Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Toujours dans mes recherches diverses et variées de figs, accessoires, décors, etc.

Je suis tombé la dessus :

 

https://shop.mycustomhotwheels.com/wp-content/uploads/2017/09/Superman-Batman-Decals-for-Hot-Wheels.jpg

https://shop.mycustomhotwheels.com/product/batman-superman/

 

Des décals pour customiser des voitures hotwheels, apparemment.

L'échelle doit être pas mal

 

Le 21e siècle m'étonne toujours...

 

et j'ai craqué pour un vieux starter de Space Marines du Chaos (OOP tel quel) à +/- moitié prix sur un autre site. Que des trucs que je n'ai pas, mais Chuuut...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines à yahourts n’existent pas en Angleterre, on en a donc acheté une en France.

bilan: on consomme assez de lait et le milkman de la ferme voisine est donc venu nous déposer notre lait ce matin pour la première fois, et il récupère les bouteilles vides 3 fois par semaine! 
pas moins cher qu’au supermarché mais du circuit court et sans gaspi ;)

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, The Gallerist à 3

 

Sinon, un pote qui joue à MB:P à la maison avec nous mais n'a pas le jeu a rendu accro un de ses collègues sur TableTopSimulator pendant nos vacances et va donc le ramener à la maison, et il a 2 nouveaux collègues joueurs dont une française, le cercle s'élargit !!!

 

Et un détail, mais on a réussi à réparer notre machine à laver, pièce constructeur encore dispo, moins d'une heure de bricolage et personne ne s'est péter un doigt en tendant un ressort !

 

Et une solution est en train de se décanter pour stocker mes BDs en arrêtant de payer le garde meuble !!!

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 4 des beaux étés (une super bonne BD), il y a la boutique d'un pote, la supérette boucherie de Monpazier, cela m'a vraiment fait plaisir en tombant dessus. et au global, de francs éclats de rire en lisant une bd, ca fait plaisir!

Sinon, fin de quatorzaine dans 6h, autant j'aime pas faire les magasins, autant je vais faire excéption et aller acheter les chaussures des enfants :D et comme il y a des priorités, demain, boutique de comics ;)

427CC748-C894-4BFA-9FF4-98927F7C4215.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des potes ici sont encore plus que frileux a reprendre les journées jeux, bilan, a part la famille et 2-3 copains, les occasions de sociabilisation se font rares, je suis donc bien content de voir vos tetes a l'apéro bd de ce soir ! Et puis, il faut dire ce qu'il est, meme si on parle essentielement BD, on prends le temps de prendre des nouvelles les uns des autres, c'est quand meme cool.

 

Sinon, grand ciel bleu dernier jour de vacances pour ma fille, on va tenter la premiere ballade roller ...on va voir si ca revient, sinon je vous le dirais...👨‍🦽

  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Barbi said:

La majorité des potes ici sont encore plus que frileux a reprendre les journées jeux, bilan, a part la famille et 2-3 copains, les occasions de sociabilisation se font rares, je suis donc bien content de voir vos tetes a l'apéro bd de ce soir ! Et puis, il faut dire ce qu'il est, meme si on parle essentielement BD, on prends le temps de prendre des nouvelles les uns des autres, c'est quand meme cool.

 

Sinon, grand ciel bleu dernier jour de vacances pour ma fille, on va tenter la premiere ballade roller ...on va voir si ca revient, sinon je vous le dirais...👨‍🦽

Je suis un peu dans le même cas (pour l'éloignement ludique) et j'avoue que ça me tarde de reprendre des activités normales !

 

J'ai reçu Marvel united il y a quelques jours et j'ai apprécié le délai de livrairon. Pledgé en Marsje crois, et recu en Septembre, c'est pas mal :) . J'ai eu le temps de faire une partie de test avec mes 2 grands de 6 et 7 ans, et c'est passé crème. Ca tombe bien, c’était pour jouer avec eux et ils ont bien aimé. Entre adulte, je pense qu'il faut augmenter la difficulté pour le rendre intéressant :)

 

J'ai également reçu des extansions pour sw-légion et j'ai acheté une imprimante 3D résine. Donc maintenant je commence a avoir une pile de la honte que je pensais éviter pourtant :(

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roolz a dit :

Je me suis commandé un aéro + compresseur.

J'ai ressorti mon choix de 2016 (les modèles ont pas trop changé). Donc 4 ans pour passer la commande. Ca vaaaaa.

 

Ce qui est cool, c'est que pour le coup, ... ben ça semble pas être un produit à fort taux de renouvellement.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Je me suis commandé un aéro + compresseur.

J'ai ressorti mon choix de 2016 (les modèles ont pas trop changé). Donc 4 ans pour passer la commande. Ca vaaaaa.

Tu as prévu de renouveler ton stock de peinture ou bien tu vas noyer celles que tu as dans le médium pour les fluidifier pour l’aéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

Eeeeeeet tout espoir de se rapprocher un tant soit peu de ton niveau s'envole

 

 

J'ai pas touché un aéro depuis mes 20 ans, ça va pas revenir tout de suite...

 

Il y a 2 heures, Renand a dit :

 

Ce qui est cool, c'est que pour le coup, ... ben ça semble pas être un produit à fort taux de renouvellement.. 

 

Alors le modèle de chez H&S que j'avais vu il y a 4 ans n'existe plus, ils ont rajouté une fonction tartempion sur son successeur, mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

 

il y a une heure, Sokoben a dit :

Tu as prévu de renouveler ton stock de peinture ou bien tu vas noyer celles que tu as dans le médium pour les fluidifier pour l’aéro ?

 

Bonne question, je vous remercie de l'avoir posée :)

 

@Skarlix :  Un H&S Infinity machinchose, un compresseur biduletruc, et un machin qui fait support et bac à merde. Bref 350 balles.

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbi a dit :

La majorité des potes ici sont encore plus que frileux a reprendre les journées jeux, bilan, a part la famille et 2-3 copains, les occasions de sociabilisation se font rares

 

Suis passé chez le Toubib pour autre chose l'autre jour (2-3 semaines) et l'ai questionné sur l'état du Covid à son niveau.

D'après ses dires, toujours des (quelques) patients mais plus de vraiment sérieux. Le virus aurait "changé son fusil d'épaule", en quelque sorte. Car en étant trop léthal, il flingue son terreau de propagation. Et lui-même, par la même occasion. C'est apparemment le fonctionnement des Coronavirus...

assez marrant l'espèce d'anthropomorphisme que ça suggère. ^^

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roolz a dit :

Je me suis commandé un aéro + compresseur.

J'ai ressorti mon choix de 2016 (les modèles ont pas trop changé). Donc 4 ans pour passer la commande. Ca vaaaaa.

 

les normands, toujours un temps d'avance !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/atelier-electro-ehpad-art-therapie-ses-vertus-1868916.html

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Je me suis commandé un aéro + compresseur.

J'ai ressorti mon choix de 2016 (les modèles ont pas trop changé). Donc 4 ans pour passer la commande. Ca vaaaaa.

 

Copiteur... ^^

 

Je suis revenu des vacances avec un PA All inclusive. Certainement pas le mieux, mais fiable.

Principalement parce que c'est le genre de truc que je préfère acheter IRL qu'il est compact, rapide à (dé)monter et que je peux trouver des pièces/ajouts dans mes crèmeries. ce qui est de plus en plus rare. Et j'ai mon ancien aéro aussi, évidemment.

 

va falloir s'y remettre, avec l'ancien compresseur je réveillais tout le quartier, ou presque.

 

 

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Ah, parce que tu as un toubib ??

Bourgeois-citadin-privilégié !

 

Très cher monsieur,

Ayant la désagréable et dégradante nécessité de pratiquer une activité rémunérée pour assurer la subsistance du foyer et assurer la pitance de deux bouches improductives et pubères, ou presque, Je ne peux tout simplement pas jouir d'une vie au bon air ni des charmes bucoliques de nos campagnes, au loin des foules et de la plèbe grondante.

Croyez bien que que cet état m'attriste.

Sachez que mes appointements ne me permettent malheureusement pas non plus de m'offrir les services d'un praticien à demeure, ni de quelconque autre petit personnel de maison, en y repensant. Et cela m'attriste d'autant plus.

Les généralistes de ma commune ayant la fâcheuse habitude de ne consulter que sur rendez-vous avec des attentes se montant fréquemment à plus d'une semaine et le mal frappant à l'improviste, je me dois donc de me rendre en la commune voisine où il se trouve une âme de bonne volonté qui a la grâce de consulter librement tous les matins. Loué soit-il. Étant le seul à pratiquer ainsi dans la région, je peux à loisir observer mes condisciples des heures durant. Et je dois avouer que ce monde me fascine. Ces petits gestes, ces émotions soupirées et ce parler murmuré qui, quelque part, invite au voyage. Tout du moins l'envie d'être ailleurs.

Veuillez m'excuser si mes propos initiaux ou ma tournure de phrase quelque peu succinte, je le concède bien volontiers, on pu induire une confusion. Entendez que, tout comme vous ce me semble, je suis un homme du peuple. Fièrement, mais malheureusement.

En espérant que ce billet vous trouve au mieux, vous et vos proches,

Je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus sincères,

Helyss

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité