Aller au contenu

The Overlord rejoint Monolith.


SentMa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, khonan a dit :

Heu c'est quoi tout ces clichés ! crêpes alcool, ciré jaune, coiffe, pluie et j'en passe...  (bravo quand même pour la mention coreff ! un connaisseur)

Il faut beau au moins une fois par jour dans mon beau pays ! Et en plus tu as la chance d'aller dans une des plus belles villes (ben oui elle m'a vu naitre ^^)

Bon vent et profite de la région et continue ton excellent boulot !

 

Je pourrais en rajouter:

allez, je suis sur qu'ils vont essayer de mettre des dolmens en décors pour Batman et traduire la regle en breton. D'ailleurs, le fouet sera remplacé par des branches de genets et d'ajoncs  ...

 

ok:commandt:

 

mais félicitations quand meme !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour vous ! 

Le forum va t'il rester "The Overlord" ou bien va t'il petit à petit intégrer le site de Monolith ?

 

En tout cas bon courage dans cette nouvelle aventure qui va etre j'en suis sur passionnante.

 

PS : annoncez le rapidement à votre facteur, je suis sur que le plus heureux ce sera lui !!

Modifié par Cheese
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @SentMa et @Djimne pour le courage de votre choix! :ambidextre:

@SentMa merci pour le travail déjà accompli notamment ici mais aussi pour ta rigeur pro, ton amour de bien faire et tes idées pour animer ce fofo :lanceur_sort:

Bonne suite dans ton nouveau métier qu'il continue à te faire plaisir et que tu conserves ton niveau d'exigence !! :tir_elite:

On sent le potentiel de faire équipe avec @Fred Henry qui nous attend prochainement à nous joueurs ! :fascination:

D'avance MERCI! :icon12:

Modifié par NURTHOR
C'est Djimne et pô Doucefeuille :( Avec mes excuses mais les travaux de nuit ça fatigue!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit...dans Les Clous Rouges je crois  :

Citation

Y-a-t-il quelque chose que tu n'aies pas été ? demanda la fille, mi-moqueuse, mi-fascinée.

- Je n'ai jamais été roi d'un site officiel de Monolith grimaça-t-il en prenant une énorme bouchée de cactus, mais même ça, il m'est arrivé de rêver le devenir. Je le serais peut-être, un jour. Pourquoi pas?

 

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mots,

que ce soit pour ce qui est deja accompli ou les encouragements pour l'avenir.

J'ai seulement passé trois jours avec l’équipe mais je peux vous assurer qu'ils sont motivés, qu'il sont à fond pour réaliser les meilleurs jeux possibles.... et de ce que j'ai vu du line-up des prochains jeux, nous (Monolith, The overlord) somme la encore pour un bon moment! :paladin:

(Et la, j’invoque naturellement la NDA ! B|)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

J'ai seulement passé trois jours avec l’équipe mais je peux vous assurer qu'ils sont motivés, qu'il sont à fond pour réaliser les meilleurs jeux possibles...

 

Ah, là on voit tout de suite que t'es déjà vendu au grand capital de la multinationale tentaculaire de 4 ou 5 bonhommes. C'est tous des grosses feignasses picétout. Et donc toi aussi, bientôt, tu seras une grosse feignasse (la 5 ou 6ème). Logique implacable.

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

 

Ah, là on voit tout de suite que t'es déjà vendu au grand capital de la multinationale tentaculaire de 4 ou 5 bonhommes. C'est tous des grosses feignasses picétout. Et donc toi aussi, bientôt, tu seras une grosse feignasse (la 5 ou 6ème). Logique implacable.

 

Tu as pu voir ça de près  en plus !

De toute façon, si je bosse avec eux, c'est juste pour pouvoir piquer leur échantillons  de shampoing lorsque l'on ira loger a l’hôtel.

Il n'y a que @kpitaine-crochet qui m’inquiète un peu, je risque de devoir les partager avec lui.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Tu as pu voir ça de près  en plus !

De toute façon, si je bosse avec eux, c'est juste pour pouvoir piquer leur échantillons  de shampoing lorsque l'on ira loger a l’hôtel.

Il n'y a que @kpitaine-crochet qui m’inquiète un peu, je risque de devoir les partager avec lui.

 

Comme tu vas te gaver en shampooing mon salaud!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille ! Mais vaut mieux tard que jamais !:sorcerer:

C'est une excellente nouvelle pour tous en commençant par toi !

Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment très content pour toi!

Tu nous montres qu'il faut être optimiste comme quoi il se passe de bonnes choses parfois dans ce monde de brutes ! :dwarf:

Mais le Finistère c'est grand ! C'est de quel côté ? Quimper? Brest ? ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité