Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 15 minutes, razorspoon a dit :

c'est comme la tarte aux concombres

 

Alors, directement importé de la planète malbouff, j'ai gardé la recette secrète du... Sandwich au concombre.

Oui, je sais, ça paye pas de mine, mais avec les beaux jours, ça le fait.

 

la recette secrète :

Révélation

tartinez 2 tranches de pain de mie de mayonnaise industrielle de votre choix, garnir de tranches de concombre préalablement pelées et d'épaisseur à votre convenance, refermez les deux parties, saisir le sandwich en empêchant les tranches de s'échapper (un exercice assez proche du Big Mac), dégustez... ramassez la tranche qui a tout de même glissé, nettoyez la mayonnaise sur la table/vos genoux/par terre, essuyez vous les mains, dégustez et répétez l'opération jusqu'à ingestion du sandwich.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grands changements pour vous, je posterais surement un peu moins de conneries, mais j'ai un méga top nouveau boulot qui est plus prenant que prévu et ne me permet plus d'etre une "petite main" (merci @SentMa pour le beau nouveau statut :D , je n'allais pas le poster tout de suite mais je me sens sous pression 😁).

  • J'aime 1
  • Bisounours 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on soit qu'en bons termes, mais on reste intelligents... Un minimum... des fois.

mais ça me fait un peu chier pour elle, quand même.

 

après, le fiston saute de joie d'être confiné et la fille trouve ça lamentable/injuste/intolérable/ignoble de pas pouvoir aller voir son nouveau copain... Comment ça, un nouveau copain ?

 

 

  • Haha 3
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... dans une heure je repars sur les bancs d'école.

formation en mode remise à niveau à distance pour l'équivalent du secrétariat de direction.

après 10 ans sans réellement faire d'info, une install de win10, office 2016 et un mini réseau à la maison, constat : j'ai tout à reprendre depuis les bases, et c'est chaud. Il n'y a guère que mon Excel qui soit à niveau même si je sais qu'il n'y a rien de bien compliqué. tout est prêt sauf ce @"!?#! de micro dont je ne sais jamais s'il capte les sons ou pas.

Mais dans l'ensemble, j'aime bien apprendre des trucs, donc c'est plutôt positif.

Et un concours avant l'été, là c'est moins drôle.

^_^

 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du systeme de college en Angleterre: l'entrée est un an plus tard qu'en France, il y a le privé, les Grammar school (publiques sur concours) et publiques. On a compris le systeme que trop tard pour notre ainée qui n'a pas réussie le concours (et se ballade maintenant au college). 

Mais on vient de recevoir l'admission définitive pour le deuxieme !!! Mine de rien, 18 mois de préparation et l'implication d'un peu tout le monde, ca aide, mais quel soulagement ... le fait que ce soit a 5mn a pied ne gache rien. Le résultat "scolaire" était déja tombé il y a quelques mois, mais il y avait encore des probabilités pour que ca tombe a l'eau ...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un an de préparation très irrégulière (en passant de très longs moments sans m’en occuper), j'ai enfin passé et obtenu la certification « AWS Developper Associate ».

Ce n’est pas la plus dure à avoir, mais ça fait toujours bien. Maintenant, j’espère avoir la chance de pouvoir la mettre en pratique sur un projet.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis invité ce soir a un podcast du réseau Dice Tower pour annoncer que j'ai un nouveau boulot! Je n'ai jamais participé a ce genre de chose ... Pression et excitation!

Edit: enregistrement annulé pour cause de retard au centre de vaccination en Floride ... :(

  • J'aime 4
  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité