Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

<se frotte les mains>

On m'informe que ma commande de fournitures de rentrée GreenStuffWorld devrait m'attendre derrière le portail.

vivement la fin du taff.

j'espère ne pas avoir à poster dans le "post à râler".

 

J'ai (encore) oublié les rouleaux à texturer alors que c'était le motif initial de ma visite du site...

 

[Tout est nickel, intact, bien protégé et le paquet cerclé. 👍   Reste que j'ai oublié les rouleaux... Ah si, j'ai pris des planches de petites fleurs blanches GSW. Et... les planches sont petites, aussi.]

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit a un programme de parainage anglo saxon pour des projets pro dans le monde du jeu et mon projet a été accepté, je vais avoir donc du soutien pour construire mon business case et des chiffres de l'intérieur (ce n'est ni du game design ni de la concurence a Monolith ;) ).

Les recherches de boulot dans le conventionnel avancent aussi mais je vais devoir refaire encore une autre mouture de mon CV ... et demain, 2 potes passent jouer apres le boulot!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Je me suis inscrit a un programme de parainage anglo saxon pour des projets pro dans le monde du jeu et mon projet a été accepté, je vais avoir donc du soutien pour construire mon business case et des chiffres de l'intérieur (ce n'est ni du game design ni de la concurence a Monolith ;) ).

Les recherches de boulot dans le conventionnel avancent aussi mais je vais devoir refaire encore une autre mouture de mon CV ... et demain, 2 potes passent jouer apres le boulot!

Je te verrais bien en community manager. 🧐😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30km en VTT c'est pas forcément grand chose mais quand on n'est pas trop sportif et que depuis dix ans, tu ne fais que du vélo avec les enfant, ca fait plaisir quand leurs jambes ont assez grandies pour se faire de bonnes sorties. Un peu de bord de canal, descente en "pierrier" (chemin de grosses caillasses, pas vraiment un pierrier, on y va par étape :D ), cote sable/caillous, parcours dans les bois (une seule chute pour la découverte des racines en descente quand on n'est pas bien positionné sur le vélo... ). De tout sans rien de trop technique pour que chacun se fasse plaisir, quoi!

Picnic dans une belle prairie avec le dernier saucisson ramené de France, un bon dimanche, quoi ! et aujourd'hui, meme pas mal aux jambes ;)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Ce moment délectable pour ton vélo s'arrête net, mais que l'inertie envoie tes genoux dans le guidon.

Bonheur.

tu oublies la partie ou comme c'est l'apprentissage, tu perds le controle du dit guidon et que tu passes par dessus et t'étales derriere ... vive le casque! autant dire qu'il était un peu fébrile dans le début de la descente suivante ! Je crois qu'on y est tous passé :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

tu oublies la partie ou comme c'est l'apprentissage, tu perds le controle du dit guidon et que tu passes par dessus et t'étales derriere ... vive le casque! autant dire qu'il était un peu fébrile dans le début de la descente suivante ! Je crois qu'on y est tous passé :D

Je ne compte plus les chutes, en ce qui me concerne... Mais, j'ai trouvé la parade !

 

 

Je ne fais plus de vélo...

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arzok a dit :

Grave erreur, ne pas faire du vélo tue... (statistiquement)

 

https://www.lemonde.fr/blog/transports/2012/09/17/ne-pas-faire-de-velo-cest-dangereux-pour-la-sante/

 

Mais ca ne comprend pas le VTT...

 

Ben... Je faisais principalement du VTT...

Et, en faite, je n'ai pas arrêté de gaité de cœur 😔...

  • Triste 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans les cartons l'autre jour, j'ai retrouvé un vieux HS Ravage traitant de la "scène française". plus trop d'actualité mais toujours agréable à feuilleter.

Au détour des pages je tombe sur une fig qui me dit kke chose. Je vérifie à droite à gauche.

à savoir que dans ma vie j'ai fait 1 concours de fig Rackham en 2004, histoire de savoir si ça valait le coup de continuer à peindre pdt des heures. Fig à peine finie à la rache, soclée le matin, etc. Je suis arrivé 2e et, objectivement, j'étais plutôt satisfait du résultat.

Là, je viens de m’apercevoir que celui qui m'a honteusement devancé n'est autre qu'Alexis l'Huillier.

Donc ça va, je suis carrément satisfait, en fait.

Je ne peins pas plus vite pour autant, par contre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

Bon bah il fait beau, je viens de vernir les dernieres peintures et de sous coucher les 35 figs qu'il nous reste pour le all in Mythic Battle, on devrait avoir tout de peint avant le lancement de Ragnarok !

 

45B250C9-8A96-4435-A500-F5F8E23C232F.jpeg

 

T'as oublié l'ultra-boss de l'extension Hera, sur le mur. C'est ballot

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité