Aller au contenu

The Overlord rejoint Monolith.


SentMa

Messages recommandés

Donc désormais @Fred Henry prend la place de @Doucefeuille sur le manche du fouet en ce qui te concerne ?

 

Comme tu ne bossais pas @100% sur The-Overlord et que maintenant c'est le cas, est-ce qu'il est prévu que tu endosses des activités proches comme:

  • Community manager sur d'autres supports (je pense à KS) ?
  • Montage du site web de la boutique en ligne ?

Question personnelle : tu déménages pour aller où ? A priori 900km ça ne peut se faire en France que vers le nord et donc plus prêt de nous ! :x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Telgar a dit :

Donc désormais @Fred Henry prend la place de @Doucefeuille sur le manche du fouet en ce qui te concerne ?

 

Comme tu ne bossais pas @100% sur The-Overlord et que maintenant c'est le cas, est-ce qu'il est prévu que tu endosses des activités proches comme:

  • Community manager sur d'autres supports (je pense à KS) ?
  • Montage du site web de la boutique en ligne ?

Question personnelle : tu déménages pour aller où ? A priori 900km ça ne peut se faire en France que vers le nord et donc plus prêt de nous ! :x

Moi je sais, moi je sais !!!

Oui, parce que j'ai planifié mes vacances dans la rue à côté de chez @SentMa mais il ne sera déjà plus là !!!

J'espère que c'est pas moi qui te fait fuir....:horreur: ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Telgar a dit :

Comme tu ne bossais pas @100% sur The-Overlord et que maintenant c'est le cas, est-ce qu'il est prévu que tu endosses des activités proches comme:

  • Community manager sur d'autres supports (je pense à KS) ?
  • Montage du site web de la boutique en ligne ?

Rien de tout ça n'est prévu pour le moment.

 

il y a 2 minutes, Telgar a dit :

Question personnelle : tu déménages pour aller où ? A priori 900km ça ne peut se faire en France que vers le nord et donc plus prêt de nous ! :x

Les catalans partent se mélanger aux bretons.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! Je vous souhaite déjà un bon déménagement puis particulièrement pour toi @SentMa de continuer cette aventure comme tu l'as commencée, avec  cette rigueur que tu t'impose, ce professionnalisme et cette bonne humeur :) 

Vraiment content de la reconnaissance que t'apporte Monolith, c'est un juste retour des chose, ton travail va faire du bien à Monolith et je pense que tu rejoins une équipe formidable.

Ne lâche rien et on sera tjrs à tes côtés par ici ;) 

 

Signé : l'homme relou aux gâteaux...sans gâteaux 9_9

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

ça annonce que du bon ! 

 

je suis impatient de te voir en pull marin B|

 

Voir même en vareuse ou en imper Guy Cotten!!! Et pour le combo, à coté d'une Billig Krampouz, une Coreff à la main!

 

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

*plein de trucs chouettes*


Je te le redis, mais je pense sincèrement que Monolith gagne ce qui manquait vraiment jusqu'à maintenant. Sur les KS qui fonctionnent bien, et surtout dont on garde une très bonne image, ce sont ceux avec la meilleur communication qui se démarquent (Hors CMON). Roxley, Stonmaier, Serious Poulp, La boite de jeu... En tout cas, c'est ceux qui me plaisent à suivre du début à la fin. Chez Monolith, il manquait ce petit truc qui ferait que tous les intervenant répondent à l'unisson. Je pense que TO (et une bonne com interne) sera génial pour ça. Sans compter l'énorme plus qu'est de faire vivre la communauté après KS!!

Bref, je pense que pour nous, joueurs, celà n'apportera que du bon!

Il ne reste "plus que" l’international à développer maintenant. :w00t:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azael a dit :



Cette phrase sur le manche du fouet est un peu tendancieuse.


Les prochaines soirées Monolith vont elles s'organiser à la fistinière?


Plutôt dans le Finistère non? ^^

Félicitations en tout cas, c'est une autre preuve de la volonté de Monolith de faire mentir leur devise "Nuls mais honnêtes", c'est en train de devenir "Super pros et respectueux de leurs clients et honnêtes" :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi tout ces clichés ! crêpes alcool, ciré jaune, coiffe, pluie et j'en passe...  (bravo quand même pour la mention coreff ! un connaisseur)

Il faut beau au moins une fois par jour dans mon beau pays ! Et en plus tu as la chance d'aller dans une des plus belles villes (ben oui elle m'a vu naitre ^^)

Bon vent et profite de la région et continue ton excellent boulot !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité