le fiston). Encore que, du coup, j'ai un doute. mais je n'ai jamais vu un T-Shirt un peu rêche se dissoudre comme du gros sel. ^_^

c'est peut être les sels minéraux incrustés dans les fibres qui se réhydratent ?

sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Helyss a dit :

Au milieu de la masse de préoccupations qui nous accable, mon fils, 13 ans arrive avec ça :

"Pourquoi est-ce que l'eau ça ramolli ?.."

 

Je suis resté con.

Mais ça m'a fait sourire.

Voila une vrai préoccupation existentielle.

J'aime bien savoir. Je suis persuadé de l'avoir su. Mais là, pas moyen de mettre le doigt dessus.

Oui, parce qu'une explication alakon ne suffira pas.

 

Donc, si kk'un a la réponse...

Qu'est ce qui fait que, physiquement, un truc mouillé est mou ?

 

note : oui, je sais que ça ne marche pas avec tout (genre un caillou, même petit) et que ça ne casse pas les liaisons atomiques (comme suggéré par le fiston). Encore que, du coup, j'ai un doute. mais je n'ai jamais vu un T-Shirt un peu rêche se dissoudre comme du gros sel. ^_^

c'est peut être les sels minéraux incrustés dans les fibres qui se réhydratent ?

sais pas...

 

Sans vérifier (flemme) je dirais que l'eau pénètre dans les cellules par osmose, et les cellules gonflent. Ca rend les matériaux moins rigides.

 

Par contre laisse des biscuits dans un placard : les biscuits durs molissent, mais les biscuits mous durcissent. Etonnant, non ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité