Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Je mets ça là.

 

J'ai offert malgré moi ce matin, un moment surréaliste à une jeune collégienne, qui dans la panade (semble-t-il), s'approche de moi alors que je gratte le pare-brise pour me demander si j'ai un téléphone (le sien n'a plus de batterie), et si je peux le lui prêter pour qu'elle appelle ses parents. Moi : pas de problème, je vais chercher mon portable dans mon sac et lui tends. 

Il faut savoir que je ne suis pas féru de nouvelle technologie et que je n'ai pas de smartphone ; j'ai un bon vieux Nokia des familles qui vient du fond des âges :D Tout juste s'il ne faut pas tirer l'antenne...

Et bien elle a sacrément bataillé pour s'en servir, complétement déboussolée devant cette nouvelle "interface" pour elle : des touches, rien d'intuitif, des trucs de fou quoi !... Elle avait beau me faire beaucoup de peine avec son air épleuré, malgré moi j'avais derrière mon masque de compassion un petit sourire en coin sur le fait qu'elle ne s'attendait pas à ça. Je n'étais pas, de toute évidence, la bonne personne à qui demander son portable pour un jeune. Une scène qui valait le détour :D

Barbi et madcollector qui ont rapidement vu mon portable pourront comprendre :) 

  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Merci 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Edrahil a dit :

Barbi et madcollector qui ont rapidement vu mon portable pourront comprendre :) 

J'ai eu très longtemps un tel à clapet. Il manque au smartphones ce geste jouissif *clac* quand tu termines une conversation sur une victoire.

 

Sans être aussi dinosaure que toi, la concessionnaire auto a éclaté de rire en voyant mon smartphone qui est encore en 3G+. J'ai été un peu vexé.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Leduendas a dit :

Scandale! a 1mn30 quand la chanson se moque des SG, il y a la boite de claustro en front!!! (normal elle est trop belle) mais y avait pas de SG sur claustro!

Remboursez la chanson gratuite!

j'ai pensé a la meme chose :D :D

mais pour mettre en avant une boite qui claque, elle se pose la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

Ou sont les singes ?

avec leurs gestes pleins de charme ?

 

il y a 41 minutes, Chewy203 a dit :

Encore un scandale ! On remplace un vrai monolith noir par une version blanche ! 

Chromé, c'est pas pareil. C'est collector !

(comme les couvertures de comics dans les 90s)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chewy203 a dit :

Encore un scandale ! On remplace un vrai monolith noir par une version blanche ! 

C'est moche ! 

Ouais ! Il est même pas tordu, en plus...

 

Il y a 7 heures, UrShulgi a dit :

Oui on déménage maintenant que l'orange man s'en va!

...

<moment de réflexion parce que je ne l'avais pas, puis tilt !>

...

<Mais ça me rappelle furieusement autre chose, et là re-tilt !>

 

Une chanson qui m'a servi d'inspiration pour une campagne jdr polychromique arc-en-ciel. ^_^

(là c'était le orange)

oui, l'inspi est partout et souvent en musique, pour moi. et c'est assez en accord/prémonitoire avec l'autre orange man, pour le coup.

(par ailleurs, si vous aimez, je vous invite à jeter un œil prêter une oreille à l'album éponyme des Dresden Dolls qui vaut le détour)

 

(j'avoue que ce n'est pas très gai pour ce fil...)

 

Bon, sinon, je vais poster sur le post à râler concernant le PM de la campagne KS (Dragons : Créatures) du studio Agate.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toudiou! Mon fils s’est rendu compte que sa maîtresse écoutait du métal donc ils ont chanté chop suey et toxicity pendant la pause!
Elle lui prépare une sélection pour demain, je vais peut-être découvrir des choses, fun!
 

vos pronostiques? Une anglaise autour de 45 ans qui a l’air de suivre...

  • J'aime 4
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aerth a dit :

à mon avis, c'est pas un papillon dans le creux des reins qu'elle s'est fait tatouer...

ma femme m'a fait remarqué qu'en effet, meme quand il fait chaud, elle est toujours en pantalon et manches longues, ce qui n'est pas tres anglais et indiquerait plutot en effet un pourcentage de recouvrement a l'encre relativement important !...

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité