Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Renand a dit :

ça, quand tu est en Bretagne au bord de mer, ben ça manque énormément... 

premiere fois en 7 ans ... le fait d'etre entre les 2 mers fait qu'on a quasi rien meme quand une heure au sud tout est bloqué ... la, 10cm je sens qu'on va s'éclater.

voila pour te rendre compte ;)

D7CF71B6-B2C2-4829-8FEB-037BB8958569.jpeg

  • J'aime 7
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Renand a dit :

ça, quand tu est en Bretagne au bord de mer, ben ça manque énormément... 

Ce que je pensais aussi.

mais après plus de 20 ans en région parisienne, tu t’aperçois que tu es plus souvent à gratter ton pare-brise et patauger dans de la bouillasse qu'à construire un bonhomme de neige.

Me souviens de l'année 1985 en bretagne. On n'avait pas eu de neige mais une pluie verglaçante de plusieurs centimètres. stalactites sur les arbres, etc.

Magnifique, mais casse-gueule...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le pif de demander à mon revendeur la semaine dernière de me prendre une boîte de l’extension de twilight imperium. Aujourd’hui il a eu la news comme quoi c’est en rupture. 
 

Bon maintenant j’y jouerais dans 1 an...

 

Qui a un Week-end à perdre quand on sera libéré de ce virus ? 😄

 

 

5A07CBAC-26DA-4D42-A85A-5FAC0F6BC613.thumb.jpeg.ae7e26e3f47bd06555058e1e1b48ebfc.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 17:30, Barbi a dit :

toile cirée et planches IKEA

Le classique sac poubelle va bien, sinon. par contre, c'est tape-cul.

 

me souviens, gamin, d'avoir utilisé un panneau de signalisation qui s'était fait dessouder par une glissade de bagnole.

ça marche nickel, mais je ne recommanderais pas. Outre le fait que ce soit carrément interdit, c'est également dangereux.

 

Très belles photos @Foussa. On a eu un 1cm ici...

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frayeur !..

kkes jours que je n'arrivais plus à avoir les sous-titres sur les animes en passant sur la TV.

Mon/notre japonais étant ce qu'il est, à part les formules de politesses et interjections, c'était un peu 20.000 lieues sous les mers.

Vous me direz : les formules de politesse et les interjections dans les animes, c'est déjà 50% des dialogues... spa complètement faux, mais bon.

En plus, grosse vague de nouveautés qui vient de sortir avec des trucs qu'on n'attendait plus, d'autres carrément, et des nouveautés (forcément) : l'attaque des titans S5 Final / moi réincarné en Slime S2 / Log horizon S3 qui déboule de nulle part* / etc.

Mais apparemment, ça remarche

<on s'accroche et on continue les tests>

[Edit : fausse joie, certains ST ne passent pas, inexplicablement (à part que je n'ai plus le level) puisque l'extension est la même que sur les autres : mp4]

 

* En fait si, c'était dans les tuyaux depuis un moment mais le créateur ayant des démêlées avec le fisc (je crois), ça bloquait. 10Ep, apparemment et les doubleurs ont changé, malheureusement, depuis le temps. c'est toujours aussi plan plan, par contre, mais c'est sakebon.

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée des voeux dans ma boite aujourd'hui :)

En distanciel bien entendu (émission avec un journaliste qui fait la présentation)... j'étais sur de m'endormir, mais finalement, bien installé dans mon canapé, c'est même mieux qu'en vrai ! 1h40 qui se sont passées avec des sujets intéressants :)

 

Bon, là on attaque la partie moins sympa : au lieu de faire la pause déjeuner en papotant avec les collègues qu'on n'a pas vu depuis longtemps, on va avoir droit à une émission "cuisine avec le chef à la télé", c'est pas mon truc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fait sourire dans le métro ce matin, et avant 7h.

 

le double vitrage à côté de mon siège n'était plus étanche et s'était rempli de 10 bons cm d'eau.

Et cette eau ondulait en vagues régulières et calmes au gré des départs, accélérations et autres arrêts.

bizarrement relaxant et poétique.

  • J'aime 4
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité