Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Bien, j'ai eu le temps de faire une bonne partie des courses de nowel chez mon crémier (quand je peux, je prend chez eux).

- kkes boosters Magic pour drafter en famille

- Un Istambul (parce qu'après en avoir parlé, me suis dit tiens...)

- Une réédition d'une extension Seasons que je cherche depuis 4-5 ans (du pur hasard, là)

- me manque les règles de BB v2, en réappro

Par contre, normalement, je fais un arrêt pub : fish&ships&Guiness sur la route...

 

Quand les gamins se seront décidés, on pourra voir des trucs plus spécifiques. Enfin, ça veut aussi dire qu'ils ne manquent pas de grand chose...

J'ai juste la piste "Serpentard" pour la grande et elle a déjà la pano écharpe bonnet...

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion avec un nouveau "collegue" américain, un gars qu'on m'a présenté et qui me conseille dans mon nouveau boulot depuis 3 mois et avec qui je m'entends super bien. On s'est rendu compte qu'on est né a quelques heures d'écart, il va vérifier avec sa mere l'heure exacte mais avec le décalage horaire, on est sur une plage de 2h d'écart :D j'adore ces coincidences

  • J'aime 6
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

Réunion avec un nouveau "collegue" américain, un gars qu'on m'a présenté et qui me conseille dans mon nouveau boulot depuis 3 mois et avec qui je m'entends super bien. On s'est rendu compte qu'on est né a quelques heures d'écart, il va vérifier avec sa mere l'heure exacte mais avec le décalage horaire, on est sur une plage de 2h d'écart :D j'adore ces coincidences

 

Attention, on commence comme ça et ça finit mesures de bite !

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Leduendas a dit :

Dans les coïncidence a la con... Ma femme, famille recomposé, son fils a la même date de naissance que moi.

Bon ça va comme coïncidence, oui sauf qu'en plus on a le même prénom!

j'imagine les permutations de cadeau d'anniversaire.... ça peut faire des situations cocasses (comme disent les jeunes)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Helyss a dit :

Alors ?.. C'est qui l'ainé ?

lol, lui ! et en fait avec le décalage horaire, on a meme pas le meme anniversaire ;)

 

Sinon, je viens de découvrir les tablettes de chocolat M&M's caramel ... j'espere qu'ils vont vite tomber en rupture sinon je suis bon pour prendre 5kg!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbi a dit :

Sinon, je viens de découvrir les tablettes de chocolat M&M's caramel ... j'espere qu'ils vont vite tomber en rupture sinon je suis bon pour prendre 5kg!

 

Met ça sur le dos du confinement, ça paaasse.

 


 

En parlant de coïncidences, j'ai le même patronyme que 2 gars célèbres, intelligents, sympa et bourrés de talent.

Avec moi, ça fait 3.

:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Leduendas a dit :

Dans les coïncidence a la con... Ma femme, famille recomposé, son fils a la même date de naissance que moi.

Bon ça va comme coïncidence, oui sauf qu'en plus on a le même prénom!

 

ça me rappelle une histoire, à propos d'un gars qui est devenu son propre grand père... :pilote:

 

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

Attention, la modération locale a une politique tres stricte sur ce sujet ! :D :D

 

128044781_3901070453257613_1700980803673312139_o.jpg

 

ouaip! en vision sur la chaine youteub! 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité