Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Je n'ai pas eu mon mail pour la livraison de Batman.

 

Du coup, ça me permet de ranger sereinement mon bureau / salle de jeu qui dégorge avec les tas de runewars et l'atelier de peinture que j'ai installé pour les enfants, les promos x-wing qui m'obligent à revoir complètement le rangement du jeu, touuuuus les papiers en tas depuis quelques semaines et la table de jeu qui sert d'étagère provisoire.

 

 

Du coup, c'est cool.

 

 

Zen.

 

 

Tranquille.

 

 

Mais bon, si ça arrive, je ne suis pas contre non plus, hein !

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai reçu deux mails super cools (mais pas le troisième concernant Batou ...)

 

D'abord, je suis en train de bosser à fond sur mon JDR à venir sous peu, et j'ai contacté des auteurs pour une participation éventuelle en SG. Un des auteurs contactés m'a filé deux pitchs qui sont carrément excitants ! Et c'est pour ça, des idées que j'aurai jamais eu, que je les ai contacté ! C'est vraiment cool, et j'ai hâte de voir ça développé (qui à rogner sur ma marge !).

 

Et puis un éditeur m'a proposé de prendre en main un petit supplément de JDR. Relecture éditoriale, respect de l'esprit du jeu. C'est très flatteur comme proposition, et c'est un gros boost de motivation !

 

Bon, Batman, jamais 2 sans 3 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top !

Vraiment, c'est trop bien, j'ai pas encore reçu le mail de Philibert pour Batman.

Trop bon de profiter de toute cette attente !

"Long est le chemin vers le bonheur", pas de doute, j'en profite.

 

Mais ce qui est encore mieux, c'est tout le temps que ça me laisse pour ranger en attendant les boîtes.

C'est inimaginable comment c'est cool.

Pas croyable.

Grave.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jeudi, entre les KS qui arrivent, les achats chez mon crémier et un rachat de pledge, c'est le méga noël à la maison.

 

IMG_0226.thumb.JPG.ce506641d1f5ad9318ae3adce430adb2.JPG

 

Et il manque sur la photo le Traité des Champions pour Descent et la boite Ombrelance pour 40K.... Bon, va falloir lire les règles de tout ça maintenant 😅

Modifié par Lobo
  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Trolls & Légendes ou on a :

- Bu des coups

- Mangé de steaks à je ne sais quelle épice (coriandre, je dirais)

- joué à 1 ou 2 trucs

- esquivé l'épée longue de GN qui ne servirait pas avant kkes années.

- acheté un retourneur de temps, c'est toujours utile. (on a aussi évité la bannière Serpentar, mais de peu)

- et un pledge en bouquins de jdr (Mega par D. Guiserix himself, Freak's et la longue ville) et autre bitlit (ouch)...

- Ah si, on a croisé un @UrShulgi en vadrouille au stand de Pascal Quidault.

- Et aperçu un barbu qui dédicaçait des bouquins de peinture de figs.

On est vanné

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité