Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Tu es sûr ? Il y a de sacrés changements d’altitude par moments...

Je croyais aussi, à cause de ces hauteurs que c'était un drone. Pourtant, j'étais surpris, il y a pas mal de cadrage qui ne correspondent pas à un drone (sur le choix des passages entre les arbres, le final lorsque le snowboarder arrive,...) mais qui s'explique très bien quand la caméra à 2 pieds sur Terre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas mal de concombres et vu comme il fait froid, pas motivés par une soupe froide ou salade, on vient de tenter un curry bien chaud avec noix de cajou, creme fraiche, gingembre rapé et quelques épices, bah c'est super bon ! le craquant mélé a la partie fondante et désaltérante pour un plat chaud, c'est top et rapide.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 12:37, Barbi a dit :

En cherchant une autre bouteille, je viens de retrouver un carton de 6 grain noble et vendange tardive entre 2004 et 2011, on a du boulot pour vérifier qu’ils aient bien vieilli!

Ca se conserve pas 100 ans effectivement. En tout cas si c'est de l'alsace, embouteillé correct, et entreposé pas trop salement (température etc), ça tient facile 10 ans, voire bcp plus. Sur d'autres régions ça doit être +/- pareil niveau durée de garde. Donc tu devrais être encore bon. Mais vaut mieux le boire pour être sûr...

Perso je suis pas fan des moelleux/liquoreux, donc je ne me dévouerai pas pour t'en débarrasser -> Au boulot!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Foussa a dit :

'tain je veux bien que tu l'accompagnes d'un after eight.

MAIS PUTAIN, boire un vendanges tardives à cette température ! 

J'ai mal à ma région 😢 

Bah si t’aimes pas le style anglais tu le bois à l’australienne ton gewurtz.  Dans une canette en métal,  à 1 degré maxi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, faudra que j'en fasse...

 

Retour de GLS*, ici.

Soit, un WE de jdr entre potes sur PF "Shattered Star", en l’occurrence.

On était en comité réduit vu le contexte, mais 2 jours pleins de jeu à 5 (dont MJ). ça laisse peu de place à l'erreur.

On n'a pas avancé des masses, mais quand même. les choses commencent à se compliquer sérieusement sans notre tourelle balistique de sorcier. Et sans prêtre.

On atteint les niveaux où les lacunes de persos peuvent vite devenir des handicaps mortels : lvl 10.

De plus en plus l'impression qu'on va se faire enfumer sur la fin de campagne... A moins que ce ne soit parce que je joue la fille d'une parano notoire.

 

petite constatation/regret sur les campagnes officielles au long cours. Il faut savoir en sortir pour développer le vécu des persos et leur interaction avec le monde. Le nôtre est assez riche pour ça. Mais le MD n'a pas maitrisé depuis une paille (jrtm) et est moins à l'aise avec ce qu'on a développé.

 

note : C'est toujours aussi bon et qu'est ce qu'on se marre. prochaine session : juin. Ou, on attend le retour d'un pote des US pour l'été. si tout se passe comme prévu. wait&See

 

* Gahan Large Session

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément une petite chose agréable, mais ça marche.

Donc au final, c'est plutôt positif.

 

Je viens de remplacer à la sauvage ma CG un peu vieille par une antiquité qui trainait dans un carton : une 7900 GT (même pas GTX, hein)

La sale habitude de garder un peu tout, mais des fois ça sert.

Et d'une pierre 2 coups, j'ai montré au fiston comment on faisait et lui ai montré que "non, la pâte thermique, ce n'est pas pour la carte graphique".

 

Pour ce que je fais du PC ces temps-ci, c'est suffisant... et stable.

\o/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se réveiller, vérifier KS, voir que la page des copains est a 300%, le pote avec qui on faisait les journée jeux famille dans l'ancienne vie et qui a fait un (bon) jeu avec sa fille !

https://www.kickstarter.com/projects/cabbagedan/coraquest/description

 

Ouvrir les volets, 15cm de neige ... donc avant de commencer la journée de boulot, je suis aller faire 2 glissades de luge bricolée ! J'étais le premier.

C'est cool de gérer son business et son timing :D Je finirais tard ce soir ...

  • J'aime 3
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel an chinois ! Ben ouais...

Alors oui, les retards KS, le fait qu'on le fasse encore au taff cette année (argh), etc, etc.

Mais...

En cette période, Leclerc (pour ne pas le nommer), étale en tête de gondole tout un échantillonnage de produits asiatiques, inhabituels et conditionnés pour la longue conservation. C'est la fête de la malbouffe, généralement.

J'en profite pour refaire mon stock de riz, de noodles, quelques sauces et cette année... de Mogu Mogu !! \o/

Souvenir de voyage à Singapour...

C'est une boisson bien chimique avec (normalement) des morceaux onctueux de noix de coco : goût pêche/ananas/melon/aloé vera...

Même principe qu'un bubble tea et à boire au goulot.

Résultat de recherche d'images pour "mogu mogu"

Et en cherchant une image, je m’aperçoit qu'il y en a à vendre un peu partout... -_-

Enfin, tant mieux !

^_^

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité