Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Retour de vacances, une semaine sans toucher la voiture, du bleu en continu, un coin avec des fossiles partout et un monsieur passionné heureux de tout expliquer, de belles marées pour profiter de la mer, des Fish&Chips au top, des falaises magnifiques pour des randos aérées tous les jours (saveur un peu bretonnes ;) ), le cadre parfait pour avaler la horde du contrevent et une grande maison pour faire pleins de jeux et se sentir bien, une brasserie locale aussi. Aucune fausse note, jamais on avait passé de vacances aussi parfaites.

AC0E2EEB-589A-4054-AE0E-C24ECEB6139E.jpeg

F4F43898-7505-4E69-ACC3-A3A7F09FC924.jpeg

A269532D-2F5E-4B4D-9307-0AE3BCFB12A9.jpeg

FE6B4AB0-5520-4AD4-9D14-992A62E6FEAD.jpeg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la galette aujourd’hui, du coup on passe chez les parents, car la galette maison garantie sans lait sera présente. 
 

Ayant la télécommande en main, ma mère me dit « met la suite de l’attaque des Titans ». 
 

Voilà, mon neveu qui squatte chez eux pour les études à rendu accro ma mère a l’Attaque des Titans. Et ça me fait bien marrer. 😁

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cochon a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais aux OverlordDays et que pendant que certains jouaient, d'autre se mettaient tout nu et allaient nager dans un lac.
C'est grave docteur ?

 

ouch ! j'étais dans quel groupe ? :D :D

@UrShulgi, je te  laisse choisir le groupe que tu veux animer ?! :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, razorspoon a dit :

ça me rappelle l'histoire de l'indien zarbi à moitié à poil...

 

Ou celle de la fresque représentant la bataille de Little Big Horn

Révélation

"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? Je vous demande une fresque sur la dernière bataille du général Custer, et vous me faite une scène de partouze de peaux rouges, avec au milieu une vache auréolée ?"

- Ben oui, les derniers mots de Custer furent "HOLY COW! LOOK AT ALL THOSE FUCKING INDIANS !!"

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cochon a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais aux OverlordDays et que pendant que certains jouaient, d'autre se mettaient tout nu et allaient nager dans un lac.
C'est grave docteur ?

Quand je vous disais qu’un Overlorday s’accompagnait d’une catastrophe !

 

Même en rêve !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé chez le médecin, rentré dans une salle d'attente pleine, avoir dans son sac des comics, en sortir un, le lire et percevoir des regards plein d'envie peser sur soi et se sentir de la race des seigneurs !

 

Naaaan ...! J'déconne tout le monde s'en fout, j'ai lu mon comics tranquillou, heureux de l'avoir pour passer le temps B|

Modifié par Edrahil
Edition de mon correcteur ;)
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité