Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Ce week-end, un pote démarrant sa chaîne sur YouTube, m’a demandé un coup de main. Il recevait l’équipe de TGCM Création, les créateurs de Briskars et de Kharn Âge.  
 

Du coup, ce week-end, bien que fatiguant a été génial en tout point. Déjà les barbecues, c’est un week-end réussi. 
Mais surtout j’ai du coup croisé des personnes hyper sympa. L’équipe de TGCM en premier, Manu et Gwen. En plus de nous avoir présenté un excellent et beau jeu d’escarmouche, les Mec sont ultra cool. 
 

J’ai rencontré aussi Jyrio Delavida (peintre et ami de mon pote). Pareil, le mec est aussi sympa qu’il sait peindre. 
 

Bref, après peu de rencontre et sorti à cause du Covid, ça fait un bien fou. 
 

Je vous conseille de jeter un œil sur Kharn Age en attendant. Le jeu étant sorti avant le Covid, ils ont besoins du KS démarrant le 21 mai pour lancer la suite et remettre sur le devant de la scène le jeu. Moi perso, j’ai été conquis. 

https://www.tgcmcreation.fr

https://www.kharn-ages.com

 

vive les barbecue. 
 

E886C520-C856-4558-AFA7-434E76C2A28D.jpeg

3545D7A4-FDE6-4858-B741-CB7999572ED7.jpeg

D9799D93-7197-4587-AD93-9B1B97AA0828.jpeg

D665C8E4-BA9D-4A93-8488-000919A3B359.jpeg

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui j'ai réussi à pledger. Mon compte KS était en carafe depuis moins de 24:00 et la team KS a réussi à être réactive. C'est cool! 😜

 

Par contre, ne comptez plus sur moi pour attendre les dernières heures pour pledger. J'ai vraiment pas les nerfs assez solides!

Modifié par Nicowa
  • Haha 6
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UKGE le week end dernier, vraiment un truc de fou, 140m2, 24 jeux, 4 annulation de staff au dernier moment mais des potes nous ont rejoint, un bras en vrac, un nombre de contacts pro assez impactant (hate d'avoir signé les contrats pour le partager), 3 prix (2 pour Akropolis en meilleur jeu famille, et meilleur jeu d'ambiance pour Secret Identity), Akropolis sold out le samedi matin (c'est une tuerie ce jeu). J'ai vu aussi des anciens du fofo, c'était bien cool!

On a essayé de se costumer par jeu, sur la photo Ganymede, Gallerapagos, Prehistories, Dinner in Paris, Team team, Oltréé, Akropolis, Trek12

PS: voila, c'était aussi mon mot d'excuse pour ne pas avoir posté depuis une semaine ;)

287054833_10162319596671679_6973930186122678393_n.jpg

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, teil a dit :

J'aime beaucoup la tête du gars a gauche (le lapin enchainé).

 

Il fait une tête genre "bon, j'ai pas préparé de déguisement, c'est cool je fais faire sans. Ah merde les cons, ils en ont improvisé un pour moi..."

On a eu 4 annulations de staff cause santé et il nous a rejoint en train la ville a minuit alors qu'il n'avait pas prévu du tout de venir...! Un peu stressant pour tout le monde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, enfin monté un mini PC media sur la TV pour shunter la freebox TV, ses coupures de wifi, ses pubs, ses programmes incomplets, son incapacité à sufer correctement.

Bataillé kkes heures pour passer en HDMI et finalement mettre à jour les pilotes de la TV vieille de 15 ans...

elle tient la marée, a une super image, mais consomme comme une américaine.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la campagne de Rathskeller sur Gamefound pour la SunnyGeek.

 

J'en suis à l'étape 12.

 

1. Punaise, ce machin!

2. Ouais, mais c'est vraiment pas raisonnable.

3. Ouais, c'est quand même pas mal.

4. Et puis ça claque.

5. Mais c'est vraiment pas raisonnable.

6. Ouais, mais les tables normales aussi ça coûte un bras, si tu veux de la qualité.

7. Et si j'en fabriquais une moi-mêm... pfffrt!

8. Je me demande quand même si j'aurais pas la place.

9. Putain, j'ai la place.

10. Ouais, mais c'est pas vraiment raisonnable.

11. Putain, j'ai le WAF!

12. Je me demande quelles options je prendrais.

13. Ouais mais est-ce bien raisonnable?

14. Ecoute, c'est déjà décidé, non?

15. Pledger.

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bouleau, nouvelle mission, nouveau mandat dès lundi.

 

20 ans de sueurs (et x péripéties) pour en arriver là... c'est objectivement pas "glorieux", mais ça fait plaisir de finalement faire la différence.

 

Je crois que je réalise pas encore vraiment. En tout cas le soleil brille un peu plus fort sur ma tête. 

 

😊

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 12:22, Not Quite Dead a dit :

J'ai vu la campagne de Rathskeller sur Gamefound pour la SunnyGeek.

 

J'en suis à l'étape 12.

 

1. Punaise, ce machin!

2. Ouais, mais c'est vraiment pas raisonnable.

3. Ouais, c'est quand même pas mal.

4. Et puis ça claque.

5. Mais c'est vraiment pas raisonnable.

6. Ouais, mais les tables normales aussi ça coûte un bras, si tu veux de la qualité.

7. Et si j'en fabriquais une moi-mêm... pfffrt!

8. Je me demande quand même si j'aurais pas la place.

9. Putain, j'ai la place.

10. Ouais, mais c'est pas vraiment raisonnable.

11. Putain, j'ai le WAF!

12. Je me demande quelles options je prendrais.

13. Ouais mais est-ce bien raisonnable?

14. Ecoute, c'est déjà décidé, non?

15. Pledger.

 

 

c'était moins cher sur

https://www.kickstarter.com/projects/rathskellers/sunnygeeks-modular-gaming-dining-rpg-table

 

Medium : 999 -> 1199

Large 1199 ->1459

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Bien: il pleut pas

Pas bien: il fait chaud la putain de sa mère 

Au boulot, pendant une réunion en visio, on a fait un concours de chaud/froid...

Moi en région parisienne, j'étais bien avec mon 24° (bon, j'ai triché, j'ai passé la journée dans ma cave, heureusement que j'y capte wifi ),  ensuite une collègue bordelaise avec un petit 28° (à l'abris de ses murs (au moins) centenaires de 60 à 8 0cm d'épaisseur !) et enfin notre malheureuse collègue lyonnaise  avec un bon 34° dans son appart pas trop bien isolé :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité