Aller au contenu

[KS 2 terminé] The 7th Continent - Un jeu d'exploration


Hohyss

Messages recommandés

Ils l'ont pas fait à la Gencon? C'est dommage!

Pour ceux qui ont au moins 1500 Pouicos en stock, y a peut-être moyen de s'arranger. Les pouicos ne servant plus, Phal a proposé de les racheter, enfin plutôt de les échanger. Y a une news qui explique comment. En étant sympa, ça devrait pouvoir se faire. Quand Phal sera revenu ce Weekend. (Oui, il prend des weekend de plus de 4-5 jours^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Not Quite Dead a dit :

On est bien d'accord que ce jeu est un must have, non?

Oui, ça me semble évident. Après, la hype risque d'y amener des gens pour qui le jeu n'est pas fait, et qui seront dubitatifs ou agacés du succès. Conan à un peu souffert du phénomène, même si 7th est moins... ou plus.... enfin s'il est différent.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ? Le jeu a bénéficié (et va continuer) de son excellente réputation sur les forums et sur FB. Il y aura sûrement un ventre mou mais il n’y a pas de raison que ça n’en fasse pas comme tous les KS. 

 

En tout cas, départ extraordinaire ! Ils ont fait le nombre de backers du 1er KS en 12h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Telgar a dit :

Départ fulgurant ; j'ai peur que ça s'essouffle complètement pendant le reste de la campagne. 

La première campagne n'avait strictement aucun intérêt a être suivit, ça va certainement être de même pour celle-la.

En même temps, c'est difficile de rendre sexy une campagne ou l'on ne fait gagner "que" des cartes dont on ne peut même pas révéler le contenu pour ne pas gâcher le jeu...

 

Je vais très probablement suivre les premier et dernier 48h...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en suis comme pour la première ! Ce carnet me parait indispensable ! :ph34r:

 

Un peu d'accord avec @SentMa l'intérêt des SG est limité sur les cartes, seuls les nouveaux persos étaient intéressant sur la première campagne.

Ce qui serait intéressant c'est justement l'ajout d'un ou 2 personnages supplémentaires pour varier les plaisirs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Foussa a dit :

J'ai pris le 1er KS. 

 

Donc là, il "faut" prendre le pledge "veteran" pour upgrader le 1er KS (avec les corrections d'errata dedans). 

 

Et si j'avais pas pris tous les addons, ça vient par la suite c'est ça ? 

 

A priori oui ils vont les intégrer également comme add-ons dans cette campagne

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est très bon, mais il demande un investissement en temps que tout le monde ne peut pas fournir.

Sur les brouettes de critiques dithyrambiques et de notes à 10, je me demande combien sont effectivement venu à bout d'une malédiction, combien en ont fini plusieurs... et combien ont joué 3h, trouvé le jeu super, et l'ont depuis laissé sur une étagère en attendant d'avoir du temps à lui consacrer... un jour...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver à 1,3M et 13 000 backers. C'est excellent :) 

 

Après, comme ça a été dit + haut, je pense qu'il risque d'y avoir des déçus vu le nombre de backers (forcément). Pas à cause de la qualité indéniable du jeu.

Mais à cause du "le jeu n'est pas fait pour moi". 

Lorsque je vois sur FB le nombre de joueurs qui semblent "débutant" être hypé, et vouloir pledger le jeu, je me dis qu'ils risquent d'être surpris parce que ce n'est pas un jeu facile.

Il faut jouer sur la durée, on perd lamentablement :) et à la lecture des règles, c'est touffu, vraiment + que ce que je pensais lorsque j'ai pris le 1er KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité