Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Elrad a dit :

Bière, bière.... fais gaffe, hein, précise bien si c'est de la glougloutte que tu parles ou du rectangloïde dans lequel on se met pour faire la sieste du siècle...

pour le coup, c'était du jus noir d'Irlande hier, et comme j'ai parlé moins que d'habitude hier (au début ...), j'ai bu plus vite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'etre en période de transition professionelle, c'est qu'on peut ne pas avoir peur du coup de barre apres manger: un copain méxicain nous a filé l'adresse d'un importateur qui livre en Angleterre ... Je ne connaissais pas les biscuits apéro Taki, c'est super bon, et le Tajin, épice piment/citron vert, un régal ! 

Enfin bon, j'ai peut etre abusé ce midi avec deux burritos géants ... Ce sont des repas qui coutent rien en plus! miam (désolé, je m'occupais de manger, j'ai pas pris de photo!)

Edit: j'oubliais, un contact d'une boite pour un boulot et un poste qui demande si on est dispo ce soir pour jouer, aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la distance, j'avais un peu mauvaise conscience, mais j'ai fait livrer un container pour stocker mes bouquins chez mon pere ... Ils ont du aller scier du sapin pour faire des "roule" et il avait recruté quelques voisins agriculteurs pour le manipuler, bilan, le chauffeur était habile, a réussi a rentrer dans la rue avec la grue et a utiliser la grue du camion pour faire renter les 6 m a l'intérieur, ils ont quand meme fait la translation eux meme, mais c'était beaucoup moins gqlere que prévu.

Vendredi, les déménageurs arrivent, et plus de garde meuble a payer !!!!

 

container2.jpg.cff8d6eb69e2001da4ed5761f2160188.jpg

container.jpg.0ebab82fab4ccba99c2bd3023b18d9e3.jpg

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Barbi a dit :

j'ai fait livrer un container pour stocker mes bouquins chez mon pere ...

Je ne peux que te rappeler la troisème règle de la méthode KonMari :

Citation

Se débarrasser du superflu et accepter de jeter pour mettre en valeur ce qui tient réellement à cœur. Si on ne sait pas quoi jeter il faut se demander quels objets procurent vraiment du plaisir (en japonais « tokimeku », a été traduit en anglais par « spark joy » et se traduit en français par « étincelle de joie » ou « palpite ») et ne conserver que ceux-ci

Ca fait beaucoup d'étincelles là dans une grange. C'est dangereux.

  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, madcollector a dit :

Je ne peux que te rappeler la troisème règle de la méthode KonMari :

Ca fait beaucoup d'étincelles là dans une grange. C'est dangereux.

Meme dans des groupes de collectioneurs de BD, je me suis pris des remarques (quand j'ai posé des questions sur le mode de stockage) ... Je ne me considere pas comme un collectioneur mais comme un lecteur, et mes étincelles de joie sont quand je transmet ma passion et qu'on en discute, vos retours sur le post BD m'apportent énormément de plaisir.

Et je garde l'ensemble pour pouvoir a terme pouvoir vous inviter et qu'on puisse discuter avec un verre de calva que tu auras ramené en chopant un vieux strange qui nous emménera sur Captain Biceps juste en tendant le bras, et qu'on finisse en refaisant le monde en ayant poutré Scarecrow autour d'un plateau ... 

Non, je ne relirais jamais mes 12 000 BD, mais je vise que chacune génere cette étincelle de joie a un moment pour quelqu'un, et pour moi, cela en sera une aussi!

  • J'aime 4
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité