Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Le 26/10/2020 à 08:53, Barbi a dit :

Pour ceux qui font leurs courses a Lidl, jetez un coup d'oeil aux ref bricolage, ils ont rentré de la colle epoxy bicomposant qui fait de l'eau sympa ! 

Sinon, session peinture a 4 hier, premiere depuis un an, a chaque fois, a 2 ou a 3, pas forcément les memes, mais la, tous ensemble, bien cool ! Bilan de l'affaire, plus que 23fig pour le all-in MB:P

 

Zut j'ai rien vu, ni sur le catalogue... trop tard de toute façon, les survivalistes ont tout raflé...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 09:28, Aerth a dit :

 

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de Cognac Napoléon, la recette marche avec un Orkney de 18 ans d'âge. Testé et approuvé.

Mais toujours bien respecter les proportions, sinon c'est foutu.

 

Hop, variante dans la recette. J'avoue, j'ai totalement improvisé façon freestyle sur les ingrédients et les dosages. Ben c'est parfait. 

 

Révélation

20201030_212646.thumb.jpg.5558b9a3191c43492aeaae6e450ec791.jpg

 

Modifié par Aerth
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sokoben a dit :

Bon, alors ça doit aussi marcher avec ça, selon toute logique...

 

Ouhlà, je crois que tu t'avances un peu. Fais pas le con, ne prend pas de risques !

 

Le plus sûr, c'est que tu mettes la bouteille à l'abri pendant le confinement et dès qu'il est fini, tu viens me voir avec le Speyside et on regarde ça.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entretien ce matin a un poste pour lequel je n'ai pas postulé ! un projet intéressant et ambitieux d'une boite chinoise ... a suivre! Réponse mercredi pour mon poste de reve, croisez les doigts pour moi!

Sinon, comme on ne pourra pas venir en France, on a loué un gite en bord de mer pour Noel, avec une grand table de jeu et assez grand pour avoir un ou deux potes en plus ... la semaine devrait etre sympa, et enfin la peinture qui avance avec des schémas de couleur que je n'étais pas sur d'arriver a maitriser et qui rendent super bien, encore un peu de boulot, mais je vous montrerais ca dans la semaine.

408383E3-09E7-48F4-AB70-54F3031ACF74.jpeg

  • J'aime 8
  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madcollector a dit :

Vous reconfinez pas aussi chez vous ?

 

Si mais c'est moins stricte dans le sens ou il n'y a pas d'attestations ... les gites doivent tout nettoyer et laisser 36h entre chaque loc. Les potes qui nous rejoindraient sont ceux de notre "bubble", les seuls qu'on cotoie une fois par semaine, on va faire les courses les uns pour les autres si besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Oui, pour le moment, on est certainement proche de ce rendu.

Mais je pense sérieusement a un ou deux CAP menuisier en cours du soir.

 

La menuiserie et la résine epoxy, ça fait 2, j'ai envie de dire... ^_^

Mais bon courage, en tout cas.

 

Moi je suis resté sur des à priori que de grosses quantité de résine avaient tendance à chauffer à mort lors de la catalysation, mais ça a du changer depuis le temps.

 


 

Sinon, le fiston a installé Genshin impact sur la PS4, et après avoir essayé 1h ou 2, je dois dire que c'est très agréable. un peu de fight, un peu de farm et des acahts en ligne dispensables, dans l'immédiat. j'aime bcp les paysages.

même si je pense que ça sera assez répétitif, au final.

Faut aimer le style Japanime, par contre.

 

image.jpeg.423146193dc8ad86d787b4b331aa13a2.jpeg

 

https://genshin.mihoyo.com/fr

 

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trois propositions de contrats de travail aujourd'hui, j'en ai choisi une et demi ! je vais faire un mois de pige pour aider une boite et démarrer avec l'autre en parallele ...

 

Et sinon, 12 personnes a l'apéro BD, record batttu ! C'était bien cool, merci

 

Pfiou quelle journée !!!!! 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Barbi a dit :

sinon, 12 personnes a l'apéro BD, record batttu ! C'était bien cool, merci

Heureusement que je suis parti tôt, je n'ai dépensé que 5.99€ cette fois-ci, avec vos conseils fourbes toujours bien présentés ! 

(Mais pour le coup c'est pas de la bd, ça se passe chez les moutons électriques, mais.... chut 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité